online faq recherche accueil

Il y a 202 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

strategies humain 1v1 votre avis

n°4575315
bishop
Posté le 18-12-2005 à 14:10:47  profilanswer

Hello,

Je suis tombé sur un guide humain 1v1 (en anglais) ici

Il y a quelques explications de base, puis un "guide complet" pour chaque race de l'ennemi.
L'article est interessant, mais est déja vieux d'un an! Je sais pas si vous l'avez lu ou si vous avez l'intention de le faire, mais si certains peuvent me donner leur avis dessus, je leur en serais très reconnaissant (je sais pas trop quoi faire de plus^^)

histoire de savoir si je peux utiliser ce guide à la lettre, ou si avec les changements apportés par les patches, il y a des trucs qui sont devenus vraiment abérrants (ça s'écrit comme ça "abérrants"? il y a pas un 'h' qqpart?)

merci

n°4575316
h3r3t1c
cataliseur
Posté le 18-12-2005 à 18:22:29  profilanswer

grubby a dit dans une interview que les strats changent environ tout les 3 mois, donc ton guide a un peu de retard :p a mon avis, les généralités sont pas mal, pour les détails y a les replays :p

---------------
When the fight was over, nothing was solved, but nothing mattered, afterwards, we all felt saved
n°4575318
MetalGear
bêta testeur attitude
Profil : Modérateur
Posté le 19-12-2005 à 03:47:52  profilanswer

bishop a écrit :

histoire de savoir si je peux utiliser ce guide à la lettre, ou si avec les changements apportés par les patches, il y a des trucs qui sont devenus vraiment abérrants (ça s'écrit comme ça "abérrants"? il y a pas un 'h' qqpart?)

Mettre un 'h' à "aberrant" serait une aberration (tout comme l'accent aigu qui n'est pas nécessaire avant une consonne doublée)
  [:tantor]

---------------
        MetalGear   aka   MetalGearLiquid
                >> Undead polyglotte <<
[:metalgear:9]       [:metalgear:5]      [:metalgear:8]       [:metalgear:7]
À lire absolument : FAQ et Aide du forum MD.net * FAQ Diablo2 * FAQ Warcraft3 * FAQ WoW * FAQ StarCraft II * Règles du forum dédié à StarCraft II
n°4575319
bishop
Posté le 19-12-2005 à 18:00:59  profilanswer

héhé, en effet. Pour le 'h' j'étais pas trop sûr, pour l'accent devant une consonne doublée, j'ai honte et dès ce soir j'irai me flageller (sans accent) pour me repentir.

sinon,

Citation :

les strats changent environ tout les 3 mois

ça c'est embêtant (circonflexe, s'il vout plaît!) vu qu'il me faut un peu plus de 3 mois pour m'adapter^^

merci pour la réponse, et la correction.

n°4575320
Krystal
Fiends' user retraité
Posté le 20-12-2005 à 16:12:49  profilanswer

Ya des guides qui ont été fait, mais peu à peu, les gens se sont lassés, ou ont constaté que ca leur prenait trop de temps etc... Mais il y a des trucs universels : les Build Order par exemple (car le jour ou blizzard touchera aux coûts de construction...).
Enfin la seule facon dont tu disposes pour acquérir toutes les techniques, c'est de jouer encore et encore, et de regarder un tas de replays.
Pour répondre à ta question : NoN, tu ne peux pas suivre ce guide à la lettre, il m'a suffi de voir ce qu'il disait pour le MU hum/ud pour le savoir (néanmoins, cette critique est à nuancer, vu qu'il n'y a pas de plan précis contre undead).

Ciao.

Aller à :
Ajouter une réponse