online faq recherche accueil

Il y a 208 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2  3
Page Suivante 
Auteur
 Sujet :

Stop au whine -> des avis objectifs

n°4137531
Joe Jinis
Empereur Paladin
Posté le 09-05-2004 à 20:37:17  profilanswer

Reprise du message précédent :
Ils ont vu deux héros humains dans l'alliance alors plutot que de faire deus bons ils ont fait un over et un pourrave :ack:
Nan franchement a haut lvl le paladin est vraiment cool mais bon un paladin sa ne grimpe pas de lvl voila quoi t_t

n°4139268
sch0cky
Posté le 10-05-2004 à 13:10:28  profilanswer

+ 1 avec joe un palouf lvl 5-6 c'est excellent, le problème c'est que am/mk sont preques obligatoire (quel que oit l'ordre) et donc le pal arrive en troisième, son role : soigner le mk mais si la partie vient à durer là il peut devenir excellent.

Je me suis fait no match hier par un humain qui a joué mk/pal/am ça fait bizzard(je jouais ud), je dois encore matter le replay pour étudier cette chose mais bon il avait une micro bien supérieure à la mienne, normal il est lvl 13 avec 100% de win :rolleyes:  et comme j'avait 3-4 bedots dans la tronche ben ça doit pas être joli à voir bref je look, je test et je feedback si c'est intéressant ^^

n°4139435
Joe Jinis
Empereur Paladin
Posté le 10-05-2004 à 16:05:19  profilanswer

Bha voila quoi c'était un smurfer mais a niveau égal de micro voir même légèrement plus l'humain a aucune chance c'est tout et avec le patch 1.15 ptdr c'est meme pas la peine... :eyes:

n°4139549
Bnj
Anciennement Iyanden
Posté le 10-05-2004 à 16:30:30  profilanswer

incitation à la débauche, ca va chercher loin :evil:

n°4139741
Joe Jinis
Empereur Paladin
Posté le 10-05-2004 à 17:15:49  profilanswer

Tiens j'aimerais bien savoir ce que tu fais vs ud pour gagner Bnj parce que franchement je vois pas la *-*
J'en suis a ma nevième défaite d'affilée contre mort vivant , je les collectionne t_t
Am + mk sa c'est sur mais après? :ack:
Les sorc une fois t3 servent plus a rien , les pretres jsuis pas convaincu , les sb pur massacre par goules et les hawks griffon free xp pour garg dest avec ams....
Un lvl 30 m'a conseillé rifles pretres knights je devrais essayer mais jsuis pas convaincu *-*

n°4149462
Boberi
Yersinia Bobis
Posté le 12-05-2004 à 19:26:28  profilanswer

Juste pour dire une chose, j'ai trouve un heros encore plus nulll que le palouf, le goblin tinker, nan mais serieux c'est une mega bouze ce truc, ses sort qui font du 30 de degat mais c'est nawak ca!:mad:

n°4150115
Joe Jinis
Empereur Paladin
Posté le 12-05-2004 à 21:09:13  profilanswer

Il sert bien en deuxieme héro contre elfe :D
Son stun de zone permet de dé cacher les lamouzes qui se planquent :D

n°4150194
Boberi
Yersinia Bobis
Posté le 12-05-2004 à 21:17:38  profilanswer

Sont stunt de zone?

Ca stunt une seconde et voila, si au moins ca aurait ete l'egale dempale mais non!

Son usine j'en parle meme pas!
Ya que sont ultime et passif qui est bien!:razz:

n°4150761
Joe Jinis
Empereur Paladin
Posté le 12-05-2004 à 22:44:01  profilanswer

Bha elles réaparraissent pendant une seconde et mettent environ autant pour redisparaitre donc largement le temps d'envoyer un marteau :evil:

n°4150953
Krystal
Fiends' user retraité
Posté le 12-05-2004 à 23:08:38  profilanswer

Joe le whineur anti-ud....bon c'est simple, en tant qu'ud on fait tous la meme chose vs vous (a moins que vous fassiez qq chose d'original comme gryphon/tank) c'est a dire comme tu le dis si bien, tri-hero + mass ghouls + destro. Logiquement tu peux profiter du T2 pour abuser de 3/4 sorcieres et essayer de le chopper des que ton MK sort, mais des que la partie s'eternise, arretes les sorcieres et switch pretres, enleve l'autoslow et privilegie l'invisibilité. Ensuite si tu as quelques rifles, les destro seront vite un souci de moins. C'est surtout au point de vue des heros que ca pose probleme pour humain, alors qu'au contraire sous RoC c'etait le votre qui nous faisait flipper. Je ne saurais trop te conseiller d'essayer de focus le CL en 1er, et d'envoyer un bolt+holy light sur la liche pendant ce temps, dans tout les cas il y perdra un hero, apres tu n'auras plus qu'a repeter la meme opération avec le hero restant et le DK. Si tu sors des knight, met leur feu interieur ainsi qu'aux rifles, et les ghoules ne sauront plus trop quoi faire a part essayer de te surround tes hero qui pourront se faire mettre invisible par tes sorcieres.  
Enfin il faut dire ce qui est, tu as l'avantage juskau tiers 3, vu que tu peux creep nettement plus rapidement que l'ud grace au $*# d'elemental donc cherche a creepjack l'ud (a la lamer hin mais comme t'es desesperé ca devrait pas te poser de problemes :D ). Voila, question/reaction?

n°4151596
Joe Jinis
Empereur Paladin
Posté le 13-05-2004 à 03:24:19  profilanswer

Bha j'ai testé pretres rifles sur deux rax et apperemment bien géré sa passe plutôt bien =)

Mais bon faut l'expand obligatoirement sinon c'est mort :/

Fin bref sa me soule de devoir sortir l'archimage c'est vraiment vraiment pénible t_t
Je prend vraiment aucun plaisir a jouer vs ud ( si un peu a la fin si j'arrive a le battre mais bon :/ ) c'est comme le mu vs humain c'est tout naze de devoir sortir ça :/

Fin bon je me lasse un peu de war3 ya UNE tactique viable et rien d'autre vs chaque race et ça c'est tout naze t_t sauf contre les elfes la c'est fun tu sais pas a l'avance ce qui va y avoir en face et t'es pas obligé de sortir deux unités en mass pour gagner faut un mix d'un peu tout =) Dtaleur par exemple vs elfe lvl 16 j'ai fais mk am avec footies rifles sb griffons ( bon les 3 footies sont vites morts mais voila quoi :p ) et la je me suis ammusé :)

n°4152910
doomed
Posté le 13-05-2004 à 16:44:28  profilanswer

Citation :

Provient du message de Joe Jinis
Tiens j'aimerais bien savoir ce que tu fais vs ud pour gagner Bnj parce que franchement je vois pas la *-*
J'en suis a ma nevième défaite d'affilée contre mort vivant , je les collectionne t_t
Am + mk sa c'est sur mais après? :ack:
Les sorc une fois t3 servent plus a rien , les pretres jsuis pas convaincu , les sb pur massacre par goules et les hawks griffon free xp pour garg dest avec ams....
Un lvl 30 m'a conseillé rifles pretres knights je devrais essayer mais jsuis pas convaincu *-*

Je te le dis franchement : rifle priest knight ne marche vraiment pas. Les rifle sont totalement inefficaces vs air ( mais çà je vois dans les différents posts que tu le sais déjà ). Le seul truc qui déboite bien, c'est tanks, alors pourquoi se priver.Quant aux knight vs abo, knight moins rapides, moins solides... Bref pas grand chose pour plaire ( ne pas oublier aura dk ). Un truc sympa peut être griff + tanks ( d'autant que je sais que t'es fan des griff ), bien sûr c'est facile à dire, mais faut arriver à le sortir aussi :rolleyes:

n°4153086
Ilfanster
NwCo
Posté le 13-05-2004 à 17:27:23  profilanswer

Citation :

Provient du message de Joe Jinis
Fin bon je me lasse un peu de war3 ya UNE tactique viable et rien d'autre vs chaque race et ça c'est tout naze t_t  

Joue orc :)

n°4154661
NWCO-Gamer​_man
Joueur Legit
Posté le 14-05-2004 à 00:28:54  profilanswer

Citation :

Provient du message de Ilfanster
Joue orc :)

lol, j'allais exactement dire ca :)

Page :  1  2  3
Page Suivante 

Aller à :