online faq recherche accueil

Il y a 52 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2  3
Page Précédente 
Auteur
 Sujet :

Stratégies intéressantes pour les humains en 1.17

n°4572205
Bnj
Anciennement Iyanden
Posté le 31-08-2004 à 20:16:19  profilanswer

salut à tous, bon alors avec tous ces changements je vois deja des nouvelles strats, vs ud: pala/mk/bloodmage et vive le nuke, vs orc jai testé mk/bloodmage ca marche pas mal, qu en pensez vous?

n°4572206
malarea300
Posté le 31-08-2004 à 21:04:41  profilanswer

Iyanden a écrit :

salut à tous, bon alors avec tous ces changements je vois deja des nouvelles strats, vs ud: pala/mk/bloodmage et vive le nuke, vs orc jai testé mk/bloodmage ca marche pas mal, qu en pensez vous?

j'ai pas compris , elle sort quand la 1.17 ?

n°4572207
ashes99
Larmes de Sang
Posté le 31-08-2004 à 21:09:31  profilanswer

Tu peux déja jouer à la betta ;)

n°4572208
MyU !!
Estelle mon bébé de moiiiii !!
Posté le 31-08-2004 à 21:45:42  profilanswer

elel sort ce soir a 0.00

n°4572211
Joe Jinis
Empereur Paladin
Posté le 31-08-2004 à 22:44:56  profilanswer

J'en pense que ptdr faut sortir le dimanche Bnj lme patch 1.17 a rien changé quasiment aux tactiques que tu dis car elles existaient déja mdr....les deux que tu dis sont celles que j'utilisait déja depuis un sacré moment -.-

Les VRAIES novuelles tactiques sont surtout la am+firelord avec double élémentaire et sa sa peut roxer ^^

---------------
Je braverai l'ombre et tous les ennemis qui se dresseront devant moi afin de faire briller la lumière dans ce monde de ténèbres car je suis l'Alpha et l'Oméga.  

Be Faster, Stronger, Better [:malacath]
n°4572213
Bnj
Anciennement Iyanden
Posté le 01-09-2004 à 00:04:07  profilanswer

joe t'as rien compris, grace au blood mage le mk a mana infini et ca c'est de l'abus total :)

et puis le double invoc ouais ca peut le faire

n°4572214
Joe Jinis
Empereur Paladin
Posté le 01-09-2004 à 02:22:02  profilanswer

C'est pas de l'abus total vu que de toutes manières les syphon a été nerfé -.-

Et puis c'est normal car sans am on sert a rien a cause du no mana au moins la on servira *-*

---------------
Je braverai l'ombre et tous les ennemis qui se dresseront devant moi afin de faire briller la lumière dans ce monde de ténèbres car je suis l'Alpha et l'Oméga.  

n°4572217
Fredouille
Posté le 01-09-2004 à 10:01:22  profilanswer

[#ff3800]Heu, juste pour ceux qu'on pas suivi toute l'affaire 1.17 et beta, vous pouvez nous râppelez ce qui va changer ?

Et si vous etes super sympa avec moi, vous pouvez me parler des nouvelles strat des humains contres les orcs, je rame secs contre un harass fs + grunts, je sais que ca se joue a la micro, mais c'est dur quand meme...

n°4572218
malarea300
Posté le 01-09-2004 à 11:00:40  profilanswer

Iyanden a écrit :

joe t'as rien compris, grace au blood mage le mk a mana infini et ca c'est de l'abus total :)

et puis le double invoc ouais ca peut le faire

enfin mana infini si le BM resiste aux focus et aux nuke  

ce qui est mathematiquement impossible :D
sauf potion d'invincibilité

n°4572223
Joe Jinis
Empereur Paladin
Posté le 01-09-2004 à 14:06:22  profilanswer

Bha oui c'est pour ça que je trouve que rien n'a changé :-/

---------------

n°4572239
Bnj
Anciennement Iyanden
Posté le 01-09-2004 à 20:16:01  profilanswer

moi je trouve que t es jamais content

n°4572242
Joe Jinis
Empereur Paladin
Posté le 01-09-2004 à 20:43:37  profilanswer

Bha ouais et alors? Spa de ma faute si on a que des trucs merdiques tous basés sur la magie , c'est soulant la magie -.-

---------------

n°4572246
MyU !!
Posté le 01-09-2004 à 21:37:28  profilanswer

j ai testé le double elementaire ca fait très très mal surtout  en mirror si attaque fast...

Mais le meilleur pouvoir du firelord reste  inflammation ou jsai pa koi, son passif la...

tu tues un milicien, il pete et ca fait 90 de degat de zone...tu tues deux miliciens avec le firelord en face t as plus de milice *_______*

n°4572253
Joe Jinis
Empereur Paladin
Posté le 01-09-2004 à 22:51:49  profilanswer

90 de dégats de zone tu es sur? O_O

n°4572255
Bnj
Anciennement Iyanden
Posté le 01-09-2004 à 22:54:20  profilanswer

oui mais c est avec le sort lvl 3, au lvl 1 c est 30

n°4572256
NiimeeKi^
!
Posté le 01-09-2004 à 23:14:54  profilanswer

bah double élémentaire c'est bien beau, mais à part en miroir je vois pas, parce qu'on a beau dire mais pour stoper une warden ou un combo fs/tc le mk est indispensable

n°4572268
Moumouk
Posté le 02-09-2004 à 11:42:47  profilanswer

Et puis le mass invoc tu pouvais aussi le faire avec am / beast donc bon... -.-

n°4572271
MyU !!
Posté le 02-09-2004 à 12:11:27  profilanswer

oui bin firelord only ca monte a une vitesse phenomenale...meme avec l am a coté ca monte vite, je l avais lvl 5.

Kanje vois firelord en face j evite de faire des units faibles genre foots, archers, goules, hh... sinon s il en tue deux t es ouned...

Ce passif il tue tout.

de plus au lvl 3 s i l focus un heros a chaque fois que tu le touches tu frappes 3 pts plus forts le coup suivant...si tu focus un peu ~~

n°4572273
Moumouk
Posté le 02-09-2004 à 12:25:09  profilanswer

Le passif j'ai pas pu voir son efficacité car j'ai jouer qu'en team donc dans la masse d'unités...

Mais je pense que si il est si over que ça ça va être nerf avant la fin de la bêta, les héros viennent juste d'être ajouté normal qu'il y est des équilibrages a faire, pas la peine de whine tout de suite (-:

n°4572281
MyU !!
Posté le 02-09-2004 à 18:07:31  profilanswer

il est pas over du tout, un petit focus et il tombe...c est unheros genre le sh, qui a aussi des sorts de fou...c est la meme chose...

n°4572282
Dantesque
"Is no more"
Posté le 02-09-2004 à 19:03:33  profilanswer

alors en ce qui me concerne... je trouve ac mes faible capacités en humains, le boost du blood est imense O_o ... tous ses sort sont up (flamstike touche 6 cibles, syphon peu donner aux amis et monter jusqu'a 2 fois son mana, banish 0 sec de cloddown et moins de mana consomé...), et en combo ac le mk ca fait kan mm une pliée de dégats, qui plus est, les grypons peuvent focusser le héros... sans compter le palouf v.s. ud qui va kan encore augmenté tout ca... et le firelord vs pouvez l'utiliser ac ses deux sort (soulburn, et spawn)... et perso je trouve soulburn kan mm bien puissant (plus de sorts et dégats sur la durée...). Sans compter le boost des chevalier qui est appréciable, et celui des foots qui peut kan mm servire... alors si qqn me fait encore les hu sont nul sont under je m'énerve -_- ...

n°4572286
Moumouk
Posté le 02-09-2004 à 20:30:08  profilanswer

Bah énerve toi tout de suite sur Jiji tant qu'il aura pas toute ses unités en armure divine avec 10 000 HP il dira Hu under xO

n°4572290
Joe Jinis
Empereur Paladin
Posté le 02-09-2004 à 23:51:12  profilanswer

Hu under -.- Vas y fais firelord first avec humain en solo qu'on rigole un peu voir ta durée de vie ....

Les hu sont under c'est tout , c'est l'am qui les rend bons c'est tout , si il n'y avais pas d'am le nombre de joueurs humains serait divisé par 10 -.-

n°4572291
losstaroth
Ardae, druide elfe lvl 60.
Posté le 03-09-2004 à 00:11:46  profilanswer

Je repete que je ne comprend toujour pasle :

Citation :

r sans am on sert a rien a cause du no mana au moins la on servira

Faut arreter le délire un peu... Jme demande comment font les autres races.
Jvoit pas pourqoi l'aura de l'am serait indispenssable x_x. (il me semble qu'on m'avais donner la fake esxcuse du "ouais mais les sors coute 50 de mana c'est enorme" c'est bon j'ai rigolé une foit mais pas deux hein.).
Enfin, perso les units qui vraiment besoin sont les sbs...
L'am pour fast creep? les autre hero creep peut etre moin vite mais vont aussi vite que ce des autres races (enfin, le bm.. quand meme ok ~~)

n°4572292
alekhine
Brice forever
Posté le 03-09-2004 à 00:20:55  profilanswer

Salut,

lol que vois-je, que lis-je , les humains sont under? seul l'AM les rendrait forts?

alors l'AM est imba et doit être nerfé, car totu héro qui permettrait à une armée faible de battre une armée plus forte ou qui permettrait de creeper plus facilement qu'avec les autres héros doit être nerfé, non? (je rappelle que c'est ce genre de critiques à propos du Fire Lord que blizzard attend de recevoir pour le nerfé!)
Il faut arrêter de se plaindre les humains ne sont pas plus faibles que les autres races, ils ont été boostés dans cette version béta et il y en a qui arrivent encore à chougner comme dans une cours de récréation! lol
Il suffit de penser aux fantassins et au BMh pour se consoler! Allez rangez les kleenex et faîtes péter le champagne, le 1.17 va sortir!!

---------------
Paix sur la terre et les hommes de bonne volonté!
n°4572293
ashes99
Larmes de Sang
Posté le 03-09-2004 à 00:27:49  profilanswer

Humain under ? Qu'est-ce qui faut pas lire ! MDR ! :lol:

Joue orcs et on verra comment tu réagira quand tu perdra parce que tu peux pas contrer l'autre même si t'es meilleur que lui :p

---------------
Can’t tell the reasons I did it for you
When lies turn into truth I sacrificed for you
You say that I’m frozen but what can I do ?
n°4572294
Joe Jinis
Empereur Paladin
Posté le 03-09-2004 à 00:49:28  profilanswer

LossTaroth a écrit :

Je repete que je ne comprend toujour pasle :

Citation :

r sans am on sert a rien a cause du no mana au moins la on servira

Faut arreter le délire un peu... Jme demande comment font les autres races.
Jvoit pas pourqoi l'aura de l'am serait indispenssable x_x. (il me semble qu'on m'avais donner la fake esxcuse du "ouais mais les sors coute 50 de mana c'est enorme" c'est bon j'ai rigolé une foit mais pas deux hein.).
Enfin, perso les units qui vraiment besoin sont les sbs...
L'am pour fast creep? les autre hero creep peut etre moin vite mais vont aussi vite que ce des autres races (enfin, le bm.. quand meme ok ~~)

Nous allons voir aujourd'hui les raisons du pourquoi monsieur am est t'il indispensable chez les humains? Toutes les raisons du pkoi l'am , de pkoi pas les autres ou du pkoi les autres oui mais nan :

I-Le début de jeu.

1-Le creep , lorsque l'on pars creeper il faut avoir en tête plusieurs chose , le fait qu'il faut subir le minimum de dégats , en faire le maximum et pouvoir faire face a un lache dans son dos. Si l'on pars creeper avec un paladin qui va tanker ? pas la paladin bien entendu car son heal n'est pas auto ciblable donc c'est un foot c'est cool comme tactique mais sa atteint vite ses limite sur le premeir creep orange donc nécéssité de gogo shop pour mass heal , le mk c'est lui qui va tanker c'est le plus costaud donc les foot sont protégés mais le mk en prend plein la tronche et donc deux désavantages , si t'es choppé dans le dos adieu , si t'es pas choppé tu va utiliser 100 d'or pour juste te healer et encore de trop peu 225 sur bcp plus que tu aura perdu , maintenant voyons l'am tu arrive au combat avec une unité sacrifiable qui tank fais des dégats et est ranged donc avantage tot sur les creeps armures lourdes en plus si on t'attrape par deriere tu as deux unités de plus que la normale , ton héro court plus ou au pire aussi vite que l'ennemi et il est ranged , bref tous les avantages vont a l'am.

2-Rush , contre rush  

Le truc dans un rush ou un contre rush c'est de ne pas perdre son héro or un paladin lvl 1 se fera vite surround et au pire ne pourra pas se healer , le mk super fort en contre permet de surround avec milice et si on fait bien son coup de stunné le héro sous le tir de l'arcane bref le défenseur idéal mais pour l'attaque c'est le plus nul en effet il ne pourra pas fuir en cas de coup dur et devra etre au premier rang en cas de contact alors que l'am reste pépère derière , en cas de défense l'am reste un bon choix du fait de sa vitesse on reste assez longtemps a distance de n'importe quel héro avec foot et milcie et arcane en soutien.

3-Le fast expand

Aucune argumentation nécéssaire je pense sur le fait que l'am est le seul a pouvoir le réaliser?

II-Le milieu de partie

L'assaut mixte

Votre héro est arrivé lvl 3 et votre deuxième tout beau sort lvl 1. Au lvl 3 on a donc we heal et marto lvl 2 mais a coté aura clap/bash et bouclier lvl 1 les lvl 2 sont tous interessant mais quel deuxieme est interessant? On arrive a un moment du jeu ou le petit mass du début ne sers plus a rien pour un humain donc il faut sortir d'autres unités cad les casters pour nous car la race humaine est basée sur les casters et c'est sur ce point que se plante Loss car les autres races n'ont PAS besoin d'avoir l'armée ennemie ralentie et affaiblie pour gagner les grunt ownent les rifles tout comme les goules ou les hunt/archer car chacune des autres races a un aoe mini a effet direct sur vos rifles , un nova , un light+wave ou un fok lvl 2 dans vos rifles et adieu la compagnie la ou les casters deviennent interessants c'est qu'ils permettent de contrebalancer ce malus en ralentissant les dégats infligés par les unités et ça c'est interessant , vous alelz me dire que vous alelz tuer un tc qui stomp avec ls dessus qui coute 100 de mana avec 100 de mana soit deux slows en face?  Toutes les races ont un avantage puissant de par leurs héros a effets direct , la race humaine est la seule qui tire son avantage par les casters et la condition d'avoir des casters est d'avoir un am car sans am deux slow et c'est fini heureux?

III-Fin de partie

La ce n'est même pas la peine une armée sans am a haut lvl c'est quoi? Des rifles et chevaliers voir des griffons , que va t'il se passer? Wave lvl 2 dans la face , nova lvl 2 fok lvl 3? ha ben merde mass unités rouges dès le début du combat alors que avec am on a le mass pretres qui suit donc on rpend cher au début mais o nrej en cours de route et on affaiblis avec le mass slow et on se protege avec inner fire , finalement on a une armée MOYENNE mais qui résiste BIEN donc du coup on focus avec rifle les unités ralentie a proximité en les éliminant l'une après l'autre....

Voila tout ça pour dire que au final on a BESOIN de l'am pour vaincre ou alors il faut une micro 10 fois supérieure....qu'on me dise pas que le schéma est identique chez les autres races...

Les uds qui prennent dl first et tout seul mais ça massacre tout c'est affreux il faut trois héros et une armée composée de toutes les unités possibles pour essayer de le vaincre....

Les orcs? Bha il faut essayer bm first suivi de ce que l'on veut a priori je dirais de tc pour stomp les troupes pendant que l'armée fait le boulot mais le bm maintenant s'il a du mana est incirclable et ça c'est un avantage certain , et puis n'oublions pas le creep jack abominable...

Les elfes eux n'ont pas trop de problèmes ils utilisent n'importe quel héro sa passe bien car leurs mw leur permet au début de ne pas ce soucier du problème posés par les creeps ensutie on fait ce que l'ont veut dh naga , warden panda , j'en passe et des meilleures ~~

La on nous sort quoi comme héro typiquement fais pour les humains coté neutre? Un firelord qui utlise MASS mana et c'est pas au hasard c'est parce que il est fait pour être fait avec l'am c'est tout ~~

n°4572295
ashes99
Larmes de Sang
Posté le 03-09-2004 à 01:26:05  profilanswer

Arrete un peu de te plaindre... Ce que tu dit est valable pour les autres races hein... En dehors du fs/dk/warden (pour pas parler du dh et kotg), les autres heros c'est juste pour ce faire plaisir vu l'éfficacer comparer au premier nommer...
J'peux comprendre que vous vous plaingez des knights qui  sont limites comme tank mais le reste... C'est franchement n'importe quoi !  
Vous disposer avec les ud des meilleur range du jeu, vos casters ont les meilleur sorts dispo sans upgrade (compare un peu à la balise de vision ou à expiation tien...) et entre les hawks et les gryffons, il n'y a gère qu'une très grosse mass de destro qui peut vous éffrayez...

Donc franchement, sort un peu de ton am/mk/rifles/sors et aprés quelques loses tu verra toute la puissance des humains...

---------------
n°4572296
Joe Jinis
Empereur Paladin
Posté le 03-09-2004 à 01:32:47  profilanswer

Tu sais quoi gros crétin qui cause sans parler? Si tu vérifiais sur battle.net mon compte tu verrais que l'utilisation de l'am y est MINORITAIRE , je ne sais pas quelle race tu joue mais tu n'a jamais pris un dl alone avec ams , fast exp et mass goulez dans la gueule car il te faut tri héro pour avoir une CHANCE de le vaincre et laisse moi rire mais le fs ne fais pas si peur hein surtout maintenant avec l'arcane .... les autres races ont le choix d'utiliser un autre héro , nous on peut toujours courir du fait de la réalisation de notre race....

Au fait juste pour le fun , un hu qui whine c'est qq'un qui s'est pris freeloose sur freeloose sans rien tuer en unités , un ud qui whine c'est un ud qu ia perdu en 45 minutes parce que il n'avait pas fait d'expand contre deux en face ou plus généralement un ud qui n'a pas tout free kill comem a l'habitude....

Edit: Merde je vois que ces crétins ont suprrimés l'historique des héros utilisés comem pas mal d'autre trucs mais je dois etre environ a 700 mk 300am 200pal 100bmg pour le mk c'est peut etre meme plus -.-

Message édité par Joe Jinis le 03-09-2004 à 01:35:22
n°4572297
losstaroth
Ardae, druide elfe lvl 60.
Posté le 03-09-2004 à 01:56:17  profilanswer

X_X
et bien et bien..

Citation :

I-Le début de jeu.

Tout le monde sais que l'am creep plus vite que tout les autre hero.. pk tu le demontre? tu fait que ca dans ce paragraphe, ca n'apporte rien..

Attention ames sensibles,taux de connerie tres éléve:

Citation :

Toutes les races ont un avantage puissant de par leurs héros a effets direct , la race humaine est la seule qui tire son avantage par les casters et la condition d'avoir des casters est d'avoir un am car sans am deux slow et c'est fini heureux?

c'est dur hein? xd.
je sais meme pas si j'ai besoin de dire kelke chose la dessus...  
Bon... Le mk, non est pas a effet direct, le paladin non plus tien, et le bloodmage encore moin aussi nan?.
Les orcs font des caster, les elfes font des caster (ours/corbo/drydry (je considere ke les ours avant le tier 3 sont reellement des caster et non des tank bien sur .).
Bon les uday n'en font pas... enfin sauf moi et c'est tres bien comme ca xd
Pourtant, on t'il papy a la maison?  
Si tu me sors la joke des puit de lune je rigole (et les elfes avec moi je suppose xd)
Les orcs on rien non plus.
Les uds on les status mais n'ont pas de caster xd

Citation :

Les uds qui prennent dl first et tout seul mais ça massacre tout c'est affreux il faut trois héros et une armée composée de toutes les unités possibles pour essayer de le vaincre....

ahahahah! oups, pardon :P
Justement je jou dread lord. Et je voit pas pk un hero alone serait pas viable x_x. Tu dit k'il faut trois hero pour le contrer, mais c'est stupide... si t'as un hero lvl 3 et deux hero lvl 1 et qu'il a dread lord lvl 5, jvoit pas pk la logique VOUDRAI k'il perde.
Apres stop joke sur les goules imba x_x (je suppose que le dl va pas avec des fiend chez toi kan meme xd).
Tu voit tes foot bidon? tu leur enleve l'armure, tu leur soutire 100 pv et tu leur enleve le shield et ca donne koi? une goule.
Apres, que les aura entre en jeu, ok, mais faut arreter le délire.
Dire que le dread lord est imba (puisque c'est ce que tu laisse comprendre) alors qu'il est tres peu joué, et apprécié faut arreter.
(Plz, qu'on essai pas de m'expliker les sors du dl, je le voit venir de là... C'est pas que je jou dl alone mais euh.. je croit savoir comment il se jou (enfin, vite appercu: Essaim, Coup de mana est une joke (110 pour 75 de degat youpi!), le sleep est bien (d'ailleur faudrai que certain arrete de dire sleep imba pke un simple caster arrive pas a auto enlever le sleep (ca sré trop drole, de la no micro pour rendre inutile un sors complet). et une aura, qui fait tout le hero.. d'ailleur ca se voit, on prend le dread lord avec quoi? avec les goules, pke cest son aura qui compte.
Bien sur son ultime, il rox, mais on ne doit pas prendre en compte l'ultime d'un hero, puisque celui si arrive rarement en game.

Pour les orcs, certain te casseron bcp mieu que moi donc j'essai pas :P

Les elfes ok, mais faut savoir ke les puit sa par vite, tres vite.

Citation :

La on nous sort quoi comme héro typiquement fais pour les humains coté neutre? Un firelord qui utlise MASS mana et c'est pas au hasard c'est parce que il est fait pour être fait avec l'am c'est tout ~~

Alors là, pardon mais c'est la joke of the year, l'ultime chose qui n'etait pas sorti xd .
Le genre de phrase qu'on peut mettre un lien tellement c'est mythique xd.
J'en vien donc.. Shop tu connais? popo de mana a 75 en or au t1 tu connais? et au t2/3 ton fire lord est higth lvl et a mass mana, t'as meme plus besoin de potion.
C'est pareil pour tte les race(sauf ugay bi sur), aucun hero est en pénurie de mana, il suffit de depenser 75 en or *-*
Comme quoi... a trop jouer l'am, on en oubli que les popo bleu, ca fait du mana, et surtout que ca existe dans leur shop xd.

un conseil, essai de penser differement xd
(genre se dire que tout ne doit pas etre imba chez les hum pour que tu arrete de te pleindre xd).
Il m'arrive de dire certaine chose sur les uds, comme cette fameuse potion de mana de t1. Et justement si elle est si ridicule a tes yeux, je voit kelkes hero qui serait bien contant d'en disposer chez moi xd
(car c'est LA chose ki rend les hero neutre plus contraignant que lees autre race... ilont pas de bonus sur flétrissure, et on pas de heal dans la shop ~~Enfin soit, tu voit c'est le genre de chose qui pourrai ameliorer le gameplay, et pas rendre toute la race ud imba.)

Ps: A noté que pour le 1.18, si les statue venait a etre dans le temple, ca fré au moin un heureu, moi ^^

EDIT: LOL j'ecrivais mon mess et j'avais pas vu ton dernier, mais cke tu racompte, ct pas notre game par hasard? xd
louuuul :P j'ai tromatisé joé avec ma strat xD

Message édité par losstaroth le 03-09-2004 à 02:00:02
n°4572298
ashes99
Larmes de Sang
Posté le 03-09-2004 à 02:27:56  profilanswer

Déja ton *gros cretin* tu te le carre ou je pense d'accord ? Alors commence par baisser d'un ton, je ne t'es pas agresser...
Ensuite donne moi ton aka si tu veux que je le regarde, je peux pas me souvenir de tout les nicks des replays que je mate... Le mien est le même qu'ici.

Je suis orc et les ud sont ceux qui me pose le moins de problème. Surtout si il part sur fe avec dl/goules c'est presque free win.  
Et pour avoir testé tout les heros orc en premier contre toute les races, j'peux te dire que le fs est celui qui te donne le plus l'avantage... Et de loin ! Le bm serait pas mal mais il lui faudrait bien plus de mana si tu veux harass un humain qui campe... Et vu que c'est ce que fait un hu dès qu'il voit un bm, t'es pas plus avancer. Ensuite avec l'arriver du mk c'est dead... Quand aux sh/tc, c'est limite joke, te faut être 10x meilleur que l'autre si tu veux gagner.

Et encore cette aprés midi, j'ai perdu contre humain qui pourtant était bien plus mauvais que moi. Avec mon rush fs + 1 grunt (+ 2 autres qui arriveront plus tard), je lui tue son am + ses 3/4 foots + 2 miliciens, alors que je n'ai perdu qu'un seul grunt. La ensuite je back puisque plus de mana. je go heal à ma base et y retourne avec 4 grunts (et oui, vu combien ca nous reviens le heal + la tech, dur de faire plus de grunts). Et la surprise ! Le mk vient fraichement de débarquer. Je dis donc adieu au harass et go go creep. Quand il déboulle dans ma base, avec sa mass de rifles + 4 sors + am/mk, je m'y trouve pour heal une 2eme fois. Et la bon bah tu connais très certainement la musique. Parcho de speed pour envoyer mes grunts dans les rifles. Le mec gère que dalle, laissant les rifle ou ils sont. Et pour 1 rifle de perdu, je perdais facile 3 grunts... Donc bon, game lose forcement.

Tu n'utilise pas le am/mk/sors/mass rifles ? C'est tout à ton honneur mais perdre sur cette tech alors que tu est meilleur que l'autre, c'est plus que rangeant.

Alors certe, le am/mk/sors/mass rifles est une tech surpuissante pour la faible micro demander, ce n'est pas pour cela que vous avez que celle là.

Et pour info, j'ai déja pu voir des fe sur lt avec mk et pala 1rst...

Edit Lol Loss ! + 10 000 !!! Je n'aurais pas besoin d'achete de potion de mana et je pourrai soigné toute mes unités pour 100 or, ca serait plus que le pied !

Message édité par ashes99 le 03-09-2004 à 02:37:13

---------------
n°4572299
doomed
Posté le 03-09-2004 à 04:06:42  profilanswer

Dis donc, JJ, tu fais comme d'hab ^^ tu déniches un gros tas de boulets à ce que je vois => des gens qui connaissent rien au jeu humain, et qui parlent...avec leur justification de newb non valable ;)

C'est bien beau de dire que l'am n'est pas indispensable à niveau très faible, mais quant on veut pas freeloss lol...on est bien obligés. A croire qu'ils obs jamais de games, tous les gozus font am ( svp dites pas qu'ils le font car tlm le fait, ou parce que c'est unskill, parce que les imba ud qui own all & qui savent pas jouer hein ^^ ). Même si c'est moins flagrant depuis quelques temps, çà existe encore ! Cà me fait penser à cadx machinchose qui s'obstine à sortir blade, & qui se fait systématiquement nm par tous les gozu qu'il croire. Et oui c'est pas tout de faire joli !

Ha tiens j'ai quand même pu lire çà "Quand aux sh/tc, c'est limite joke, te faut être 10x meilleur que l'autre si tu veux gagner. "

Parce que jouer sans am, faut pas être 20 fois plus fort que l'autre peut-être? ;) Les caster sont indispensables au jeu humain, mais sérieusement tu te vois sortir 5 sorcs pour slow, & 10 priest pour pouvoir régénrer la vie comme il le faut ?

Ha aussi, je tiens à préciser que je joue toutes les races ( y en a qui sont assez gamins pour me sortir *"tu joues hu, tu défends ta race" ), & que JJ essaie de varier les styles de jeu, donc qu'il a une bonne expérience dans ce domaine, voir même plus d'expérience que n'importe qui sur le forum hu.

*cf : les forums de bnet, le pur ramassis de trolls/newbs/whineurs.

Ha, j'oubliais, l'am portable à 200 or ( cf la statue ud ), personne whine dessus ? Donner de la mana infinie aux héros de loin les meilleurs du jeu ( dk/lich/cl )ne serait-ce pas abuser ? He bien non car c'est prévu pour...

Cà fait du bien un p'tit coup de gueule de temps en temps, haaaaaaaaaa !
Je vous laisse méditer là-dessus.

Message édité par doomed le 03-09-2004 à 04:18:26
n°4572300
ashes99
Larmes de Sang
Posté le 03-09-2004 à 05:17:12  profilanswer

"Parce que jouer sans am, faut pas être 20 fois plus fort que l'autre peut-être? ;)" MDR !
Doomed t'es pas un gars con mais tu lis vraiment que ce que tu veux hein...

ashes99 a écrit :

Ce que tu dit est valable pour les autres races hein... En dehors du fs/dk/warden (pour pas parler du dh et kotg), les autres heros c'est juste pour ce faire plaisir vu l'éfficacer comparer au premier nommer...

Bon maintenant que je te l'ai quoter, ca te parait clair, non ????

ashes99 a écrit :

Donc franchement, sort un peu de ton am/mk/rifles/sors et aprés quelques loses tu verra toute la puissance des humains...

Ce que j'ai voulu dire, c'est qu'il n'y pas que les rifles et les sors, les humains ont bien d'autres unités qui sont loin d'être de la merde hein ! Ils ont 2 unités de sièges qui sont très puissante et surtout des volants qui ont de quoi envoyer avé padré n'importe quelles unités même si elles sont en nombre supérieures (oui oui je sais pas trop non plus^^).

Alors que prenne la *déffence* de Joe ok, mais stp ne le soutient pas quand il dit que les humains sont under... :pfff:

Et pour finir, ton *gros tas de boulets à ce que je vois => des gens qui connaissent rien au jeu humain, et qui parlent...avec leur justification de newb non valable ;)*, tu fais comme Joe, tu te le carre ou je pense, ok ? :) Parce je suis certe un joueur moyen, je ne vais pas m'en cacher. Mais j'ai environ 1200 games tout confundut (3 patchs, solo,ffa,at,rt, races), tu va certainement trouver ca ridicule comparer à ta propre expérience :lol: néanmoin, je pense pas que mon avis soit si faut que cela :)

---------------
n°4572301
alekhine
Brice forever
Posté le 03-09-2004 à 08:23:01  profilanswer

Juste un mot pour dire que les humains sont vraiment under de chez under:

les foot coûtent à peine plus cher qu'une goule, mais ils ont plus de points de vie frappent plus forts et ont une capacité dont la recherche est possible dès le T1 qui les rends résistants aux attaques perçantes >>>>> les foot sont vraiment pitoyables.
les knight sont dispo dans la caserne, ont une grosse défense mais c'est clair ils sont vraiment pitoyables.
les prêtres permettent de healer tranquillement son armée, possède un dispel pas cher, et enfin boost l'armée au T3 en améliorant la défense des unités et leur attaque mais c'est clair ils sont pitoyables.
les mortiers peuvent être healés, font des dommages respectables qui sont boostables sur les unités avec armure moyenne et lourde, ils permettent de dévoiler la map mais c'est clair ils sont pitoyables.
les tanks sont des unités anti bâtiments et anti aériennes mais c'est clair ils sont pitoyables.
les spell breakers ont réaction et autodispel + possession des unités invoquées et des wards mais bon ils sont pitoyables.

Les héros humains n'ont pas de sorts qui permettent d'affaiblir l'armée ennemie? et clap, blizzard, colonne de feu ??? c'est quoi, ah oui c'est pitoyable.

Au total j'ai beaucoup de compassion pour les joueurs humains qui ne réalisent pas que les unités humaines ont aussi des avantages et pas que des défauts.
Cette race est loin d'être under mais ce n'est pas non plus une race imba. Ceux qui whinnent devraient changer de race ou de jeu car le but de warcraft est de se faire plaisir et non pas de se prendre la tête à longueur de temps et chougner à propos de trucs virtuels.

Message édité par alekhine le 03-09-2004 à 08:23:53

---------------
n°4572303
polki
Posté le 03-09-2004 à 09:07:38  profilanswer

c est marrant le nombre de personnes qui ne jouent pas humain et qui viennent expliquer comment il faut les jouer.

Champion du Monde !!!!!!!

Message édité par polki le 03-09-2004 à 09:08:11
n°4572305
klAiYa
Posté le 03-09-2004 à 09:53:57  profilanswer

aggree completement avec JJ ...

j'ai bcp en human orc, et quelques temps ud...
quand des joueurs no hu parlent des strat human ils ont souvent tendance a "théoriecrafter"....
frenchement jouer autre chose que am en premier heros en SOLO c du suicide.... mk first mais tu touches rien, palouf first pareil (enfin vs ud c "jouable" mais bon), blood mage first la je c meme pas ce que tu fais avec frenchement t.t

les caster human sont incomparable avec les caster des autre race, sans aura ils ne servent strictement à RIEN autant ne pas en sortire.... 3 sorc 4 pretre ca se joue pas du tout comme 6-7 chaman ou dot hein.... essayez par vous meme c le meilleur moyen de s'en rendre compte...(quand je play orc vs human g aucun soucis de mana avec mes chaman jpeux bien tirer mes purge et mes LS, ils deviennent vite maitre etc etc ca passe nikel)

apres les human sortent 2 caster différent pour pouvoir toucher quelque chose (sorc seule sux, pretre seul ca va mais vs orc par exemple, sorc sont indispensables sinon tu te fais out of micro par un gars qui back simplement ses unite a 800hp(je dis pas que grunt over jdis juste quand sans sorc tu mange sever))
vs ud et NE, pretre seul marche bien, d'ailleur c'est ce que je fais (sans aura mana par contre tu peux oublier hein)... et ca permet de les uper plus vite ce qui est sympa (c chiant d'avoir only caster initié)...  

apres ca les humans pour passer t3 sans xpand c atroce... lup t3 coute une fortune en or et en bois (apres avoir fait upgrade rifle, rax a caster, 2eme heros tu dois attendre un moment pour retrouver t 210 de wood pour passer t3... et le gold jen parle meme pas quand t oblige de sortire rifle caster pour pas lose ta game au t2 ca te prend enormement de tunes...

enfin tout ca pour dire que les upgrade 1.17 sont pas si bien vue que ca... surtout pour les foot, jtrouve ca ridicul...frenchement qu'est ce quon sen fou de counter du ranged comme des OUFS (enfin avec reflect c meme plus du counter c + que ca, c con d'ailleur)
tand que les foot seront aussi faible on sera tjrs obliger de faire la forge vite et de switcher rifle, ces meme rifle qui sont jouable qu'avec caster... et voila c reparti pour un rifle caster t.t

apres moi ca ne me gene pas de jouer comme ca donc voila...
mais si il nerf mechemment l'aura de l'am sans changer les caster, hu ca va etre dead d'apres moi.... en solo donc...

ps : alekhine j'échange quand tu veux les foot contre les goul + baton de necro (je te donne le OVER parcho de soin de zone en echange jsuis trop gentil hein ? :)

dire que foot > goul c du pur théroriecraft.... pasque c bidon dsl

Message édité par klAiYa le 03-09-2004 à 09:58:06
n°4572307
Merovingie​n
Magus
Posté le 03-09-2004 à 12:31:02  profilanswer

Total Agree avec JJ et DoomeD, etc.. parce que serieux faut jouer hum avant de se rendre comtpe du severe handicap qu'on a par rapport aux autres races alors je dirais deja a ceux qui gueulent qu'on fait que rifles/caster/Am/Mk, zetes marrant on a QUE ca (le premier qui me sort : ben faites des knights serieux y a une couille la)

Ensuite notre race est basée SUR le caster, ca a deja été dit mais je le repete paske visiblement y en a qu ne lisent que ceux qu'ils ne veulent bien lire, oui je defends ma race et alors ? je joue aleat, je connais les elfes, les ud et les orcs, je sais tres bien quelles sont leur difficultés contre les hum, ben serieux un bon harass et ca passe (oui en 1.17 ce sera un peu plus dur et c pas plus mal ca evitera de faire Alt+F4 4mn apres le début de la game).

Alors oui je repete ce qui a été dit parceque pour avoir joué Hum depuis 3 ans, je crois que je connais bien leur lacunes et avantages et autant le dire tt de suite, si kkun ici reussi a tuer un ud SANS am, ni caster, ni rifles, je m'incline c'est le champion du monde ^^ meme SK.Insomnia ou Heman peuvent pas, Am obligé st00. Ceux qui pretendent jouer hum et donc qui arrivent quand meme a demontrer que l'am n'est pas indispensable, c'est que vous avez loupé des mises a jour alors... :hmm:

Mais bon pour en revenir aux changements de la 1.17, a part l'aura de l'am qui part en couilles, le mass elementaires en mirror y aura tjrs les sb mais bon c de la theorie hein... :D, et puis l'arcane qui gueulent deja a l'imba... :o, paske la nerub c pas chiant p-e ?

Message édité par Merovingien le 03-09-2004 à 12:35:37
n°4572308
Joe Jinis
Empereur Paladin
Posté le 03-09-2004 à 12:33:07  profilanswer

En fait c'est presque pas bidon car c'est vrai que un foot > une goule MAIS un humain ne peut PAS se permettre de sortir beaucoup de foot car dès l'arrivée de la liche c'est fini les foots seront du free xp ce qui est loin d'être le cas de l'ud avec le sois disant over clap....

@Alekine : On parle de SOLO ici hein donc tes blizz et flame tu oublie ce sont des sorts réservés au noobs pour contrer d'autres noobs , parce que je suis désolé des sorts aoe sur la durée et qui pour blizzard nécéssite de ne pas bouger c'est même pas la peine au revoir direct -.-

les knights ils ne sont PAS forcément mauvais le problème c'est que tout le monde a MIEUX comme cac t3 donc forcément l'intéret des knights est TRES limités car je rappelle le role du tanker t3 c'est de faire chier et prendre de la PLACE pour protéger ceux qui sont deriere , le knight est une unité toute minie donc t'as vite fait de passer a coté -.-

@Doomed: A toi aussi tu a réaliser que pour 135 d'or les ud ont une aura am surpuissante immunisée au nuke? Je croyais être le seul -_-

@Ashe: Désolé mais pour moi ta dernière remarque était une provocation -.-

Message édité par Joe Jinis le 03-09-2004 à 12:34:57
n°4572310
doomed
Posté le 03-09-2004 à 13:39:48  profilanswer

J'aimerai bien savoir où j'ai soutenu JJ en disant que les hu étaient under...

Moi j'dis y en a qui devraient lire correctement :o

n°4572311
alekhine
Brice forever
Posté le 03-09-2004 à 13:41:14  profilanswer

Lol les gars! Pour info je joue random depuis qq temps déjà!
Mais peut être que ceux qui se plaignent ne jouent que hum et ne voient pas les faiblesses des autres races.
Sérieusement il faut que vous changiez de race, on sent que ça vous tape  sur les nerfs.
Pour blizzard là je suis mort de rire sur la réflexion de Joe. Tu voudrais avoir 2 héros qui auraient des aos à effet instantannés? lol là. Blizzard est très bien comme sort et fais bcp de dégâts, et il peut être lancé en continue dès que l'aura d'illumination est level 2. Bien sûr il faut healer l'AM etc. Mais c'est pour presque tous les aos comme ça!
Puis c'est quoi une technique de noobs svp? Cherchez il n'y a pas de définition! Sous prétexte que vous pensez que telle technique est une technique de noob (d'ailleurs on ne sait pas d'où vous tenez ça) vous vous empêchez de la faire: monologue:"ah non ça c'est trop une technique de noob, d'ailleurs j'ai pas vu de gosu faire ça dans les derniers replays de replayer.com, or moi je ne suis pas un noob, pas un gosu certes mais sûrement pas un noob, alors je vais pas faire cette technique même si le gars en face il a pas d'unités insensibles à la magie et qu'il n'a pas de sort anti-channelling, non non non je peux vraiment pas faire AM + BMh avec double aos, ce serait indigne de moi."
En revanche le rifles + casters ça roxxe bien et c'est une technique de gosu alors on le fait! Mais vous verrez dans qq temps après la sortie du 1.17 les gosus feront d'autres tech, peut être même qu'il referont des "tech de noobs " de maintenant.
Sinon pour le problème des foot vs fiends, quand la liche arrive les foot se prennent des novas et ça les affaiblis. Lol ben c'est quand même le but du jeu, vous voulez que les joueurs ud se privent de la liche et vous laissent tranquillement éclater les fiends? Mais je rêve là. Ben moi ce que je fais sur la béta contre ça je prends l'AM en second héro ou le BMo ou le Pit Lord et je lance des aos sur les groupes de fiends comme ça c'est oeil pour oeil et dent pour dent. Si les fiends se burrow elles continuent de prendre des dégâts et mon nain clap dans le tas, puis je fais 4 sb pour focuser exclusivement le dk comme ça il n'a plus de mana et je peux me faire les fiends et la liche sans redouter des coils (pour le nuke et le heal).  
Voilà le pb est résolu et pas besoin de faire un rifles+casters comme tout le monde. Mais bon n'essayez surtout pas c'est une technique de noob!!

Message édité par alekhine le 03-09-2004 à 13:43:45

---------------
 Page :  1  2  3
Page Précédente 

Aller à :
Ajouter une réponse