| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : Stratégies intéressantes pour les humains en 1.17 |
|---|---|
doomed | Oui, c'est clair que les fiends vs hu, on en voit souvent, et c'est clair que l'aoe est d'une utilité impressionante face aux destros/abos...
|
Merovingien Magus |
|
Joe Jinis Empereur Paladin | Alekhine t'as pas bien compris , un noob est qu'un qui ne sait pas bien jouer et donc qui fera tout et n'importe quoi , faire am +bm est une tactique de noob dans le sens ou c'est NULLISSIME sa fait aucun dégats car flame est spotted a 2km a la ronde et blizzard est stopable comme on veut , c'est une tactique suicidaire qui arrive comem son nom le dit a une défaite cuisante -.-
|
klAiYa |
|
malarea300 | bonjour tout le monde Message édité par malarea300 le 03-09-2004 à 17:00:50 |
Emouchet |
--------------- <---- Ducati Lover ----> http://www.clan-tpt.com |
Emouchet | Quand a l'(histoire de choisir son heros en fonction de l'ultime lol.
Message édité par Emouchet le 03-09-2004 à 17:46:13 --------------- <---- Ducati Lover ----> http://www.clan-tpt.com |
alekhine Brice forever |
--------------- Paix sur la terre et les hommes de bonne volonté! |
ashes99 Larmes de Sang |
--------------- Can’t tell the reasons I did it for you When lies turn into truth I sacrificed for you You say that I’m frozen but what can I do ? |
Glorfindel | juste pour parler de ma faible expérience en humain (300-400games seulement et jai repris ya 3jours après un an d'arrêt). Je viens de faire une partie qui m'a permis de me rendre conmpte de l'extreme importance de l'AM et de son aura... J'attaque tranquillement un elfe qui jouait aérien/drydry alors que moi j'étais mass soso polymorphe/knights/un peu daérien et de rifles et 3héros. Bein kan mon AM est mort je me suis vite retrouvé out of mana avec le pala qui pouvait plus healer les knights, mon am avait plus sa boule de foudre pour finir les héros et mes sosos pouvaient plus remettre en polymorphe l'aérien que les drydry avaient dispell... Résultat j'ai gagné de justesse pasque priests vident pas leur mana comme ca tout de meme, mais surtout l'autre n'avaient rien géré et avaient pas focus mes 2gryphons/3rifles... Tout ca pour dire que j'ai failli perdre alors que je micro bcp plus que l'autre, et ce a cause de la mort de l'am (et lvl5 ca revient âs desuite kan meme^^) |
Artheval_Pe | peut-être que si l'AM était pas mort, tu te serais retrouvé (quasiment) sans mana 5 secondes plus tard ???? mais bon, sortir des knights face à des unités aériennes, c'est pas très intelligent, sans vouloir t'offencer |
losstaroth Ardae, druide elfe lvl 70. | Personnellement, je suis d'accord que les knigth sont légerement bidon.
|
Yo' | en miror hum/hum on voit souvent des fast castle pour knight. |
Joe Jinis Empereur Paladin | Oui mais on ne base pas un équilibrage sur du mirror ça serait débile --------------- Je braverai l'ombre et tous les ennemis qui se dresseront devant moi afin de faire briller la lumière dans ce monde de ténèbres car je suis l'Alpha et l'Oméga. Be Faster, Stronger, Better
|
polki |
|
Dantesque "Is no more" |
Euh perso je sors jamais plus de 4 hunts vs humain appart si je fast expo pui je sors disons 7-8 archers et si possible je tech assez vite sur ourses (sans rien sur twisted midows juste qq mercenaires). Alors les gars qui font jamais de ranged vs humain je sais pas comment y vont... un focus rifle sur un hunt slowed c totalement imparable. et les dry... si j'en sors 2 c'est pour abolir les w.e... |
malarea300 |
|
Glorfindel |
|
Thordax Victory is my blood | bon ben encore un topic dont les commentaires s'éloignent bigrement du sujet ...
Message édité par Thordax le 24-09-2004 à 20:11:16 |
ramas | lu tout le monde
|
meatsim syndicat des peons | hum j'ai lu vospost et je suis tomber la dessus (je crois quelepost est de myu ) : mk + Blood mage > mana infini pour le nain . j'ai essayé le blood mage mais je vois pas comment on file du mana aux alliés , j'en recupere pour moi meme en exces mais j'arrive pas a voir comment on fait picquer du mana pour un allier , please help Message édité par meatsim le 25-09-2004 à 12:53:50 --------------- clan hfc ![]() ![]() ![]() ![]() |
R4ouL Koupaing | Tu vises le heros allié avec Siphon de Mana, et le Blood Mage donnera son mana à ton allié
|
h3r3t1c cataliseur | Le firelord en humain vs humain a pas l'air mal ou contre undead sur des petites maps genre twisted meadows pour mettre la pression en T2.
--------------- When the fight was over, nothing was solved, but nothing mattered, afterwards, we all felt saved |
meatsim syndicat des peons | r4oul : sure que c'est pas moi qui lui pique du mana ? arf j'esssaierais en partie pour voir . thx anyway Message édité par meatsim le 26-09-2004 à 17:51:36 --------------- clan hfc ![]() ![]() ![]() ![]() |
grom.5 GAGNE | vous dites que les sort a aires d'effet sont pourri pas d'accord:angryfir:
|
malarea300 |
|
meatsim syndicat des peons | ok autant pour moi le blood mage file 90 de mana a un allie .
--------------- clan hfc ![]() ![]() ![]() ![]() |
mekkatorque Ingénieur, Nain et Trémère | perso je pense que les humains ne sont pas under, faut juste savoir les jouer... c'est vrai qu'ils sont dans certains domaines un peu faible, mais dans d'autres... je pense qu'ils sont forts en caster/air/anti air/siège(pretres/sorc/sb/hawk/gryphons/mortars/chars), moyens en melee (même si knight robustes, mais il ne tank pas beaucoup, car pas aussi larges qu'un toto...), et faibles en T1 melee (footies XD). Pas très à l'aise pour l'harass, mais bien pour repousser un rush (milice).
Message édité par mekkatorque le 04-10-2004 à 15:01:51 --------------- >>> F.A.Q. WoW <<< /// [Sargeras] Aleyna - Humaine Démoniste - Noesis War3 - Clan EPUT - ..::La saga Zelda::.. Vim Pyramidis in saxibus quadratis |
Merovingien Magus |
|
Pat Hates | Et avec la compétence défense de la 1.17 ?
|
Merovingien Magus |
Message édité par Merovingien le 05-10-2004 à 22:43:55 |
Sullivan | Les humains doivent faire quoi contre les MG ? Nous on peut les bouffer avec une kodo (au t2 au moins), donc ils évitent |
h3r3t1c cataliseur | On fait avec --------------- When the fight was over, nothing was solved, but nothing mattered, afterwards, we all felt saved |
Merovingien Magus | On pleure....
|
doomed | Ouais les mortar upg t3 çà défonce |