| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Stratégie en Humain vs Morts Vivants |
kzah | Ce soir j'pourrais regarder les replays que j'ai enregistré (contre nivo 22+) et voir si c'est aussi dramatique que tu le dis au niveau de la rapidité de production des destroyers chez l'undead. |
kzah | Nan ca contre un undead ki part sur goules / destro / abos
|
[plop]Snake | c'est vrai arretez quoi pour une fois que joay parle des ud sans whiner ... allez on fait peter un bouteille de champ' ?
|
doomed | +1 joe.
|
IraT[NwCo] | lol joe le vnr ^^
|
hanzo WaR LegenD | De toute façon humain c'est over. |
joefraggeur | Jiji, c'est pas pour t'insulter, mais stp arrete de dire des conneries, c'est pas tes quelques games solo qui te permettent de dire ce qui est "imba" et non imba.
|
Warthog | Bof de toute tu parles dans le vent, la derniere fois que j'ai eu dit, on m'a dit que c'etait debile, que le temps que l'humain sorte le mk, l'ud etait deja t3 ( bah oui perd mass peons a cause de l'harass dk ), bref bien des conneries je trouve... Autant je suis d'accord pour dire que t3 ud >> t2 hu, autant avant que l'ud soit t3 l'humain peut lui ravager ses goules sans prob... D'ailleurs les seuls fois ou j'ai win un ud en jouant humain, c'est quand j'ai attaque a la sortie des premieres sorc, et focus abattoir ou shop de l'ud pour pas qu'il sorte statue... A ce moment je vois pas trop comment l'ud peut te repousser, d'autant que pendant que tu le siege, tu peux soit expand soit prod mass pretres/rifles, sans les destro pour dispell il peut strictement rien faire, et t'as moyen de bien l'abimer vu qu'il doit fight un minimum pour eviter que tu lui niques son abattoir... |
Fredouille | hamerci joe pour ces conseils, très constructifs contre les UD...
|
Joe Jinis Empereur Paladin | C'est bien beau les tactiques de lvl 30 mais perso quand moi j'arrive au t2 et que je lance la construction de l'Arcane pour sorc bha il est déja quasi t3 , la mode now c'est méga fast t3 alors bon au pire l'ud va dans ta base te massacre tes paysants et tp pour protéger sa revient au même ~~
|
Novise | http://www.wc3addicts.com/replay.php?rid=18109
|
Bnj Anciennement Iyanden |
|
Joe Jinis Empereur Paladin | Au fait Fraggi tu me fais marrer tu es vraiment la dernirèe personne a consulter pour savoir que faire pour contrer un abuse mais par contre la première pour le connaitre , sous roc t'étais pas elfe pour rien msieur mass dott hein? Et par nasard pof ud sous ft et dans les deux cas ce sont les deux races a abuse selon leur temps alors ptdr... |
Warthog | Il aurait etait hu jusqu'en 1.13 au moins dans ce cas ^^
|
bukmor l'ami des morts | bvah moi j'ai bien un pote qui veut arreter UD pour se mettre human parce qu'il trouve human over ^^ |
Novise | Ouai, il est sympas le replay, mais c'est impressionant de voire la résistance des destructeurs ( les oiseaux formé à partir des statues ) aux obus des tanks. |
Merovingien Magus |
|
alekhine Brice forever | @ burkmor: pourrais-tu nous donner des précisions sur cette info exceptionnelle?
|
bukmor l'ami des morts | bah il me dit que les statues c devenu du caca, et que l'human avec un simple rifle sorc il own nimporte kel combo UD.
|
PyRoSiS |
|