| | Portail | Diablo | DiabloII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : stratégie bizarre |
Margeta iPod Touch <3 | Que ça marche aussi avec animal du shop, et que de toute façon on arrive rarement à ce stade du jeu. --------------- Vivons en oXmoze clan WoS |
EternalSun95 Witcher | Par contre c'est assez marrant en 4v4, surtout si tu mass tank/mortars |
meatsim syndicat des peons | c'est vieux comme le monde ce truc, mais ouaip en général la partie est pliée avant d'arriver a ce stade . --------------- clan hfc ![]() ![]() ![]() ![]() |
MetalGear bêta testeur attitudeProfil : Modérateur | Disons qu'en 4v4 ça peut tout de même retourner la situation de certaines parties. --------------- MetalGear aka MetalGearLiquid >> Undead polyglotte <<
À lire absolument : FAQ et Aide du forum MD.net * FAQ Diablo2 * FAQ Warcraft3 * FAQ WoW * FAQ StarCraft II * Règles du forum dédié à StarCraft II |
Nirnaeth | je te rassure, en solo aussi... --------------- Ligue Pandaria - Admin CorpPanda - Tournois PWT Contacts : Pandaria - Battle.net : Panda.Corp.Nirn - BulkCarrieR |
Nirnaeth | precise l'interet de ton post ? Message édité par Nirnaeth le 20-07-2007 à 18:50:05 --------------- Ligue Pandaria - Admin CorpPanda - Tournois PWT Contacts : Pandaria - Battle.net : Panda.Corp.Nirn - BulkCarrieR |
Margeta iPod Touch <3 | Précise l'intérêt de ton whine sur 99% des topics où tu participe nirn ? --------------- Vivons en oXmoze clan WoS |
Luckool Trush. | même question --------------- "Ils ne sont pas à l'attention de savoir qu'ils existent" -- Jean Claude Van Damme |
Nirnaeth | le fait de dire que l'ulti de l'am peut retourner la situation de certaines parties en solo est un whine ? --------------- Ligue Pandaria - Admin CorpPanda - Tournois PWT Contacts : Pandaria - Battle.net : Panda.Corp.Nirn - BulkCarrieR |
Margeta iPod Touch <3 |
--------------- Vivons en oXmoze clan WoS |
Rommstein60 Mapping powaa ! | Désolé de réouvrir ce sujet mais je tiens à préciser que cette technique peut s'avérer très bonne dans les Maps très grandes. En effet il vous suffit juste de creeper un maximum dès le début pour espérer atteindre le niveau 4, voire 5 avec votre Archimage avant de rencontrer les ennemis (pendant ce temps vous faites mass Tanks ou Mortars). N'oubliez pas d'envoyer un petit Animal de la boutique vers une base ennemie --------------- Clan KaMi |
Rommstein60 Mapping powaa ! | Ben écoute moi quand je le fais (que sur les grandes Maps hein | je ne fais pas de ladder) ça marche à 70/80% des cas, quand j'ai pas un team killer, un afk ou un voire deux pur noobs dans mon équipe ^^
--------------- Clan KaMi |