| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : Stratégies intéressantes pour les humains en 1.17 |
malarea300 |
|
ashes99 Larmes de Sang | Tu peux déja jouer à la betta |
MyU !! Estelle mon bébé de moiiiii !! | elel sort ce soir a 0.00 |
Bnj Anciennement Iyanden | joe t'as rien compris, grace au blood mage le mk a mana infini et ca c'est de l'abus total |
malarea300 |
|
Bnj Anciennement Iyanden | moi je trouve que t es jamais content |
Joe Jinis Empereur Paladin | 90 de dégats de zone tu es sur? O_O |
Bnj Anciennement Iyanden | oui mais c est avec le sort lvl 3, au lvl 1 c est 30 |
NiimeeKi^ ! | bah double élémentaire c'est bien beau, mais à part en miroir je vois pas, parce qu'on a beau dire mais pour stoper une warden ou un combo fs/tc le mk est indispensable |
Moumouk | Et puis le mass invoc tu pouvais aussi le faire avec am / beast donc bon... -.- |
MyU !! Estelle mon bébé de moiiiii !! | il est pas over du tout, un petit focus et il tombe...c est unheros genre le sh, qui a aussi des sorts de fou...c est la meme chose... |
Moumouk | Bah énerve toi tout de suite sur Jiji tant qu'il aura pas toute ses unités en armure divine avec 10 000 HP il dira Hu under xO |
alekhine Brice forever | Salut,
--------------- Paix sur la terre et les hommes de bonne volonté! |
ashes99 Larmes de Sang | Humain under ? Qu'est-ce qui faut pas lire ! MDR ! --------------- Can’t tell the reasons I did it for you When lies turn into truth I sacrificed for you You say that I’m frozen but what can I do ? |
Joe Jinis Empereur Paladin |
|
ashes99 Larmes de Sang | Arrete un peu de te plaindre... Ce que tu dit est valable pour les autres races hein... En dehors du fs/dk/warden (pour pas parler du dh et kotg), les autres heros c'est juste pour ce faire plaisir vu l'éfficacer comparer au premier nommer...
--------------- Can’t tell the reasons I did it for you When lies turn into truth I sacrificed for you You say that I’m frozen but what can I do ? |
Joe Jinis Empereur Paladin | Tu sais quoi gros crétin qui cause sans parler? Si tu vérifiais sur battle.net mon compte tu verrais que l'utilisation de l'am y est MINORITAIRE , je ne sais pas quelle race tu joue mais tu n'a jamais pris un dl alone avec ams , fast exp et mass goulez dans la gueule car il te faut tri héro pour avoir une CHANCE de le vaincre et laisse moi rire mais le fs ne fais pas si peur hein surtout maintenant avec l'arcane .... les autres races ont le choix d'utiliser un autre héro , nous on peut toujours courir du fait de la réalisation de notre race....
Message édité par Joe Jinis le 03-09-2004 à 01:35:22 |
losstaroth Ardae, druide elfe lvl 60. | X_X
Message édité par losstaroth le 03-09-2004 à 02:00:02 |
ashes99 Larmes de Sang | Déja ton *gros cretin* tu te le carre ou je pense d'accord ? Alors commence par baisser d'un ton, je ne t'es pas agresser...
Message édité par ashes99 le 03-09-2004 à 02:37:13 --------------- Can’t tell the reasons I did it for you When lies turn into truth I sacrificed for you You say that I’m frozen but what can I do ? |
doomed | Dis donc, JJ, tu fais comme d'hab ^^ tu déniches un gros tas de boulets à ce que je vois => des gens qui connaissent rien au jeu humain, et qui parlent...avec leur justification de newb non valable Message édité par doomed le 03-09-2004 à 04:18:26 |
ashes99 Larmes de Sang | "Parce que jouer sans am, faut pas être 20 fois plus fort que l'autre peut-être?
--------------- Can’t tell the reasons I did it for you When lies turn into truth I sacrificed for you You say that I’m frozen but what can I do ? |
alekhine Brice forever | Juste un mot pour dire que les humains sont vraiment under de chez under:
Message édité par alekhine le 03-09-2004 à 08:23:53 --------------- Paix sur la terre et les hommes de bonne volonté! |
polki | c est marrant le nombre de personnes qui ne jouent pas humain et qui viennent expliquer comment il faut les jouer.
Message édité par polki le 03-09-2004 à 09:08:11 |
klAiYa | aggree completement avec JJ ...
Message édité par klAiYa le 03-09-2004 à 09:58:06 |
Merovingien Magus | Total Agree avec JJ et DoomeD, etc.. parce que serieux faut jouer hum avant de se rendre comtpe du severe handicap qu'on a par rapport aux autres races alors je dirais deja a ceux qui gueulent qu'on fait que rifles/caster/Am/Mk, zetes marrant on a QUE ca (le premier qui me sort : ben faites des knights serieux y a une couille la)
Message édité par Merovingien le 03-09-2004 à 12:35:37 |
Joe Jinis Empereur Paladin | En fait c'est presque pas bidon car c'est vrai que un foot > une goule MAIS un humain ne peut PAS se permettre de sortir beaucoup de foot car dès l'arrivée de la liche c'est fini les foots seront du free xp ce qui est loin d'être le cas de l'ud avec le sois disant over clap....
Message édité par Joe Jinis le 03-09-2004 à 12:34:57 |
doomed | J'aimerai bien savoir où j'ai soutenu JJ en disant que les hu étaient under...
|
alekhine Brice forever | Lol les gars! Pour info je joue random depuis qq temps déjà!
Message édité par alekhine le 03-09-2004 à 13:43:45 --------------- Paix sur la terre et les hommes de bonne volonté! |
Page Précédente |