online faq recherche accueil

Il y a 85 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

une stratégie que je viens dimaginer...

n°3068399
cuber
Posté le 30-08-2003 à 11:44:05  profilanswer

une question conne est-ce que 3 kaboom des goblins peuvent tuer un chateau, des catacombes, un arbre d'éternité ou une foteresse?
Si oui voici a quoi j'ai pensé:  
- Développement normal
- Prendre l'archimage
- Creeper jusqu'au niveau 6 puis acheter 3 sapeurs gobelin au      laboratoire gobelin le plus proche... avec laide des sorciere rendre une unités invisible la mettre dans la base ennemi et téléporté larchimage + 3 sapeurs dans la base ennemi puis mass kaboom sur le town hall!! si sa lexplose sa donne un avantage décisif car sa enpeche de construire plus dunité a ladversaire et lui enleve 10 de nourriture, ensuite retéléporter larchimage dans sa base!
dites moi si c une bonne idée ou si je suis un :boulet:
:D

n°3068572
cuber
Posté le 30-08-2003 à 12:21:54  profilanswer

pk personne rpon c conu comme strat???????

n°3068589
TF1
Posté le 30-08-2003 à 12:25:30  profilanswer

Moais, je ne pense pas que ce soit viable...
Si tu dois attendre que ton AM soit lvl6, l'autre aura surement déja une expand et ça ne l'emmerdera pas plus que ça...
En plus, now, tu ne peux pas etre lvl6 juste en creepant, il faudra aussi que tu combatte un peu...
Un kaboom c kan meme cher.
Je ne sais pas si tu peux les TP avec l'AM, déja que tu peux les cherger ds un zep....Je pense que la tech peut être utile mais juste dans les parties assez tendue qui commencent a s'éterniser..... (et encore........)

n°3068767
Garma
Posté le 30-08-2003 à 12:55:57  profilanswer

bin t es pas obligé d'attendre qu'il soi level 6, tu les rend les kaboom invisible avec les sorcière

n°3068858
AquA
Posté le 30-08-2003 à 13:14:25  profilanswer

non a priori ca ne devrait pas marcher, tu ne peux pas les rendre invisible.

cela dit tu simules une attaque sur sa base principale et en parallele tu balances 3 kaboom sur son expand (plus facile a detruire)

ensuite tu te barres avec tp si t'as pas l'avantage

resultat = une xpand detruite

mais bon c'est pas forcemment ça qui fera la victoire

n°3068865
Joe Jinis
Empereur Paladin
Posté le 30-08-2003 à 13:15:57  profilanswer

Try again :D
nan franchement les kabooms sa coute quand meme cher je trouve :-/
A la limite essayer sa en rush vs orc par exemple avec des rifles sa peut etre mortel :Dcomme les rifles sont pas au cac et que le kaboom et les grunts si sa peut faire mal :D

n°3069427
sweety-dem​on
Posté le 30-08-2003 à 15:30:29  profilanswer

c'est vrai que ca coute cher les sapeurs , mais en + je ne crois meme pas que 3 kaboom suffisent a detruire un TH ... a essayer ..

n°3069498
psemdel
Posté le 30-08-2003 à 15:44:30  profilanswer

en fait moi je fais du ffa et je fais des tank. Mais parfois mais tank deviennet inutile etil faut que je fasse des mortiers mais ma pop est à fond. Donc j'envoie mes tank sur le village de l'autre (donc on remplace kaboum par tank). Bon alors déjà la plupart du temps l'hotel de ville et autre est derrière les autre batiment donc ça complique les chose. Ensuite si il est pas con quand il voit ça il fait vite tous mes peon repare, ensuite il fout toutes sont armée sur tes tank qui surbvivent pas longtemps. Donc déjà pas bc de chance de réussite. C vrai l'avantage est énorme mais si l'autre a une grosse armée et toi une petite et bien c bc d'éffort pour rien.
Je conclurai en disant que c une tech viable à faire si on à l'occasion mais il ne faut surtout pas démarrer la partie en se disant je vais faire cette tech (c du suicide).

n°3070264
AquA
Posté le 30-08-2003 à 18:50:30  profilanswer

par contre la ou le kaboom peut etre tres utile c'est pour detruire une base que vous avez pas eu le temps d'achever pcq l'ennemi a rappliqué...

si le town hall a moins  de 500 pv et qu'il ne le repare pas, un kaboom doit suffir à le detruire en une fois

et a ce moment la c rentable.

n°3070284
Joe Jinis
Empereur Paladin
Posté le 30-08-2003 à 18:56:30  profilanswer

Je reste sur ma position que vs qq goules ou foots en rush sa doit etre terrible car sa fait 250 de dégat moin l'armure soit 2 pour un foot 12-13% c'est sa? sa fait quand meme 220 de dégats au moins sur 5-6 foots en meme temps sa fait un sacré bonus, Joe tu sais que t'es pas bete ? :D

n°3070907
cuber
Posté le 30-08-2003 à 21:32:05  profilanswer

ouais dacor ct une technique toute morte...
désolé pour le post inutile  
:dehors:

n°3071822
kNight-Elf
Posté le 31-08-2003 à 02:08:07  profilanswer

Je ne sais pas si a TFT cette technique est moins puissante, mais a RoC, les sappeurs peuvent etre extrement emmerdant pour l adversaire: on fait une diversion puis les sappeur detruisent soit un batiment pricipale, soit plusieurs fermes (tres souvent rassemblees), soit des batiments de productions...du coup si la bataille "principale" est longue, il se peut que l adversaire se rende compte des dommages occasionnes un pe tard...
En detruisant les fermes et si vous avez reussi a tuer suffisament d unite en combat c'est un exelent avantage car il perd bcp de tps (la, je reconnai que le grd nbre de "si" fait que c'est pas terrible ;) ).
Detruire un batiment principale est un enorme avantage...ok il s enfout il a pas besoin de plus de peon (j estime que cette technique se fait relativement tard) mais tt l or qu il perd a reconstruire...(lors de la reconstruction, il ne recolte plus)  
Batiment de production, avec un peu de chance il le remarque pas tt de suite du coup c'est un bon avantage car generalement ces batiments sont situe a l avant de la base et donc les sappeurs n ont aucun mal a les atteindre et les detruires, ce qui ralentie considerablement la prod adverse.
Pour la maniere de les utiliser, pas besoin d archimage (:rolleyes: ) les envoyer seules (restez simple :D ) ou accompagne si tourelles: d abort l unite attire le feu puis le sappeur atk... On peut egalement utiliser des zeppelins.
Je suis d accord sur le fait que cette technique n'est pas forcement ultime, qu elle ne se fait pas a chaque partie, mais elle peut bien surprendre (vous, pas l adv.;) ) et meme vous donnez la victoire.

Aller à :
Ajouter une réponse