| | Portail | Diablo | DiabloII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : Stop au whine -> des avis objectifs |
h3r3t1c cataliseur | Un avis est par définition subjectif vu que c'est un avis |
Xss | Bah des que ta qq hawk les batriders ils font plus grand chose |
h3r3t1c cataliseur | Je veux pas dire, mais cuber a raison |
Zouch |
|
Joe Jinis Empereur Paladin | Cuber a beau avoir raison ce qu'il ne sait pas c'est que c'est ce que je fais déjà donc |
MarsOrk Orc retraité... |
|
Ilfanster NwCo | Je veux pas dire mais cuber a tort. |
Zouch | les orcs... c'est vraiment une race avec laquelle j'ai presque jamais jouer (peut etre 10 game en tout , max)
|
weez)(knight_ |
|
aGaB < Muzik Addict > |
|
hanzo WaR LegenD | Bicente, tu n'aura jamais d'avis objectif avec joe qui traine sur le forum pour tout faire partir en sucette (marrant comme expression).
|
hanzo WaR LegenD | Erreur de manipulation sorry. |
Bnj Anciennement Iyanden | moi je vous dis le match up le plus imba c est HU V HU, nan sérieux ? le gars vient harass tes peons avec blizzard, il creep abuse avec militia, il te fast breaker etc, Stop les conneries quoi ! |
bicente | je suis pas d'accord avec toi joe ! pour battre un ud il n'y a que 2 solutions: soit tu fais rifles sorc pretre 3 breakers et biensur archi nain et c toi qui doit harceler, soit tu fais mass foot jusqu'a tech2 apres tu passes mass hawks que tu planques jusqu a en avoir pas mal 6 8 et tu go harras en passant tech 3 plus pali + expend pour passer chevalier s'il passe full fiend ou qques griphons si entre temps il a fait abo et c gg
|
bicente | tiens je viens de faire une game contre ud a mon petit nivo ou je win ca peut peut etre t'interesser mais il faut que qq un l'host (seulement si ca interesse sinon j'attendrais de monter mon serveur apache avec une game ou je joue bien contre un bon ud) |
cuber |
|
sullivan Sb call for an exterminator? | Heureseusment que tu as mis "stop au whine" ... |
cuber |
|
Bnj Anciennement Iyanden |
|
Joe Jinis Empereur Paladin | Il a oublié les lamoh orcs |
N.E.M.E.S.I.S S.T.A.R.S | Hmm jouant aussi random je dirais |
sullivan Sb call for an exterminator? | Oops j'avais oublié les lamers-orcs qui mettent des tours chez l'ennemi vu que c'est la meilleur unité orc. |
cuber |
|
Joe Jinis Empereur Paladin | Les orcs ont ptetre des pb en solo mais ce sont les rois de l'at 2vs2 tout le meonde veux jouer avec eux |
cuber |
|
Joe Jinis Empereur Paladin | Je suis désolé mais pour moi les gens en 2vs2 sont bien plus skilled qu'en solo , et oui faut s'adapter bien plus qu'en solo puisque la tu peux pas te dire que puisque ya un orc en face tu peux mass ais , il faut aussi penser a son allié etcetc |
sullivan Sb call for an exterminator? |
|
cuber |
|
N.E.M.E.S.I.S S.T.A.R.S | Completement d'accord avec Joe sur la possibilité de pouvoir stopper n'importe quel tech en at,mais bon faut vraiment connaitre les contres,et pour cela avoir une bonne experience de l'at,enfin je doute pas de ce que dit Joe pour l'at,c'est master de l'atay |
Joe Jinis Empereur Paladin | Clair que le double trush c'est relou mais sa a quand même ses faiblesses car l'allié peut lui fast techer et sortir au choix mortiers ou ce qu'il veut ( si hum je parle la ) ou alors destroyer la base d'un des trusher ^^ , et quand tu trush t'as no fric donc pas bcp d'units donc t'es en sous nombre a ta base |
Ilfanster NwCo | Tiens au fait ca a pas bcp de rapport mais ca vous saoule pas de jouer en at que sur de la moule ?
|
ptit-lolo |
|
N.E.M.E.S.I.S S.T.A.R.S |
|
[plop]Snake | @ilfanster : il est prevu en 1.15 que lors du choix des adversaires en AT, les levels individuels des joueurs rentre en compte |
Page Précédente |