online faq recherche accueil

La Taverne : morgan-chane World of Warcraft : kikoosaymoa, yatoub Mods et Modding : TyrandeLegend, 1 utilisateur anonyme et 26 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2  3
Page Précédente 
Auteur
 Sujet :

Stop au whine -> des avis objectifs

n°4073129
bicente
Posté le 25-04-2004 à 00:20:21  profilanswer

salut

Bon je passe assez souvent sur le forum depuis une semaine et principalement chez les hu car je joue hu.
Il y a un truc qui m'agace c les gens qui whine sans raisons ou pour des faux motifs, je m"explique :

en 1.14 : a micro et macro egale

hu >> ud   sur toutes les maps sauf gnoll wood

hu < ne     car harass warden ou demonhunter ce qui ralentit enormement et donne un ecart de lvl entre les heros dc avec warden lvl 3 au debut et 5 en milieu de game c gg.

hu = orc  car un bon harcelement grunt c over contre hu
mais sinon les hu win

en 1.15 : a micro et macro egale

hu>>>ud  l'ud a ete nerfé et les pseudo nouvelles techs a base de necro me font bien rire tellement c ridicule

hu > ne car plus de harras et l'hu va pouvoir fast expand plus penard dc ca va dependre des maps

hu <= orc bah les we font moins mal aux grunts dc pour en butter qu un pendant l'harras ca va etre cho et le mass air va vite se faire defoncé par les nouvelles batriders dc ....wait & see

maintenant sur ce forum bq dise que contre ud c trop dur c faux c une question de methode moi je trouve que c bq plus dur contre orc...

n°4073163
h3r3t1c
cataliseur
Posté le 25-04-2004 à 00:38:20  profilanswer

Un avis est par définition subjectif vu que c'est un avis :)

n°4073182
bicente
Posté le 25-04-2004 à 00:47:43  profilanswer

ca fait pas avancé le shmil ca :razz:  

non serieusement je voulais dire mais vous aurez compris : donnez votre avis en essayant d'etre le plus sincere et en prenant un peu de recul et pas apres une lose contre tel ou tel race :D

n°4073209
MarsOrk
Orc retraité...
Posté le 25-04-2004 à 00:55:59  profilanswer

Mon avis est que orcs < humains...
les batriders ne seront pas plus puissants ou quoi, juste un peu plus rapides pour "concoction instable", autrement dit, ils iront plus vite se faire exploser pour faire qq bobo à l'adversaire....  
:eek:
Ensuite, les Esprits marcheurs pourront lancer "désésperence" (antimagie) d'un tout petit peu plus loin, et 1/6 de fois plus.................. donc :eek:  
Perso, je vois pas trop de changement dans le mu O/H.
Et comme si le MK n'était pas déjà assez puissants.....:mad:

n°4073263
h3r3t1c
cataliseur
Posté le 25-04-2004 à 01:26:40  profilanswer

Un parcho de vitesse sur les batriders, plus l'acceleration, si y en a plus que trois c'est vraiment dure des les stopper :/

Le bash tu MK ca va pas changer grand chose avant le lvl 7, mais bon si le MK est lvl 7 le Farseer est au moins lvl 5 (minimum), donc on a droit a 2 loups toutes les 30 secondes qui viennent tuer nos paysans. C'est vrai qu'en combat elementaire c'est chaud, mais hors combat, les loups c'est tout aussi chaud...

les esprits marcheurs j'ai est vu qu'une fois et c'est vrai que c'est pas top, mais si on mettais un vrai dispel aux orcs, faudrait refaire tout l'équilibre pasque ca changerai tout...

n°4073272
Xss
Posté le 25-04-2004 à 01:30:38  profilanswer

Bah des que ta qq hawk les batriders ils font plus grand chose

n°4073276
Joe Jinis
Empereur Paladin
Posté le 25-04-2004 à 01:33:15  profilanswer

Mon avis pas objectif du tout :evil:
A micro égale hu << ud car mass goules pendant le tech et tri héro au tiers 3 avec mass dest paf gg ~~

Hu>Ne enfin quand on prend conscience que l'am est un héro de mana et que le dh est un héro anti mana , une fois qu'on a compris ça on peut gagner , la dernière partie que j'ai perdu vs elfe c'est parce que ce gros lache avait des wisp partout sur la map donc i lvoyait tout et a chaque creep m'attaquait dans le dos , les deux premières fois j'avais un tp la troisième j'en avais pas => gg...

Sinon Hu=Orc = oui car je trouve que c'est un très bon mu , si l'orc est meilleur que toi il te rétamera t1 ou début t2 en te mettant une pression impossible , si il est moins bon tu réussi le forcing en passant t3 et mass grigri hawks.

Franchement je voudrais que les gens qui trouvent le buff du mk abusé se rapelle que :
1)Bash est complètement useless avant le lvl 8 en solo.
2)Donne un coup réussi suplémentaire un fois tous les VINGTcoups portés sa c'est du buff clair t_t  

Vous avez fait le calcul? 25 de dégats sur 20 coups sa fait un de dégats par coup environ de plus wouuuaaa quel gros bonus , le bm que tous whine vient de gagner +20 de dégats a CHAQUE ww et un bonus de vitesse.  

J'aimerais bien qu'on me rapelle la dernière fois que un héro humain a eut le droit a un buff ~~

L'am en est a 4 nerf le nain a 5 et le bmg a 1 aussi , banish a été modifié pour du autant useless , bash a été buffé on ne sait pas pkoi et le cout en mana de heal a été descendu de 10 dsl mais sa c'est complètement inutile car le paladin est utilisé qu'en troisième héro après un archimage donc le cout en mana ne change rien.

Le but c'est quoi? De démolir le peu d'humain qui aime a jouer sans devoir utiliser les seuls trucs bien lames encore valables genre un blizzard/zepelin? Un mass sorc/rifle ou un pauvre mégamassair pour combler leur nullité?  
Les humains n'ont plus rien de la race sans force ni défaut , ils ont été transformé en une tactique unique viable stou t_t

n°4073583
cuber
Posté le 25-04-2004 à 09:55:56  profilanswer

Citation :

Provient du message de Joe Jinis

Le but c'est quoi? De démolir le peu d'humain qui aime a jouer sans devoir utiliser les seuls trucs bien lames encore valables genre un blizzard/zepelin? Un mass sorc/rifle ou un pauvre mégamassair pour combler leur nullité?  
Les humains n'ont plus rien de la race sans force ni défaut , ils ont été transformé en une tactique unique viable stou t_t

joe joe joe joe joe!!!! l'am n'est pas (si) abusé (que ça), pourquoi tu t'obstines à vouloir changer des techs qui marchent ???  :eek: Prend l'am, contre ud fais rifles sorc avec l'aura de l'am et ses élémentaires et puis voilà ça va aller!!! nom de dieu ouvre les yeux, les unités que tu ne veux pas utiliser c'est la moitié des unités humaines T_T !! Ressaisis toi et abuse! Pour t'aider dis toi que moi le trush y a 1 an je trouvais ça lame et complétement nul, et maintenant que je vois vraiment ce que c'est et à quel point c'est bon de le rentrer vs humains (la race contre laquelle j'avais le plus de mal) ou contre elfe (la race que je jouais avant), ou même surpasser un orc en début de partie avec un bon trush, crois moi c'est cool!
Alors moi je pense que ça devrait te plaire une armée de rifles sorc avec un am mk comme tout le monde!!! Même si c'est abusé merde à la fin, TU T'EN BATS LES C******* DU MOMENT QUE TU GAGNES!!!

n°4073632
h3r3t1c
cataliseur
Posté le 25-04-2004 à 10:20:10  profilanswer

Je veux pas dire, mais cuber a raison :D

n°4073653
Zouch
Posté le 25-04-2004 à 10:27:36  profilanswer

:eek: :eek:  

sinon les humains je les trouve bon a peu pres tout le temps  

l'enemi va air , vite 5 paysant a la construction d'une tour des gryphons et hop hawk :p  

il va druide ours , hop quelque sorc et quelque pretre et pouf ont en parle plus

le hero enemi t'ataque seul ? tu sors 4-5 milicien , il s'enfuit les jambe a son cou avec la moitier de sa vie en moin (il faut essaier de le cueilir a la sortie :D )

bref , j'aime bien :o :p  

(mais je persiste , le fast ghul rush c'est trop chaud...)

n°4074208
Joe Jinis
Empereur Paladin
Posté le 25-04-2004 à 13:03:50  profilanswer

Cuber a beau avoir raison ce qu'il ne sait pas c'est que c'est ce que je fais déjà donc :eyes:
Je fais déjà am mk pal rifles sorc pretres vs ud et ça passe pas c'est tout t_t au t2 sa passe assez bien mais l'ud évite tout combat ou presque et après arrivé t3 mass dest et cl , il empale les rifles avec un nova dedans et les dest font ce qu'ils veulent sans craindre les rifles :/

n°4074216
MarsOrk
Orc retraité...
Posté le 25-04-2004 à 13:04:27  profilanswer

Citation :

Provient du message de h3r3t1c
Un parcho de vitesse sur les batriders, plus l'acceleration, si y en a plus que trois c'est vraiment dure des les stopper :/

Le truc c que ça sert à rien de les stopper vu qu'à part aller se faire exploser sur les autres ils servent à rien... Et cette accélération n'est valable QUE dans ce cas...

n°4074244
Ilfanster
NwCo
Posté le 25-04-2004 à 13:09:15  profilanswer

Je veux pas dire mais cuber a tort.:D  
Non c'est vrai si tu veux pas lamer c'est un choix, on joue tout d'abord pour s'amuser pas pour gagner à moins d'être lvl40 et de vouloir être progamer. . .(bon c sur on s'amuse plus en gagnant).
Et pis resortir la même tech inlassablement avec le meme hero que fait tt le monde et les units que ft tt le monde sa saoule vite. Alors que élaborer ses propres strats sa c'est fun (surtout qd ca marche).
Maintenant c'est sur que refuser de faire certaines units c'est peu etre un peu pousser. . .
Mais bon faire que du trush dsl mais moi ca me saoulerait vite. J'ai fait 3 trush en tt sur battle et tous contre des smurfers ne et que j'en avait marre des smurfs. Et autant pour trusher un hu (ou orc ud meme) je trouve pas ca lame mais trusher un ne c'est lame.
Il peut vraiment rien faire parce que pour contrer un trush faut mass t1 hors le masst1ne <<<<<<t1 et debut t2orc, les archers se font complement démolir par les grunts et les hunts par les catas towers voir hh. Donc les ne doivent fast tech contre orc (vu que leut t2 est tres puissant) et le contre du fast tech c'est quoi : le trush. . .Ils sont dans une impasse, leur seul force cotre orc c'était l harrass DH qui va devenir bcp plus dure.
Pauvres ne enfin remarque je m'en fous je joue orc :evil: .

n°4074277
Zouch
Posté le 25-04-2004 à 13:14:22  profilanswer

les orcs... c'est vraiment une race avec laquelle j'ai presque jamais jouer (peut etre 10 game en tout , max)

je devrais m'y mettre un peu pour voir ce qu'il donne :p  

c'est dur leur micro ?:confused:

n°4074370
weez)(knig​ht_
Posté le 25-04-2004 à 13:30:58  profilanswer

Citation :

Provient du message de Zouch
l
c'est dur leur micro ?:confused:

la phrase a ne pas dire Oo sa va lancer un debat  chiant et long :p ( si des gens s'en trouve la force )

mon avis : Oui tres :p

n°4074496
aGaB
< Muzik Addict >
Posté le 25-04-2004 à 13:55:17  profilanswer

Citation :

Mon avis pas objectif du tout :evil:

C'est déjà bien de le reconnaitre  
:D

n°4074546
hanzo
WaR LegenD
Posté le 25-04-2004 à 14:04:31  profilanswer

Bicente, tu n'aura jamais d'avis objectif avec joe qui traine sur le forum pour tout faire partir en sucette (marrant comme expression).

Je flaire le topic qui va bientot partir en live comme le topic à joe un peu + bas.

gg --;

n°4074559
hanzo
WaR LegenD
Posté le 25-04-2004 à 14:06:15  profilanswer

Erreur de manipulation sorry.

n°4074570
Bnj
Anciennement Iyanden
Posté le 25-04-2004 à 14:08:02  profilanswer

moi je vous dis le match up le plus imba c est HU V HU, nan sérieux ? le gars vient harass tes peons avec blizzard, il creep abuse avec militia, il te fast breaker etc, Stop les conneries quoi ! :mad:  

:razz:  

bon sans dec, les tech qui marchent contre hu:
_en orc: tower si bonne micro, mais attention si il est fait trop tard -> 2eme héro + milice et 1-2 sorc = tower foiré
ou bien prise de risque: fast wyv puis harass peon ou tauren lust
_en elfe: le classic mass tier 1 warden (avec wisp et ballista)
archer/giant/dryad/ours?
_en ud: le classic ghoul 3 heros destroyer
ou abom destroyer statue
ou harass fiend + dk et skelet en début de game (c est trop gg ca si bonne micro)

voilà, bien sur contre ca j'ai des contre, et je les donne pas :p pareil pour ma teche n hu v hu T.T

n°4075412
bicente
Posté le 25-04-2004 à 16:37:48  profilanswer

je suis pas d'accord avec toi joe ! pour battre un ud il n'y a que 2 solutions: soit tu fais rifles sorc pretre 3 breakers et biensur archi nain et c toi qui doit harceler, soit tu fais mass foot jusqu'a tech2 apres tu passes mass hawks que tu planques jusqu a en avoir pas mal 6 8 et tu go harras en passant tech 3 plus pali + expend pour passer chevalier s'il passe full fiend ou qques griphons si entre temps il a fait abo et c gg

maintenant g regardé ton replay sur twisted tu fais des erreurs assez grave qd meme:

tu fais ton arcane trop tard du coup tu te fais empecher de creeper par le faible harras DK

tu creeps devant ta base non contre un harass DK tu creep pret de sa base comme ca il perd du temps a te chercher et tu peux defoncer 1 ou 2 goules au passage

tu scout jamais, oui je sais que tu sais ce qu il va faire tout le monde le sait mais tu ne sais pas a quelle etape de sa strat il est alors que lui oui il voit 2 hawks, il annule goule et passe fiends

enfin bref plein de petite conneries qui additionné au fait que tu es tres en retard de tech toute la partie te la coute

post un autre replay ou tu joues un peu mieux pour que je me fasse craiment une idee

oui autre chose fait un aka ud et fixe toi de faire 20 games tu vas vite te rendre compte qu il sont loin d'etre over et tu vas bq apprendre d'eux et surtout tu vas avoir moin peur et tu vas les defoncer

n°4075691
bicente
Posté le 25-04-2004 à 17:33:37  profilanswer

tiens je viens de faire une game contre ud a mon petit nivo ou je win ca peut peut etre t'interesser mais il faut que qq un l'host (seulement si ca interesse sinon j'attendrais de monter mon serveur apache avec une game ou je joue bien contre un bon ud)

n°4075819
cuber
Posté le 25-04-2004 à 18:03:35  profilanswer

Citation :

Cuber a beau avoir raison ce qu'il ne sait pas c'est que c'est ce que je fais déjà donc :eyes:

Ah bon excuse moi dans ce cas là je n'ai rien dit et je comprend que tu dise ud over si tu prends am first...
:confused:

n°4076111
sullivan
Sb call for an exterminator?
Posté le 25-04-2004 à 19:06:25  profilanswer

Heureseusment que tu as mis "stop au whine" ...  :o  

[ Il faudrait nerfer un peu les imba-human, les over-ud et les abuse-elfs... ]

n°4076620
cuber
Posté le 25-04-2004 à 20:46:12  profilanswer

Citation :

Provient du message de sullivan

Je t'arrête de suite je whine pas j'approuve...
:o

n°4076710
Bnj
Anciennement Iyanden
Posté le 25-04-2004 à 20:59:11  profilanswer

Citation :

mdr ^^ et les orcs? tu jouerais pas orc par hasard? :p

n°4077681
Joe Jinis
Empereur Paladin
Posté le 26-04-2004 à 00:16:31  profilanswer

Il a oublié les lamoh orcs :razz:

Bha oui now je am first vs uday vu que le nain first sert a rien même pas a creeper -.-

n°4077794
N.E.M.E.S.​I.S
S.T.A.R.S
Posté le 26-04-2004 à 00:58:00  profilanswer

Hmm jouant aussi random je dirais  

Hu=hu (bah oui xD)

Hu>orc (mass air powah t_t)

Hu=Ne (chaud au t-1,mais ça se vaut)

Hu<UD (il y a pas photo pour moi quand je play ud j'en fait que de la purée xD )

Pour ce qui est du whine je dirais plutot :p :

Les over humains (contrent tout)

Les imba ud(défouraillent une armée avec seulement trois heros ^^)

Les lameurs Ne (toujours entrain d'exploiter les failles du jeu pour win,mass dotts/chimeres=imbutables sous 1.05,mass aow idem,beast a la 1.12,et now les super harrass heros de fou boostées a la stéroide le temps de techer et de te sortir l'armée imbutable )

Les vicieux abuseurs orcs (si tu scoute pas tu t'apercois qu'il y a 5 tours plantées chez toi au lever du soleil ^^ )

n°4078022
sullivan
Posté le 26-04-2004 à 07:41:03  profilanswer

Oops j'avais oublié les lamers-orcs qui mettent des tours chez l'ennemi vu que c'est la meilleur unité orc.

n°4078549
cuber
Posté le 26-04-2004 à 11:37:21  profilanswer

Citation :

Oops j'avais oublié les lamers-orcs qui mettent des tours chez l'ennemi vu que c'est la meilleur unité orc.

Je dois pas me sentir visé là j'espère sinon gare à toi :evil:

n°4079200
Joe Jinis
Empereur Paladin
Posté le 26-04-2004 à 13:21:15  profilanswer

Les orcs ont ptetre des pb en solo mais ce sont les rois de l'at 2vs2 tout le meonde veux jouer avec eux :o

n°4079212
cuber
Posté le 26-04-2004 à 13:22:20  profilanswer

Citation :

Les orcs ont ptetre des pb en solo mais ce sont les rois de l'at 2vs2 tout le meonde veux jouer avec eux :o

at 22 = 4 noobs ou abusors

n°4079270
Joe Jinis
Empereur Paladin
Posté le 26-04-2004 à 13:31:04  profilanswer

Je suis désolé mais pour moi les gens en 2vs2 sont bien plus skilled qu'en solo , et oui faut s'adapter bien plus qu'en solo puisque la tu peux pas te dire que puisque ya un orc en face tu peux mass ais , il faut aussi penser a son allié etcetc :o

Et dsl mais les abuses se voient moins en 2vs2 qu'en solo hein ~~ Va faire du blizzard paysant quand ya ton allié qui débarqué en ayant prévu le coup ou qui va massacrer les paysants ennemis dans la joie et la bonne hunmeur pendant que toi tu le force a tp haha tout est contrable en 22 c'est sa qui est super =)

Ya toujours des trucs bien chiants genre double aoe , mass géants , doublex+double naga mais toutes ces tacts ont des failles , le double aoe tu fonce circle son armée = obligé de tp , mass géants tu harras bien comme il faut son allié et hahaha owned , le double naga mass mortiers ou catas et pof n'en parle plus ~~~

Ha oui attend je viens a l'instant de comprendre en 2vs2 le trush suxe bcp plus qu'en solo :evil:

n°4079726
sullivan
Posté le 26-04-2004 à 15:06:43  profilanswer

Citation :

+1
Tous les défauts des orcs n'existent plus en team Les grunts deviennent surpuissants car moins de hitn run. Le FS est une des meilleurs harasseur. Les docs sont over, comme les catas ... Kodo Aura, TC aura.

n°4080050
cuber
Posté le 26-04-2004 à 16:10:45  profilanswer

Citation :

Ha oui attend je viens a l'instant de comprendre en 2vs2 le trush suxe bcp plus qu'en solo :evil:

Bah pourquoi j'aime pas le 2vs2 à ton avis? :-/

n°4080629
N.E.M.E.S.​I.S
S.T.A.R.S
Posté le 26-04-2004 à 17:42:36  profilanswer

Completement d'accord avec Joe sur la possibilité de pouvoir stopper n'importe quel tech en at,mais bon faut vraiment connaitre les contres,et pour cela avoir une bonne experience de l'at,enfin je doute pas de ce que dit Joe pour l'at,c'est master de l'atay :D

Par contre pour le trush si il est bien fait et si les 2 camps alliées sont assez séparé mais le trush ça peut puissant des fois,une fois sur avalanche on a pris moi et mon allié un double trush sur base humaine avec double gruntapult,ça fait trop mal xD,bon faut dire que c'était rushwizard et un autre type,des types overskilled par rapport a nous,mais de toute maniere j'attire que des roxxors moi en at :bluecry: ,peut etre pour ça que je play pas beaucoup atay :p

n°4080651
Joe Jinis
Empereur Paladin
Posté le 26-04-2004 à 17:45:35  profilanswer

Clair que le double trush c'est relou mais sa a quand même ses faiblesses car l'allié peut lui fast techer et sortir au choix mortiers ou ce qu'il veut ( si hum je parle la ) ou alors destroyer la base d'un des trusher ^^ , et quand tu trush t'as no fric donc pas bcp d'units donc t'es en sous nombre a ta base :p
Et si au pire les deux rappliquent , celui dans la base trushée peut sortir et faire une contre offenssive :o

n°4081252
Ilfanster
NwCo
Posté le 26-04-2004 à 19:31:20  profilanswer

Tiens au fait ca a pas bcp de rapport mais ca vous saoule pas de jouer en at que sur de la moule ?
Quand j'at avec des potos gozus on se prend des SK, ocr ou autre et quand j'at avec un pote pas tres fort on fais du freewin contre des noobs. C'est un peu chiant quand meme.
Et donc alors que je lisais un calvin (et ui calvin :D ) sur le trone me viens une idée merveilleuse, je tire la chasse et viens vite écrire ma pensée : pq ne pas faire un système d'at comme le RT ?
Je m'explique on un donc un niveau at a soi, quand 2 joueurs jouent ensemble leur niveau équivaut à la moyenne de leur niveau, les noms des alliés ne st pas affichés et on n'a qu'une seule barre d'xp . Le reste fonctionne comme un ladder normal.
Pour les grosses team at on peut dire que si une team est au dessus du lvl10 par exemple on garde le meme système mais une barre d'xp se détache un peu à la manière de l'ancien système avec les noms des alliés avec lesquels on aura jouer parce que les gozus ne seraient pas content de voir qu'ils jouent avec aT-Tod.
EDIT : voila le lien pour poster les reps tu l upload et tu mets le lien ds ton post 'ncore merci a gamer man : ici

n°4082678
ptit-lolo
Posté le 26-04-2004 à 23:33:35  profilanswer

Citation :

Les lameurs Ne (toujours entrain d'exploiter les failles du jeu pour win,mass dotts/chimeres=imbutables sous 1.05,mass aow idem,beast a la 1.12,et now les super harrass heros de fou boostées a la stéroide le temps de techer et de te sortir l'armée imbutable

c vrai qu on abuse trop...... on devrait gentiment attendre que l'humain sorte les rifles et les mortiers, lui demander " c bon t es pret je peux venir ?" et aller servir de viande...... il me semble pas que sur les boots c pas marque "elf only"

armee imbutable ca me fait vraiment sourire qd tu sais que nos units prennent 150% de degats.... en gros un Hu contre elfe, l'humain construit 1.5 fois plus d'unites, avec le meme argent et le meme temps...., a mediter (maintenant si vous faites un mass foot faut pas non plus pleurer des voir des hunts)

n°4083237
N.E.M.E.S.​I.S
S.T.A.R.S
Posté le 27-04-2004 à 03:11:22  profilanswer

Citation :

c vrai qu on abuse trop...... on devrait gentiment attendre que l'humain sorte les rifles et les mortiers, lui demander " c bon t es pret je peux venir ?" et aller servir de viande...... il me semble pas que sur les boots c pas marque "elf only"

J'ai pas dit non plus de stop d'harceler c'est dans la nature des stratégies elfes hein,seulement avec un seul hero+boots+circlets en début de games et 1 wisp tu peut empecher l'ennemi de creeper tranquillou,du coup tu peut apres:
-sortir hunt rapidos derriere
-passer t-2
-lui mettre la pression
-retarder l'arrivée des rifles
-lui mettre la pression avec les hunts/kill militia
-la t'a l'avantage,pendant ce temps  tu peut préparer bears/dryads ou full ranged  

Ce que je veut dire c'est que l'harrass est rendu tellement puissant avec de simples items et un hero(whouah la micro),que tu peut sortir l'armée que tu veut,voire fast exp sur certaines map(PI ou autre),et que pour que le type le contre il faut qu'il ait 3x + de micro que le type avec son hero elfe(les plus rapides a la base).

Apres tu parle des rifles/mortiers,si tu reste sur hunts je peut rien pour toi et encore les hunts ont encore l'avantage quand les 1ers rifles arrivent.

Citation :

c pas marque "elf only"

Bah c'est surtout que niveau ressources les autres races sont limités en début de game,les orcs techent assez vite,les ud idem,les humains ayant un faible t-1 doivent produire beaucoup en début de game.

Et a si l'achat des boots a été augmenté et le delai changé c'est pas pour des prunes quand meme.

ps @ ptit-lolo:sinon tu joue autre chose que ne?Parce que quand c'est toi qui le subit l'harrass je peut te dire qu'on voit les choes differemment,c'est comme si moi(jouant orc principalement) je niais le fait que les catas fonts beaucoup de dommages vs huntress :-/.

n°4083598
[plop]Snak​e
Posté le 27-04-2004 à 09:56:32  profilanswer

@ilfanster : il est prevu en 1.15 que lors du choix des adversaires en AT, les levels individuels des joueurs rentre en compte :D
Mais pas trop de details pour l'instant sur le pourquoi du comment ca va marcher ou pas :(

Page :  1  2  3
Page Précédente 

Aller à :
Ajouter une réponse