j'aimerais juste savoir si il y en a qui uttilise le staff of sanctuary ( achetable a la boutique humaine, au tier3 ). Quand je joue elf, je prends souvent le staff , plutot pratique Mais pour les humains, je sais pas: 45s de cool down cest pas mal ^^ Vous en pensez quoi?
Joe Jinis
Empereur Paladin
Posté le 03-02-2004 à 15:13:18
J'en pense que je l'utilise toujours Et plus tu as de héros plus le cooldown est faible sa fait du 25secodnes environ avec deux héros c'est déja mieux
ShorT
Posté le 04-02-2004 à 21:46:28
ouai moi je lutilise jamais a par en ffa avec 5 expand pour 2 raison : jy pense jamais
c un peu cher , pourtant c bien et ca heal lunit pa commme le staff ne
h3r3t1c
cataliseur
Posté le 04-02-2004 à 22:08:01
Je l'achete surtout quand j'ai placé un fast expend et que je fast tech, notemment sur lost temple vs elfe ^^
Joe Jinis
Empereur Paladin
Posté le 05-02-2004 à 00:56:31
Moi je l'achète surtout car c'est un investissement durable , c'est une source de vie inépuisable et c'est aussi éfficace qu'un heal de palouf dansa une bataille puisque sa te tp , ensuite tu le passe a un autre héro et tu tp une deuxieme unit etcetc
burning-claw
Posté le 05-02-2004 à 03:05:53
ha cest vrai sa! moi qui pensait a en acheter un a chaque hero pour que sa soit efficace * PAFF *
Joe Jinis
Empereur Paladin
Posté le 05-02-2004 à 12:36:21
Disons que c'est un petit truc auquel les gens ne pensent pas
Après tu peux faire des méchants combos avec ^^
Genre t'as un bmg et un nain tu tp ton nain qui se refait le plein de popo et ensuite tu reviens avec le baton de tp bleu et paf full popo =) blamblamblam