| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : Stop au whine -> des avis objectifs |
|---|---|
sch0cky |
|
Joe Jinis Empereur Paladin | Drop catas hihi |
Chanoir | j passe sur ce replay puisque je vient de me prendre un 2-0 par un pote sur le mu ud vs hum. Il a fait une strat bizarre et m a nuké toute la game, moi le méchant nuker ud |
[plop]Snake | par contre avec mk/pally si t'a peu ou pas de rifle tu souffre bien sur l'harass zeppelin |
Chanoir | c'etait sur turtle donc pas de zep |
Joe Jinis Empereur Paladin | Mwais bof sa suxe quand même pas mal le mk+pal dès que t'affronte un ud assez costaud *-*
|
sch0cky | + 1000 si y'a pas de clap, les goules vont s'amuser |
Chanoir | j di pas que c est ultime loin de la |
Ilfanster NwCo |
|
[plop]Snake | sauf que le nuke HU sur UD fait plus de degats que le nuke UD sur autre chose qu'HU, c'est encore pire |
cuber |
|
Chanoir | je sais ce que c est le nuke je joue moitié ud moitié orc
|
Joe Jinis Empereur Paladin | En même temps faut pas oublier que le pal nuke que les ud soit un quart des opposants , alors que coil c'est les trois quarts |
Conquistador | Cependant le pal heal 3/4 des alliés et endommage 1/4 des oppsant |
cuber |
|
[plop]Snake | la reponse est simple : un heros ca a pas qu'un seul sort ....
|
Joe Jinis Empereur Paladin | Ha enfin qq'un qui trovue comme moi que Holy Shield en fait c'est trop pourrave |
Chanoir | le pala est un trés bon héros, mais il est pris trop tard pour avoir beaucoup d influence |
[plop]Snake | sauf que holy shield permet de sauver juste le pally et unholy aura permet de sauver presque toute ton armée |
Joe Jinis Empereur Paladin | Exact |
[plop]Snake | enfin la je faisait une comparaison par rapport au dk car c'est le sujet par cuber, mais le palouf peut faire un tres bon 3° heros (enfin la je derive sur HU vs UD j'ai pas joué suffisament HU pour donner mon avis dans d'autres mu) : son heal empeche le mass nuke sur l'archimage : l'ud est obliger de le tuer net au nuke sinon heal et c'est de la mana de perdu.
|
Conquistador | Toutes facons, a en voir les statistiques, les heros inteligence a quatre pattes sont utilisés dans la moitié des games. |
Joe Jinis Empereur Paladin | Ouais mais si on faisait en vrai solo lvl 10+ sa serait 95% des games -.-
|
Chanoir | bah y a pire comme héros que le pala |
AnY | C'est chaud comment vous vous prenez la tete pour rien, j'ai lu les 3/4 de la premiere page et c'est bon -_-
|
Bnj Anciennement Iyanden | incitation à la débauche |
sch0cky |
|
Boberi Squic ! |
|
Joe Jinis Empereur Paladin | Pit first , et encore en ud jsuis sur que sa peut passer en microtant bien |
Real Thug |
|
Boberi Squic ! | +1
|
Joe Jinis Empereur Paladin | Ils ont vu deux héros humains dans l'alliance alors plutot que de faire deus bons ils ont fait un over et un pourrave |
sch0cky | + 1 avec joe un palouf lvl 5-6 c'est excellent, le problème c'est que am/mk sont preques obligatoire (quel que oit l'ordre) et donc le pal arrive en troisième, son role : soigner le mk mais si la partie vient à durer là il peut devenir excellent.
|
Joe Jinis Empereur Paladin | Bha voila quoi c'était un smurfer mais a niveau égal de micro voir même légèrement plus l'humain a aucune chance c'est tout et avec le patch 1.15 ptdr c'est meme pas la peine... |
Bnj Anciennement Iyanden | incitation à la débauche, ca va chercher loin |