| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : staff of sanctary |
TF1 | okok, merci bien... C'est vrai que voir un héros presque mort disparaitre et réaparaitre 1 min après avec toute sa vie c assez troublant... |
joe Jinis Empereur Paladin | Au fait si tu le fais sur une unité alliée celle ci se tp dans son town hall |
Cactus_Joe | une bonne technique serais de laisser tjs 3 pretres dans ta base pour soigner plus vite tes units de sortes qu'elles ne soient pas trop immobilisés... |
TF1 | TROIS PRETRES!!!
|
Bnj Anciennement Iyanden | hmm jai jamais utilisé cet item mais je vais essayer! |
TF1 | tu devrait, c vraiment trop ultime! kan ton MK va bientot mourrir par exemple, l'ennemi comprend encore moins que l'invisibilité et 30 secondes plus tard, il est tout neuf! |
Sir-Galaan | mais l'incoveniant de ca c la distance non ????
|
Banaias Psychologue alcoolique | Le temps de régénération est de combien ? |
polo(fr) | mais ça coute quand meme cher nan? |
Cactus_Joe |
10 pvs/secondes, c un peu moyen kand meme, c pour ca qu'avec quelques pretres en plus... |
Banaias Psychologue alcoolique | J'ai mieux, on laisse 5 prêtres et un palouf dans la base pour régénerer ~~
|
psemdel | j'ai jamais utilisé : ça coute combien (mais mes héros dans tft on tjs leurs inventaires plein, pas vous?) |
TF1 | le shop a coté du town hall pour les potions.. pas mal mais je sais pas s'il peut acheter des items... en tout cas, je pense que meme sans pretre, cet item est vraiment bien parcequ'il te sauve tes héros (et tes grosses unités) et qu'en plus, t'a pas a attendre 1000 ans qu'il regagne un niveau de vie de vie acceptable.... (ah bon y'a des pretres chez les humains? zut, j'avais oublié ça |
Fleep Soul Breaker | C vrai que j'ai jamais vraiment utilisé cet objet.
|
polo(fr) | c pas un truc a usage unique????:eek: ****** mais pk je lai jamais utilise???
|
Fleep Soul Breaker | Eh polo c pas un wookie ton avatar ???
|