online faq recherche accueil

Il y a 138 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

stratégie bizarre

n°4577031
sengoku
Posté le 18-07-2007 à 18:15:36  profilanswer

voila j'ai un pote qui a une stratégie assez bizarre

quand il est bien avancé dans la partie, il rend une de ses units invisibles et l'envoie dans le camp ennemi, ensuite avec son archimage, il utilise son sort de téléportation sur l'unit invisible et ses unité apparaissent donc dans la base ennemie, si l'ennemi n'a pas de truc pour  voir les unit invisible, ca marche tres bien.

Vous en pensez quoi?

---------------
Mieux vaut fermer sa gueule et passer pour un con, que de l'ouvrir et de ne laisser aucun doute a ce sujet.
n°4577032
Luckool
Trush.
Posté le 18-07-2007 à 18:36:57  profilanswer

c'est hideusesquement pourri puisque s'il base sa stratégie là dessus, il perdra les 90% de parties ou son archimage ne passera pas niveau 6 (sort ultime), et les 9% restants il les perdra contre un gars ayant un cerveau (genre je prends un troisième héros qui peut arrêter le cast de teleport, je fous une unité/batiment qui voit les unités invisibles dans ma base, etc).

---------------
"Ils ne sont pas à l'attention de savoir qu'ils existent" -- Jean Claude Van Damme
n°4577033
Margeta
iPod Touch <3
Posté le 18-07-2007 à 18:38:38  profilanswer

Que ça marche aussi avec animal du shop, et que de toute façon on arrive rarement à ce stade du jeu.

---------------
Vivons en oXmoze
clan WoS

n°4577034
EternalSun​95
Witcher
Posté le 18-07-2007 à 21:18:44  profilanswer

Par contre c'est assez marrant en 4v4, surtout si tu mass tank/mortars :D

n°4577035
meatsim
syndicat des peons
Posté le 19-07-2007 à 14:42:46  profilanswer

c'est vieux comme le monde ce truc, mais ouaip en général la partie est pliée avant d'arriver a ce stade .

---------------
clan hfc
 [:nodice:1][:nodice:1][:nodice:1][:nodice:1]
n°4577036
MetalGear
bêta testeur attitude
Profil : Modérateur
Posté le 20-07-2007 à 03:55:51  profilanswer

Disons qu'en 4v4 ça peut tout de même retourner la situation de certaines parties.

---------------
        MetalGear   aka   MetalGearLiquid
                >> Undead polyglotte <<
[:metalgear:9]       [:metalgear:5]      [:metalgear:8]       [:metalgear:7]
À lire absolument : FAQ et Aide du forum MD.net * FAQ Diablo2 * FAQ Warcraft3 * FAQ WoW * FAQ StarCraft II * Règles du forum dédié à StarCraft II
n°4577037
Nirnaeth
Posté le 20-07-2007 à 03:56:27  profilanswer

je te rassure, en solo aussi...

---------------
Ligue Pandaria - Admin CorpPanda - Tournois PWT  
Contacts : Pandaria - Battle.net : Panda.Corp.Nirn - BulkCarrieR
n°4577038
Luckool
Trush.
Posté le 20-07-2007 à 05:59:52  profilanswer

alors que l'ulti du dh nononon il peut pas : ( tout comme celui de la potm, du kotg ou même de la warden : ( pauvre noobelf : (

---------------
"Ils ne sont pas à l'attention de savoir qu'ils existent" -- Jean Claude Van Damme
n°4577039
Nirnaeth
Posté le 20-07-2007 à 18:38:26  profilanswer

precise l'interet de ton post ?

Message édité par Nirnaeth le 20-07-2007 à 18:50:05

---------------
n°4577040
Margeta
iPod Touch <3
Posté le 20-07-2007 à 18:50:45  profilanswer

Précise l'intérêt de ton whine sur 99% des topics où tu participe nirn ?

---------------
Vivons en oXmoze
clan WoS

n°4577041
Luckool
Trush.
Posté le 20-07-2007 à 19:10:38  profilanswer

même question

---------------
n°4577042
Nirnaeth
Posté le 20-07-2007 à 19:28:18  profilanswer

le fait de dire que l'ulti de l'am peut retourner la situation de certaines parties en solo est un whine ?

---------------
n°4577043
Margeta
iPod Touch <3
Posté le 20-07-2007 à 19:50:30  profilanswer

Margeta a écrit :

Précise l'intérêt de ton whine sur 99% des topics où tu participe nirn ?

et sinon, si ce n'est pas un whine, celui de luckool non plus, et donc il n'est pas dénué d'intérêt.

---------------
Vivons en oXmoze
clan WoS

n°4577121
Rommstein6​0
Mapping powaa !
Posté le 07-04-2008 à 10:39:27  profilanswer

Désolé de réouvrir ce sujet mais je tiens à préciser que cette technique peut s'avérer très bonne dans les Maps très grandes. En effet il vous suffit juste de creeper un maximum dès le début pour espérer atteindre le niveau 4, voire 5 avec votre Archimage avant de rencontrer les ennemis (pendant ce temps vous faites mass Tanks ou Mortars). N'oubliez pas d'envoyer un petit Animal de la boutique vers une base ennemie ;)
Puis lors de votre première bataille avec les ennemis, vous arriverez dans la majorité des cas au niveau 6.
A partir de ce moment, dès que la bataille est finie, que vous l'ayez perdue ou gagnée, téléportez vous dans la base ennemie ! Si vous avez perdu la bataille, les ennemis seront obligés de faire demi-tour, donnant du temps à vos alliés pour refaire des unités. Si vous avez perdu ben ça permettra de les achever :D
Lorsque vous vous téléportez, commencez par tuer l'hôtel de ville, puis essayer surtout de tuer les bâtiments de productions d'unités importantes (comme les Ossuaires, les Nids des Chimères, etc...), car si vous tuez ces bâtiments en plus de l'hôtel de ville, le joueur ne pourra plus faire de bonnes unités :)

Voilà moi je m'amuse à faire ça sur un compte d'entraînement quand je m'ennuie c'est super drôle je trouve :D

/!\ N'essayez pas trop cette technique dans les petites Maps, et c'est surtout en 4vs4 que ça fonctionne bien ;)

---------------
Clan KaMi
n°4577122
barth95
Profil: Nooby
Posté le 07-04-2008 à 16:47:52  profilanswer

Creeper jusqu'au level 4-5 prend énormément de temps! Et sur les grandes maps, ya toujours des alliés qui viennent te pourrir ton exp en la partageant. Donc 1) faut creeper seul 2) avec un seul héros 3) tous les spots que tu peux (pour passer level 5, je dirais 2 verts, puis 4 oranges et 2 rouges. Et encore, c'est pas forcément suffisant selon moi.)

Technique risquée à mon avis, et intentable dans un match de ladder un tant soit peu sérieux (ou alors uniquement si l'am passe 6 au cours de la partie, pas besoin de Bo particulier pour cela). Cette stratégie rejoint quand même le "mass mortars invis ololol" que certains kev's font de temps en temps. C'est super drôle, c'est sur, surtout pour l'adversaire ;)

---------------
Jsuis un crevard, en fait.
n°4577123
Rommstein6​0
Mapping powaa !
Posté le 07-04-2008 à 18:25:25  profilanswer

Ben écoute moi quand je le fais (que sur les grandes Maps hein | je ne fais pas de ladder) ça marche à 70/80% des cas, quand j'ai pas un team killer, un afk ou un voire deux pur noobs dans mon équipe ^^
En gros si je jouais toujours avec une équipe "normale" ça marcherait presque tout le temps >_<

---------------
Clan KaMi

Aller à :
Ajouter une réponse