online faq recherche accueil

mnezyth La Taverne : Couillu Le barbare : gegedorian1 Blizzard et le cinéma : tirandal, 1 utilisateur anonyme et 48 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2  3
Auteur
 Sujet :

Stop au whine -> des avis objectifs

n°4084977
ptit-lolo
Posté le 27-04-2004 à 15:22:47  profilanswer

Reprise du message précédent :
@night-terror :

bah tout ce que tu dis est logique c bien et seulement bien pour ca qu on harasse, retarder l adversaire, si ca ne servait a rien on le ferait pas.... et si on ne le fait pas on se retrouve avec des rifles trop vite.... ca t'empeche de creeper tranquillou...ben encore une fois evidemment pdt ce temps le heros elfe ne creep pas non plus. si la question c ca : oui le but est de faire chier... mais c un peu la base des tactiques elfes

et sinon faut qd meme pas parler que des hunt en unarmored, c quasi toutes les unites elfes qui le sont..... (doit rester les MG et les ours)

chaque race a une tactique pour faire chier l autre, le harass elfe, c comme le rifle mortier caster hu, le gruntapult orc, le mass garg tri heros UD, sauf qu a mon avis c encore le moins abuse des 4

n°4084992
[plop]Snak​e
Posté le 27-04-2004 à 15:26:05  profilanswer

il reste quand meme archer, baliste, mg, ours, chimere et ptet fd (j'ai un doute mais je coris que c'est light). ok je dis pas qu'elle sont toutes sortables et/ou et efficaces mais bon ...

n°4085085
N.E.M.E.S.​I.S
S.T.A.R.S
Posté le 27-04-2004 à 15:49:53  profilanswer

C'est surtout le fait que les boots rendent l'harrass trop facile a faire c'est ça que je voulais dire,le fait d'harceler,ça je crois que tout ne qui se respecte le fait aussi,meme moi j'harcele comme un fou quand je play elfe :p.

n°4085145
sch0cky
Posté le 27-04-2004 à 16:02:29  profilanswer

:D nerubian tower >> boots  
    bolt-surround itoo
    ss ooooosssi
et orc ben ...... comme d'hab quoi ^^

n°4085193
N.E.M.E.S.​I.S
S.T.A.R.S
Posté le 27-04-2004 à 16:11:21  profilanswer

Oui mais tout le monde n'a pas de nerubienne dans sa base shocky :p
Apres bolt ok,mais bon a part Joe Jinis je rencontre pas beaucoup de type qui play mk first,mais c'est vrai que ça reste un contre ^^.

n°4085355
sch0cky
Posté le 27-04-2004 à 16:57:31  profilanswer

C'est clair mais c'était pour mettre en avant le fait que comme d'hab les orcs sont de la revue :'(  
enfin qd je play orc vs un shop abuse je go zeppelin pour sauver le fs.... puis les elfes s'étonnent que je drop des catas :razz:

n°4085379
cuber
Posté le 27-04-2004 à 17:03:41  profilanswer

Citation :

Provient du message de Sch0cky

et orc ben ...... comme d'hab quoi ^^

Si!!! On a l'orbe de foudre au t3 qui a 30% de chance d'immobiliser l'adversaire!!!  

Comment ça le harass c'est au t1? ah ouais c'est vrai!

n°4085832
Joe Jinis
Empereur Paladin
Posté le 27-04-2004 à 18:25:54  profilanswer

Drop catas hihi :p

n°4089050
Chanoir
Posté le 28-04-2004 à 10:36:40  profilanswer

j passe sur ce replay puisque je vient de me prendre un 2-0 par un pote sur le mu ud vs hum. Il a fait une strat bizarre et m a nuké toute la game, moi le méchant nuker ud :(  
Il part sur mk + pala et j ai pas sut adapter ma tech en fonction c'est à dire sortir un mass mass mass goule tier 1 puisque le mk est weak à bas lvl sans am et surtout trés difficilement soignable correctement avant t2...
Je part donc sur une classique fast t3 goule frenesie,destr,3hero. Mon dieu comme je me suis fait own... une fois le pala lvl 2 (c a d avec l invinsibilité sinon c est clairement de la chair à canon :D )et le mk lvl 3 terminé. Les riffle own les destr, le mk et tout ce qui est au sol globalement :o , et le pala soigne le mk si on tente de le nuke. Généralement je réussisait à tuer son armée lui la mienne mais mes 2 héros se sont fait pourrir par le nuke hum bouboule + holylight :eek:  (et encore il a pas complété par banish ...). Impossible de faire quoi que ce soit une fois que les 2 héros sont au lvl puisque le nuke vire de suite 400 ou 500 hp à mon dk qui meurt s il ne tp pas => GG owned. :o
Bon tout ca pour dire que meme si c est plus dur au début, sortir du carcan du am-mk (meilleur combo de hero du jeu à mon avis :D) peut etre efficace puisque surprenant pour votre adversaire :)
++

n°4090002
[plop]Snak​e
Posté le 28-04-2004 à 13:47:47  profilanswer

par contre avec mk/pally si t'a peu ou pas de rifle tu souffre bien sur l'harass zeppelin :p (ou meme le zeppelin en game si t'a une bonne micro mais faut etre rapide avec les ghouls en carton)

n°4091078
Chanoir
Posté le 28-04-2004 à 16:57:33  profilanswer

c'etait sur turtle donc pas de zep :D
sinon j en prend tjs un. Pas pour harass parce que ca me saoule quand on me le fait (quoi qu avec rets des fois j ai bien ri :D ) donc je le fait pas mais pour sauver un heros dans le rouge... ou des units si j'suis dans un jour ou ma micro le permet :o

n°4091408
Joe Jinis
Empereur Paladin
Posté le 28-04-2004 à 18:04:02  profilanswer

Mwais bof sa suxe quand même pas mal le mk+pal dès que t'affronte un ud assez costaud *-*

n°4091591
sch0cky
Posté le 28-04-2004 à 18:39:36  profilanswer

+ 1000 si y'a pas de clap, les goules vont s'amuser :D, pas de mana infini, en plus tu as le choix entre nuke ou heal le tout en étant limiter en mana, l'ud a les statues qui travaillent => chaud-chaud moi je dis...

n°4092327
Chanoir
Posté le 28-04-2004 à 20:44:14  profilanswer

j di pas que c est ultime loin de la :o
j'dit juste que ca m'a tellement surpris que j ai pas été capable de plié le match avant que les 2 héros ne soient trop haut lvl pour etre arrété. Parce que à lvl5 et 3 je pouvait leave puisqu il me nukait plus vite et pour moins cher que l 'inverse.
ca m a tellement fait bizarre de voir mon heros perdre 4/5 de sa vie en 8 seconde que j panique ...
cela dit c est trés trés weak à bas lvl on est d accord :o

n°4093020
Ilfanster
NwCo
Posté le 28-04-2004 à 22:26:07  profilanswer

Citation :

Provient du message de Chanoir
Parce que à lvl5 et 3 je pouvait leave puisqu il me nukait plus vite et pour moins cher que l 'inverse.
ca m a tellement fait bizarre de voir mon heros perdre 4/5 de sa vie en 8 seconde que j panique ...

Trop lol cte phrase.
Tu vois enfin ce que ressens chaque joueur qui ne joue pas UD contre UD.:razz:  
mouarf j'en ris encore:D

n°4093076
[plop]Snak​e
Posté le 28-04-2004 à 22:33:49  profilanswer

sauf que le nuke HU sur UD fait plus de degats que le nuke UD sur autre chose qu'HU, c'est encore pire :p

n°4093556
cuber
Posté le 28-04-2004 à 23:49:30  profilanswer

Citation :

Provient du message de [plop]Snake
sauf que le nuke HU sur UD fait plus de degats que le nuke UD sur autre chose qu'HU, c'est encore pire :p

Le genre de phrase que je trouve ridicule car le nuke ud est utilisé par 9/10 des joueurs alors qu'ya pas 1 joueur sur 10 humain qui utilise le """"""nuke humain""""", tout simplement parce que c'est simplement se passer d'un truc indispensable: l'am!

n°4093838
Chanoir
Posté le 29-04-2004 à 01:25:36  profilanswer

je sais ce que c est le nuke je joue moitié ud moitié orc

Citation :

Provient du message de cuber
Le genre de phrase que je trouve ridicule car le nuke ud est utilisé par 9/10 des joueurs alors qu'ya pas 1 joueur sur 10 humain qui utilise le """"""nuke humain""""", tout simplement parce que c'est simplement se passer d'un truc indispensable: l'am!

ben c est comme demander aux ud de se passer du nuke ... un truc indispensable :rolleyes:

n°4093935
Joe Jinis
Empereur Paladin
Posté le 29-04-2004 à 02:44:39  profilanswer

En même temps faut pas oublier que le pal nuke que les ud soit un quart des opposants , alors que coil c'est les trois quarts :ack:

n°4093989
Conquistad​or
Posté le 29-04-2004 à 03:47:47  profilanswer

Cependant le pal heal 3/4 des alliés et endommage 1/4 des oppsant :p

n°4094945
cuber
Posté le 29-04-2004 à 12:57:15  profilanswer

Citation :

Provient du message de Conquistador
Cependant le pal heal 3/4 des alliés et endommage 1/4 des oppsant :p

Bouais... n'empêche que si le paladin était aussi utile que le dk, ben il serait plus utilisé! na, va répondre quelque chose à ça avec ton raisonnement... >_<

n°4095082
[plop]Snak​e
Posté le 29-04-2004 à 13:33:19  profilanswer

la reponse est simple : un heros ca a pas qu'un seul sort ....
aura du dk enorme, holy shield bah le hero tanke pas alors que c'est censé etre plus ou moins le role d'un hero force donc c'est moyen et aura moyenne et surtout sans holy shield il creve facilement car pas une super speed pour back comparé au dk (meme sans aura)

EDIT : accessoirement même s'il serait un peu meilleur le couple am/mk etant pas mal over il serait pas plus pris je pense

n°4095095
Joe Jinis
Empereur Paladin
Posté le 29-04-2004 à 13:37:13  profilanswer

Ha enfin qq'un qui trovue comme moi que Holy Shield en fait c'est trop pourrave :ack:

n°4095523
Chanoir
Posté le 29-04-2004 à 15:23:38  profilanswer

le pala est un trés bon héros, mais il est pris trop tard pour avoir beaucoup d influence :D
aura un peu faible certe (mais qui peut etre puissante en grande team :D ), holy shield qui lui permet de ne survivre plus de 15 seconde tout comme l aura du dk permet au healer ud de survivre plus de 15 sec, holy light qui soigne à 600 au lvl 3 pour 65 de mana c est excellent, un ultime sympa sans plus (cher et ne réssuscite pas les unités aériennes, pas souvent décisif ...)
Bref pour moi un bon héros mais am + mk est tellement puissant que c est difficile de s en priver :D

n°4095566
[plop]Snak​e
Posté le 29-04-2004 à 15:31:28  profilanswer

sauf que holy shield permet de sauver juste le pally et unholy aura permet de sauver presque toute ton armée :p

n°4097240
Joe Jinis
Empereur Paladin
Posté le 29-04-2004 à 21:43:08  profilanswer

Exact :ack:

Au moins sa fait plaisir de voir un uday qui avoue qu'un palouf suxe hard :p
L'aura franchement....une fois GF avait dit que c'était une des meilleurs aura....et après on s'étonne qu'il ne bosse plus chez blizzard? :D Nan je rigole mais bon voila quoi l'aura sert a rien vu que la majorité des joueurs focusent donc c'est pas 2-3 de défense qui vont rendre ton unité invulnérable :eyes:

n°4097396
[plop]Snak​e
Posté le 29-04-2004 à 22:22:53  profilanswer

enfin la je faisait une comparaison par rapport au dk car c'est le sujet par cuber, mais le palouf peut faire un tres bon 3° heros (enfin la je derive sur HU vs UD j'ai pas joué suffisament HU pour donner mon avis dans d'autres mu) : son heal empeche le mass nuke sur l'archimage : l'ud est obliger de le tuer net au nuke sinon heal et c'est de la mana de perdu.

Quand au combo mk/pally il est impressionant au nuke c'est vrai mais suffit de faire ce que devrais faire pas mal de whiner vs ud : on arrete de gueuler a l'imba (enfin on peut gueuler encore un peu mais sans pousser sa a l'extreme comme cuber et joay) on prend met des popo sur le dk et on sort pas de heros puissant mais low hp (lich) qui va crever en 2 sec et monopoliser toute la mana du dk pour elle et on la remplace par un CL plus solide et disposant d'un tres bon sort de zone, le nuke du couple mk/pally etant completement suicidaire.  

D'un autre coté il yaura pa ou peu de sorc et de clap car pas de fontaine de mana ambulante (AM) et 0 anti-air sur le heros donc en debut de game harass zeppelin devastateur. Au pire s'il rajoute blood en 3 pour la securite tu peu sortir banshee pour ams heros mais ca coute cher en temps et en or (vivement la 1.15 ;))

bref ca reste moin dangereux que le couple usuel am/mk

n°4097457
Conquistad​or
Posté le 29-04-2004 à 22:40:17  profilanswer

Toutes facons, a en voir les statistiques, les heros inteligence a quatre pattes sont utilisés dans la moitié des games.

n°4097994
Joe Jinis
Empereur Paladin
Posté le 30-04-2004 à 01:09:05  profilanswer

Ouais mais si on faisait en vrai solo lvl 10+ sa serait 95% des games -.-

n°4098422
Chanoir
Posté le 30-04-2004 à 09:42:01  profilanswer

bah y a pire comme héros que le pala :)
Tout le probleme reste de se passer de l'archimage ou du mk :D
pour baisser la force du nuke ud à bas lvl (des héros je parle :o ) il devrait diminuer la longueur des pics du cl et augmenter celle ci au fur et à mesure des lvl. Ca éviterait de pouvoir se faire une belle armée avec juste pics + nova :) (et je dit ca en tps que mi-joueur ud :D )

n°4132156
AnY
Posté le 08-05-2004 à 01:06:51  profilanswer

C'est chaud comment vous vous prenez la tete pour rien, j'ai lu les 3/4 de la premiere page et c'est bon -_-
Keep cool les gars, fumez un ptit bedo sa ira mieux ;)

n°4132662
Bnj
Anciennement Iyanden
Posté le 08-05-2004 à 10:34:54  profilanswer

incitation à la débauche :rolleyes: :evil:

n°4133506
sch0cky
Posté le 08-05-2004 à 14:58:56  profilanswer

Citation :

Provient du message de AnY
fumez un ptit bedo sa ira mieux ;)

+1, le dk est aussi très prisé car il constitue la seule source de healing correcte au tier 1(y'a la flétrissure mais c'est quand même long....) bon je ne reviendrais pas sur le reste mais l'am sert quand même pas mal et le mk est juste indispensable (à mon idée en tout cas) donc forcément le pal est un peu en retrait

n°4134508
Boberi
Squic !
Posté le 08-05-2004 à 20:20:20  profilanswer

Citation :

Provient du message de Chanoir
bah y a pire comme héros que le pala :)

Donnez moi un heros aussi pourrave que ce truc!:confused:

n°4135395
Joe Jinis
Empereur Paladin
Posté le 09-05-2004 à 03:51:34  profilanswer

Pit first , et encore en ud jsuis sur que sa peut passer en microtant bien :D

n°4135808
Real Thug
Posté le 09-05-2004 à 12:33:49  profilanswer

Citation :

Au moins sa fait plaisir de voir un uday qui avoue qu'un palouf suxe hard

Si on avoue pas ça ce n'est plus de la mauvaise foi ou une mauvaise blague, c'est ne pas savoir jouer à WarIII... il ne sait pas tanker de quel moyen qu'il soit et ce même avec une cape de flammes et des bottes de vitesse en plus de son holy shield, la seule manière de l'employer c'est de lui faire bouffer du creep et de le laisser en défense avec knights + priests. Je n'ai jamais joué face à un joueur autre que l'IA mais ce n'est pas pour autant que je ne sais rien faire ou que j'avance à 2 à l'heure. Mes seules sources d'apprentissage ont été replays de bnet et mises en place perso de BO pour enchaîner derrière avec divers combos mais je peux vous assurer qu'avec un nécro, vous faites faiblesse sur ce que vous appelez le palouf et il se fait laminer en - de 15 secondes par le reste de votre armée, à défaut de n'avoir aucun TP. Si blizzard baissait un peu le MK pour faire une machine de guerre ( faut pas trop en demander non plus hein ? :D  ) du paladin, ce ne serait pas du luxe. Sinon pourquoi l'avoir créé ? "Ils ont tiré au sort parmis les quatre races pour savoir qui bénéficierait d'un héros qui n'en est pas un" m'a t-on dit et bien que ce soit stupide, on peut le voir comme ça...

n°4136722
Boberi
Squic !
Posté le 09-05-2004 à 17:14:10  profilanswer

+1

Ce heros ne sert a rien!

n°4137531
Joe Jinis
Empereur Paladin
Posté le 09-05-2004 à 20:37:17  profilanswer

Ils ont vu deux héros humains dans l'alliance alors plutot que de faire deus bons ils ont fait un over et un pourrave :ack:
Nan franchement a haut lvl le paladin est vraiment cool mais bon un paladin sa ne grimpe pas de lvl voila quoi t_t

n°4139268
sch0cky
Posté le 10-05-2004 à 13:10:28  profilanswer

+ 1 avec joe un palouf lvl 5-6 c'est excellent, le problème c'est que am/mk sont preques obligatoire (quel que oit l'ordre) et donc le pal arrive en troisième, son role : soigner le mk mais si la partie vient à durer là il peut devenir excellent.

Je me suis fait no match hier par un humain qui a joué mk/pal/am ça fait bizzard(je jouais ud), je dois encore matter le replay pour étudier cette chose mais bon il avait une micro bien supérieure à la mienne, normal il est lvl 13 avec 100% de win :rolleyes:  et comme j'avait 3-4 bedots dans la tronche ben ça doit pas être joli à voir bref je look, je test et je feedback si c'est intéressant ^^

n°4139435
Joe Jinis
Empereur Paladin
Posté le 10-05-2004 à 16:05:19  profilanswer

Bha voila quoi c'était un smurfer mais a niveau égal de micro voir même légèrement plus l'humain a aucune chance c'est tout et avec le patch 1.15 ptdr c'est meme pas la peine... :eyes:

n°4139549
Bnj
Anciennement Iyanden
Posté le 10-05-2004 à 16:30:30  profilanswer

incitation à la débauche, ca va chercher loin :evil:

Page :  1  2  3

Aller à :
Ajouter une réponse