online faq recherche accueil

Il y a 219 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2  3
Auteur
 Sujet :

Stratégies intéressantes pour les humains en 1.17

n°4572311
alekhine
Brice forever
Posté le 03-09-2004 à 13:41:14  profilanswer

Reprise du message précédent :
Lol les gars! Pour info je joue random depuis qq temps déjà!
Mais peut être que ceux qui se plaignent ne jouent que hum et ne voient pas les faiblesses des autres races.
Sérieusement il faut que vous changiez de race, on sent que ça vous tape  sur les nerfs.
Pour blizzard là je suis mort de rire sur la réflexion de Joe. Tu voudrais avoir 2 héros qui auraient des aos à effet instantannés? lol là. Blizzard est très bien comme sort et fais bcp de dégâts, et il peut être lancé en continue dès que l'aura d'illumination est level 2. Bien sûr il faut healer l'AM etc. Mais c'est pour presque tous les aos comme ça!
Puis c'est quoi une technique de noobs svp? Cherchez il n'y a pas de définition! Sous prétexte que vous pensez que telle technique est une technique de noob (d'ailleurs on ne sait pas d'où vous tenez ça) vous vous empêchez de la faire: monologue:"ah non ça c'est trop une technique de noob, d'ailleurs j'ai pas vu de gosu faire ça dans les derniers replays de replayer.com, or moi je ne suis pas un noob, pas un gosu certes mais sûrement pas un noob, alors je vais pas faire cette technique même si le gars en face il a pas d'unités insensibles à la magie et qu'il n'a pas de sort anti-channelling, non non non je peux vraiment pas faire AM + BMh avec double aos, ce serait indigne de moi."
En revanche le rifles + casters ça roxxe bien et c'est une technique de gosu alors on le fait! Mais vous verrez dans qq temps après la sortie du 1.17 les gosus feront d'autres tech, peut être même qu'il referont des "tech de noobs " de maintenant.
Sinon pour le problème des foot vs fiends, quand la liche arrive les foot se prennent des novas et ça les affaiblis. Lol ben c'est quand même le but du jeu, vous voulez que les joueurs ud se privent de la liche et vous laissent tranquillement éclater les fiends? Mais je rêve là. Ben moi ce que je fais sur la béta contre ça je prends l'AM en second héro ou le BMo ou le Pit Lord et je lance des aos sur les groupes de fiends comme ça c'est oeil pour oeil et dent pour dent. Si les fiends se burrow elles continuent de prendre des dégâts et mon nain clap dans le tas, puis je fais 4 sb pour focuser exclusivement le dk comme ça il n'a plus de mana et je peux me faire les fiends et la liche sans redouter des coils (pour le nuke et le heal).  
Voilà le pb est résolu et pas besoin de faire un rifles+casters comme tout le monde. Mais bon n'essayez surtout pas c'est une technique de noob!!

Message édité par alekhine le 03-09-2004 à 13:43:45

---------------
Paix sur la terre et les hommes de bonne volonté!
n°4572312
doomed
Posté le 03-09-2004 à 13:44:16  profilanswer

Oui, c'est clair que les fiends vs hu, on en voit souvent, et c'est clair que l'aoe est d'une utilité impressionante face aux destros/abos...

Mais ptdr :evil:

n°4572313
alekhine
Brice forever
Posté le 03-09-2004 à 13:55:08  profilanswer

Bon ok ce n'est même pas la peine de commenter là!
J'attends juste de lire les prochains messages mais devant tant de mauvaise fois la discussion est impossible! Vous avez raisons les humains sont under et le seront encore plus avec le (possible) baisse possible nerf de l'aura de l'AM (c'est la seule chose que vous retenez de ce patch) si c'est ce que vous voulez entendre dire.
Allez c'est pas grave ce n'est qu'un jeu et maintenant il n'y a plus que 3 races disponibles: les over ORCS, les méga UD et les imba NE!!

---------------
n°4572314
doomed
Posté le 03-09-2004 à 14:00:45  profilanswer

C'est bien ce que je disais, tu ne sais pas lire ( ou fais semblant de ne pas comprendre ), je n'ai jamais dit que les hu étaient under ( j'ai juste parlé du rôle de l'am ). A moins que tu parles uniquement à joe, mais çà m'étonnerait. Quoi qu'il en soit, je me demande qui est de mauvaise foi, tu me fais rigoler ;)

Si tu veux être crédible, prends quelque chose de concret, pas un truc foireux style fiends vs hu, parce que çà fait pitié.

Devant tant de trollage, je vais m'abstenir...

Message édité par doomed le 03-09-2004 à 14:02:37
n°4572315
Dantesque
"Is no more"
Posté le 03-09-2004 à 14:43:50  profilanswer

sauf que now vs asez des knight qui ont plus de hp que les bears et plus d'armure aussi hein alors koi y ont pas de sorts?
Encore heureux y se déplace en rapide et te détruiront tous les tits ranged qui tentent misérablement de s'enfuir... alors qu'ac un ourses ouais tu peux tjs courrir! Ensuite d'après ce que g compris l'aura de l'am va être nerf et la regène de mana des caster hu up ce qui change un peu cette "interrdépendence". A coté de cela vous avez le bloodmage(tappe mm plus vite hein...) qui est vraiement bcp augmenté, qui pourra être pris en 2 après mk (qui aura autant de mana qu'ac un am et qui prive les autre héros du leur hein...) par exemple grace a vos tours d'arcane up qui pourront repousser vos chers loups...le boost des foots bon bah... c pas forcément le paradis mais ca force kan mm les elfes a plus tirer dutout dessus ac leurs archers et a tapper plutot les rifle (Enfin bon reste a confirmer vu que g que 5-6 partie de 1.17 béta en elfe...). En tt cas je vois pas ce que vs reprochez au nuke mk bm et focusse gryphon que te réthame n'importe kel héros ac une vitesse record (d'ailleurs vous ne fait pas assez usage de cette magnifique unité qui peut se révéler util a plus d'un titre (pas en mass hein 2-3 ...).

n°4572316
doomed
Posté le 03-09-2004 à 14:53:06  profilanswer

+1 pour dantesque

Cà va faire du bien aux hu ces p'tits boost, c'était un peu abusif le fs lvl 5 qui ownait les peons de toutes les expands sans prob' ;)

Pis le bloodmage, mis à part en 3ème héros à la place du pala, y sert pas à grand chose.

'tention je parle en solo hein.

Sinon je me demande vraiment pourquoi les knights ont été buff, ok ils sont faiblards face aux autres mélées t3, mais bon avec les priest derrière ( heal + if ), c'est pas si pourri que çà...

n°4572317
Merovingie​n
Magus
Posté le 03-09-2004 à 15:00:44  profilanswer

doomed a écrit :

J'aimerai bien savoir où j'ai soutenu JJ en disant que les hu étaient under...

Moi j'dis y en a qui devraient lire correctement :o

nan mais jsoutiens le coup de gueule paske c pas la 1ere fois que je vois des propos comme ca :sarcastic:
Moi j'ai donné mon avis point

n°4572318
Merovingie​n
Magus
Posté le 03-09-2004 à 15:02:58  profilanswer

Citation :

Sinon pour le problème des foot vs fiends, quand la liche arrive les foot se prennent des novas et ça les affaiblis. Lol ben c'est quand même le but du jeu, vous voulez que les joueurs ud se privent de la liche et vous laissent tranquillement éclater les fiends?

Ouais ben idem pour hum qui font am/mk/rifles/caster et cx d'en face qui gueulent vous croyez pas qu'on va vous laisser claquer votre truc pdt qu'on se fait geler le *** par un nova

Merde double post, autant pr moi :wall:

Message édité par Merovingien le 03-09-2004 à 15:04:24
n°4572319
Joe Jinis
Empereur Paladin
Posté le 03-09-2004 à 15:41:33  profilanswer

Alekhine t'as pas bien compris , un noob est qu'un qui ne sait pas bien jouer et donc qui fera tout et n'importe quoi , faire am +bm est une tactique de noob dans le sens ou c'est NULLISSIME sa fait aucun dégats car flame est spotted a 2km a la ronde et blizzard est stopable comme on veut , c'est une tactique suicidaire qui arrive comem son nom le dit a une défaite cuisante -.-

Au fait je te stop direct j'ai jamais regardé un seul replay de "gosu" humain comme tu dis le seul replay que j'ai regardé était celui d'un gars qui avait fait bmg first vs ud j'avais bien rigolé mais c'est tout , je ne regarde PAS ce que fotn les autres je test moi même sur un nomrbe suffisant de partie pour voir si une tactique est viable ou pas c'est tout....

A au fait sur environ une centaine de parties vs ud je suis tombé deux fois sur des fiends en face une fois c'était un "noob" qui débutait et je lui ai expliqué après l'avoir massacré qu'il en fallait pas en faire et une autre fois ou j'ai aussi tout massacré a coups de griffons alors ton exemple ptdr...

@Dantesque : des ranged en face? Hein tu as la blague dans le sang , qui fait des ranged vs hu? Oo Au mieux i l ya des driades et n'ont pas une armure moyenne mais c'est tout -.-

Bmg en 2 oui mais vs orc uniquement contre le reste sa sert a rien il sera du free xp

Le focus griffon avec banish sa arrive au bout d'une heure de jeu que vs orc ou elfe noob qui a fait juste un méga mass ours comme un abruti , fin j'exagère sur le temps mais dans l'iéde c'est ça -.- Et 2-3 griffons = sert a rien un purge sur chaque griffon = rip  

Et puis a propos des archers je n'en vois que TRES rarement dansa mes parties , au début c'est le mass hunt pour massacre easy du rifle foot puis ensuite sa passe aux ours driades avec des fois du mg....

n°4572320
klAiYa
Posté le 03-09-2004 à 16:48:55  profilanswer

Joe Jinis a écrit :

je lui ai expliqué après l'avoir massacré

LOL c trop mimi comme c dit ^^

n°4572321
malarea300
Posté le 03-09-2004 à 16:59:11  profilanswer

bonjour tout le monde :D

je voudrais juste discuter ak joe a propos de l'archimage : je suis entierement d'accord avec toi sur tout , mais je croyais que les premiers héros sont surtout acceptés pour leur capacité ultime ?  

téléportation , mort de rire pour gagner une bataille

donc en fin de partie , les humains ont en face d'eux du dispell , donc nos pauvres caster ne serviront plus a grand chose, des bons héros ( si l'adversaire est bon ) avec des capacités ultime.

donc je ne prend jamais l'archimage en 1er !

NE : panda / pala ( je ne joue pas caster, les mortiers doivent tout détruire , et il ne faut pas que l'adversaire fasse air )
ORC : panda / AM ( need potion de soin / potion d'invincibilité / soso invisibilité )
UD : pala / MK ou AM
HU : MK clap / AM ! quand j'ai un mec qui prend MK avec boule de foudre et qu'il me rush , clap dans ses 4 foot et lui n'est vraiment pas bien.

bon c'est le point de vue que j'ai.
paladin , j'ai réussi a tuer 2 fois le héros UD avec soin, mais j'ai perdu contre mass goule au creep !  

paladin : soin ( creep/UD ); bouclier divin (presque invincible combiné a soso/ potions ); aura de dévotion ;) : et enfin résurection, qui fait bien sur pencher le cour d'une bataille , ou bien si on a gagné en contrant une attaque ,permet de refaire l'armée en moins de 2 et de contre-attaquer

panda : ivresse archere/ grunt , ralenti ! ( 80% de chance de rater niveau 3 ) / homme ivre , permet de bien survivre  
et terre / feu / vent , permet de passer en surnombre avec 3 petits panda diaboliques

mes tactiques malheureusement demandent bc de micro ( pala , panda ) que je n'ai pas :(

quand pensez vous ? je suis dingue hein :D ?

Message édité par malarea300 le 03-09-2004 à 17:00:50
n°4572322
Emouchet
Posté le 03-09-2004 à 17:41:04  profilanswer

Je vois pas ce qu'un FS level5 qui owne 5 pov péons a d'abusif... Comparé a un nova level3, ou un coil level3, un bolt level3 perso je ferais presque l'échange.

Certe faut tomber sur un humain avec 1/4 de neurones pour qu'il pense a laisser 2 pretres a son expand pour dispell les loups.. c'est rare.

Mais qu'un sort level3 tue 5 péons je vois pas l'abuse.. Ah ouais "il a pas besoin d'etre là le FS). Ben ouais certe, d'nu auter côté on nous attaque les loups vont disparaitre car on va les réinvoquer... Ou avec le temps le loups vont se dispell tout seul.

Du mal a voir ce que ca a de plus abusif que des scarabs level3 qui si tu reviens pas défendre sont capable de détruire entièrement ton expand, ou a 2 élémentaux envoyés sur ton expand et que l'AM pourra réinvoquer sans les dispell en cas d'attaque..

Certe ca court vite.. oué.. certe ca tue vite des péons (pour un sort level3 ca me ferait mal qd meme...). Mais suffit de réflechir 2 seconde et foutre un dispelleur a côté et y a plus de pb, c'est limite freeXP et les loups level3 ca rapporte...

C'est plus en orc vs orc que c'est chiant.. vu qu'on ne sort jamais de dispell...

---------------
<---- Ducati Lover ---->
http://www.clan-tpt.com
n°4572323
Emouchet
Posté le 03-09-2004 à 17:44:22  profilanswer

Quand a l'(histoire de choisir son heros en fonction de l'ultime lol.
 2 héros en orc qui ont des ultimes potables : Blade et SH.. les 2 heros qu'on ne prend jamais (sauf quelques fous) en 1er heros.

L'ultime du prophet est une blague : il ne sert que si tu gagnes le combat final.. sinon ben tu le ranges et tu lpeures de pas avoir foutu tno 6eme point de chaine d'éclair.
 L'ultime du CT : lol .. vu qu'une fois level6 personne le focus il se fait tuer en dernier.. Autant dire que son ultime ne sert que pour que l'ennemi perde 2 unités de plus avant de le retuer.  

Blade storm : est terrible.. encore faudrait-il qu'no sorte ce heros un jour.
 Big Bad Voodoo : terrible aussi.. encore faut-il que ton 2nd heros arrive level6.. et vu que les orcs ne sont pas des creepers, c'est plutot rare.

Bref... Et teleportation c'est un ultime ENORME. Le prophet l'aurait ca serait trop bon :x
 Quant à cette histoire d'aura de l'AM patchée.. ils ont seulement dit que cette aura été sur le liste de truc a "regarder". Ca va faire 3 patchs qu'ils nous sortent la meme chose.. pas vu de chgt moi.. Un AM a toujours full mana pour faire elemental+pluie de glace sans avoir besoin de mettre 3 points dans aura. Et le MK peut toujours lancer mass bolt...

Message édité par Emouchet le 03-09-2004 à 17:46:13

---------------
<---- Ducati Lover ---->
http://www.clan-tpt.com
n°4572324
alekhine
Brice forever
Posté le 03-09-2004 à 18:05:50  profilanswer

Citation :

@Dantesque : des ranged en face? Hein tu as la blague dans le sang , qui fait des ranged vs hu? Oo Au mieux i l ya des driades et n'ont pas une armure moyenne mais c'est tout -.-

Ben moi je fais fiends statues necros wagon contre les hum. Surtout qd l'hum a fast expand ce qui le retarde pour les prêtres. Ca marche bien stou. Mais en fait je me rends compte que je suis peut être le gars qui fait les techniques les plus zarbi quand je lis ce topic. Comme si faire des unités de TAD contre les hum était une aberration! lol il faut se libérer les gars, il n'y a pas une seule façon de jouer les match!
Le truc c'est que qd on sort des sentiers battus ça permet de surprendre l'adversaire.
Le double aos n'est pas une technique suicidaire, c'est une bonne technique et il suffit de la faire au bon moment c'est tout. La seule technique vraiment suicidaire est de persévérer à faire des unités de CAC alors que l'autre est en train de masser de l'air!

---------------
n°4572325
ashes99
Larmes de Sang
Posté le 03-09-2004 à 18:11:02  profilanswer

alekhine a écrit :

Le truc c'est que qd on sort des sentiers battus ça permet de surprendre l'adversaire.

C'est comme ca que j'ai 60% de win vs humain. Maintenant je souhaite pour qu'il fasse am/mk/rifles/sorcs :lol:

Bref, chaque tech peut être valide mais encore faut t'il l'apliquer correctement ;)

---------------
Can’t tell the reasons I did it for you
When lies turn into truth I sacrificed for you
You say that I’m frozen but what can I do ?
n°4572326
Glorfindel
Posté le 03-09-2004 à 18:12:22  profilanswer

juste pour parler de ma faible expérience en humain (300-400games seulement et jai repris ya 3jours après un an d'arrêt). Je viens de faire une partie qui m'a permis de me rendre conmpte de l'extreme importance de l'AM et de son aura... J'attaque tranquillement un elfe qui jouait aérien/drydry alors que moi j'étais mass soso polymorphe/knights/un peu daérien et de rifles et 3héros. Bein kan mon AM est mort je me suis vite retrouvé out of mana avec le pala qui pouvait plus healer les knights, mon am avait plus sa boule de foudre pour finir les héros et mes sosos pouvaient plus remettre en polymorphe l'aérien que les drydry avaient dispell... Résultat j'ai gagné de justesse pasque priests vident pas leur mana comme ca tout de meme, mais surtout l'autre n'avaient rien géré et avaient pas focus mes 2gryphons/3rifles... Tout ca pour dire que j'ai failli perdre alors que je micro bcp plus que l'autre, et ce a cause de la mort de l'am (et lvl5 ca revient âs desuite kan meme^^)

n°4572327
Artheval_P​e
Posté le 03-09-2004 à 18:20:37  profilanswer

peut-être que si l'AM était pas mort, tu te serais retrouvé (quasiment) sans mana 5 secondes plus tard ???? mais bon, sortir des knights face à des unités aériennes, c'est pas très intelligent, sans vouloir t'offencer  :) .

n°4572330
losstaroth
Ardae, druide elfe lvl 70.
Posté le 03-09-2004 à 19:50:35  profilanswer

Personnellement, je suis d'accord que les knigth sont légerement bidon.
Ils ont pas mal d'avantage (etre dans la caserne, deplacement rapide, attaque rapide, grosse defence), mais neanmoin, en game ca passe pas.

n°4572331
Yo'
Posté le 03-09-2004 à 20:01:35  profilanswer

en miror hum/hum on voit souvent des fast castle pour knight.

n°4572332
Joe Jinis
Empereur Paladin
Posté le 04-09-2004 à 00:38:58  profilanswer

Oui mais on ne base pas un équilibrage sur du mirror ça serait débile :D

Sinon le téléport est pussant quand même tu peut intervenir partout sur la map a n'importe quel moment c'est ultime ^^

Sinon moi le fe vs ud j'y ai jamais cru j'ai jamais réussi a le passer et la seuel ou fois ou j'ai réussi le gars a débarqué dans ma fe avec 20 goules en me rigolant dessus et disant "Haha fe , was sure , so lol" k -_- Sa n'a pas fait un pli -.- Dès uqe je ramenais une unité il se barrait etcetc jusqu'a no fric des tp puis mort xO

---------------
Je braverai l'ombre et tous les ennemis qui se dresseront devant moi afin de faire briller la lumière dans ce monde de ténèbres car je suis l'Alpha et l'Oméga.  

Be Faster, Stronger, Better [:malacath]
n°4572333
polki
Posté le 04-09-2004 à 10:28:12  profilanswer

malarea300 a écrit :

donc je ne prend jamais l'archimage en 1er !

NE : panda / pala ( je ne joue pas caster, les mortiers doivent tout détruire , et il ne faut pas que l'adversaire fasse air )
ORC : panda / AM ( need potion de soin / potion d'invincibilité / soso invisibilité )
UD : pala / MK ou AM
HU : MK clap / AM ! quand j'ai un mec qui prend MK avec boule de foudre et qu'il me rush , clap dans ses 4 foot et lui n'est vraiment pas bien.

euh si t es pas sur une map a taverne ?

n°4572335
Dantesque
"Is no more"
Posté le 04-09-2004 à 12:12:47  profilanswer

Joe Jinis a écrit :

Et puis a propos des archers je n'en vois que TRES rarement dansa mes parties , au début c'est le mass hunt pour massacre easy du rifle foot puis ensuite sa passe aux ours driades avec des fois du mg....

Euh perso je sors jamais plus de 4 hunts vs humain appart si je fast expo pui je sors disons 7-8 archers et si possible je tech assez vite sur ourses (sans rien sur twisted midows juste qq mercenaires). Alors les gars qui font jamais de ranged vs humain je sais pas comment y vont... un focus rifle sur un hunt slowed c totalement imparable. et les dry... si j'en sors 2 c'est pour abolir les w.e...

n°4572337
malarea300
Posté le 04-09-2004 à 12:53:47  profilanswer

polki a écrit :

euh si t es pas sur une map a taverne ?

bonne question , je perd la partie automatiquement :D

mais j'ai desactivé toutes les map sans taverne ( ou presque )

n°4572346
Glorfindel
Posté le 04-09-2004 à 18:10:10  profilanswer

Artheval_Pe a écrit :

peut-être que si l'AM était pas mort, tu te serais retrouvé (quasiment) sans mana 5 secondes plus tard ???? mais bon, sortir des knights face à des unités aériennes, c'est pas très intelligent, sans vouloir t'offencer  :) .

Bein soso moutons +2-3 gryphons +2-3rifles ont suffi a gérer son air, et puis j'avais tellement d'avance au niveau des héros... Et dtf j'avais chars a vap qui étaient prêts a sortir :)

n°4572740
Thordax
Victory is my blood
Posté le 24-09-2004 à 20:09:03  profilanswer

bon ben encore un topic dont les commentaires s'éloignent bigrement du sujet ...

Bref, moi je pense que certaines strats sont à creuser côté hum, clairement le double invoc a/c fl mais bon effectivement avec le beast master on pouvait le sortir aussi. Sinon le blood mage est à reconsidérer entièrement dans le choix de ses héros, perso le choisir en premier héros, c'est revoir toute la strat d'un joueur humain mais pourquoi pas doublé d'un am first aura qu'on aura vite fait de monter lvl 2-3 avec un chti creep pas loin :)

Bon sinon personne ne parle de l'alchimiste, il peut s'avérer intéressant pour le creep, en début de game, bon évidemment alchi en héros first, fo le tenter :D, et pis je pense que j'opterais bien pour un am en deuz avec aura first ...

Message édité par Thordax le 24-09-2004 à 20:11:16
n°4572741
ramas
Posté le 24-09-2004 à 22:05:53  profilanswer

lu tout le monde
kes ke vous pensé du mass unit. jy pense en ce moment masi le mass cheveaucher de dragon seait une bonne idée. apart les tank ou mass anti air je vois pas ce ki peut les batrre.
tu couple mk( masi faut acheter les botte de vitesse et un pendetif d'energie si possible et le blindé de potion)
le 2 hero depend de la race en face.
ud: pala car ca compense la liche et le dl
ne: panda ou bm
orc: naga avec fleche de glace
hum: naga, fleche de glace

on peut aussi prednre l'alchimiste dans tout les cas je pense

n°4572744
meatsim
syndicat des peons
Posté le 25-09-2004 à 12:53:35  profilanswer

hum j'ai lu vospost et je suis tomber la dessus (je crois quelepost est de myu ) : mk + Blood mage > mana infini pour le nain . j'ai essayé le blood mage mais je vois pas comment on file du mana aux alliés , j'en recupere pour moi meme en exces mais j'arrive pas a voir comment on  fait picquer du mana pour un allier , please help  [:meatsim]

Message édité par meatsim le 25-09-2004 à 12:53:50

---------------
clan hfc
 [:nodice:1][:nodice:1][:nodice:1][:nodice:1]
n°4572746
R4ouL
Koupaing
Posté le 25-09-2004 à 15:44:30  profilanswer

Tu vises le heros allié avec Siphon de Mana, et le Blood Mage donnera son mana à ton allié

n°4572747
h3r3t1c
cataliseur
Posté le 25-09-2004 à 22:28:20  profilanswer

Le firelord en humain vs humain a pas l'air mal ou contre undead sur des petites maps genre twisted meadows pour mettre la pression en T2.

Sinon le fast expend contre undead je trouve que ca passe bien (contre elfe aussi d'ailleurs, le plus dure c'est contre orc, puis humain)

---------------
When the fight was over, nothing was solved, but nothing mattered, afterwards, we all felt saved
n°4572749
meatsim
syndicat des peons
Posté le 26-09-2004 à 17:51:15  profilanswer

r4oul : sure que c'est pas moi qui lui pique du mana ?  arf j'esssaierais en partie pour voir . thx anyway  [:meatsim:1]

Message édité par meatsim le 26-09-2004 à 17:51:36

---------------
clan hfc
n°4572760
grom.5
GAGNE
Posté le 28-09-2004 à 13:02:35  profilanswer

vous dites que les sort a aires d'effet sont pourri  pas d'accord:angryfir:

j'ai fait une partie contre UD j'avais MK lv6 AM lv4 MS lv2
y l'a entourées mon Mk avec des goules j'active avatar
je lance blizard et colonne de feu et mon MK clap a chaque fois pour empécher les goules de se barrées puis je tue 2 héros bien seul

résultat: il a perdu une dizaine de goules, 2 héros  
          moi j'ai perdu 200 pv avec le MK et j'ai pris une potion

n°4572816
malarea300
Posté le 03-10-2004 à 12:41:32  profilanswer

alekhine a écrit :

[#008d71]Juste un mot pour dire que les humains sont vraiment under de chez under:

les foot coûtent à peine plus cher qu'une goule, mais ils ont plus de points de vie frappent plus forts et ont une capacité dont la recherche est possible dès le T1 qui les rends résistants aux attaques perçantes >>>>> les foot sont vraiment pitoyables.[#008d71]

escusez moi si c'est hors sujet mais j'avais just vu ca ;)

j'adore les humains et je les trouve bon en ce moment , mais je voulais juste dire que tu peux pas comparer un foot a une goule
les mort vivants peuvent se permettre dans produire plus , vu qu'ils serviront pour le bois apres, alors que nos gentils foot sont plus fort que des goules , mais ils seront de toute facon en petit nombre ( 4-5-6 max ) vu qu'ils ne serviront a rien en T2 : c'est de l'argent perdu

mais je trouve les humains tres puissants moi :D

je crois qu'il y a un juste un probleme de choix de héros

n°4572821
meatsim
syndicat des peons
Posté le 03-10-2004 à 19:03:58  profilanswer

ok autant pour moi  le blood mage file 90 de mana a  un allie .

Citation :

vu qu'ils ne serviront a rien en T2

hum c'est tjrs ca contres des ranged avec l'habilite shield du 1.17  :kaola:  

trop cool les humains .bons ranged , bon tanks ( knights )   bon casters  , bon  mortars  (qu'on peut healer ! ) ,  des units bien variés pour s'adapter a toute situation , des heros cool  
je me convertit de suite au pouvoir de la lumiere ! [:frozen_crew:1]

---------------
clan hfc
n°4572858
mekkatorqu​e
Ingénieur, Nain et Trémère
Posté le 04-10-2004 à 13:31:28  profilanswer

perso je pense que les humains ne sont pas under, faut juste savoir les jouer... c'est vrai qu'ils sont dans certains domaines un peu faible, mais dans d'autres... je pense qu'ils sont forts en caster/air/anti air/siège(pretres/sorc/sb/hawk/gryphons/mortars/chars), moyens en melee (même si knight robustes, mais il ne tank pas beaucoup, car pas aussi larges qu'un toto...), et faibles en T1 melee (footies XD). Pas très à l'aise pour l'harass, mais bien pour repousser un rush (milice).

paix mes amis, ce n'est qu'un jeu (très bon certes, mais c'est un jeu!)

Message édité par mekkatorque le 04-10-2004 à 15:01:51

---------------
>>> F.A.Q. WoW <<<  ///  [Sargeras] Aleyna - Humaine Démoniste - Noesis
War3  - Clan EPUT -  
..::La saga Zelda::..
Vim Pyramidis in saxibus quadratis
n°4572869
Merovingie​n
Magus
Posté le 05-10-2004 à 20:30:02  profilanswer

malarea300 a écrit :

escusez moi si c'est hors sujet mais j'avais just vu ca ;)

j'adore les humains et je les trouve bon en ce moment , mais je voulais juste dire que tu peux pas comparer un foot a une goule
les mort vivants peuvent se permettre dans produire plus , vu qu'ils serviront pour le bois apres, alors que nos gentils foot sont plus fort que des goules , mais ils seront de toute facon en petit nombre ( 4-5-6 max ) vu qu'ils ne serviront a rien en T2 : c'est de l'argent perdu

mais je trouve les humains tres puissants moi :D

je crois qu'il y a un juste un probleme de choix de héros

C'est surtout que T2 et T3, tes foots c de la rigolade, alors que les goules servent encore tres bien T3, surtout T3 avec unholy frenzy ^^

n°4572871
Pat Hates
Posté le 05-10-2004 à 22:28:57  profilanswer

Et avec la compétence défense de la 1.17 ?
Je suis principalement joueur orc mais je me suis trouver des donc (oui je sais ca fait un choc comme ca XD ) en humain, pour preuve je n'ai encore eu aucune défaite
J'étais partit du principe que l'am était le seul 1st héro humain potable mais en réfléchissant un peu j'ai décider de prendre le panda
Et avec succès j'ai réussi a battre un ud avec foot(défense)/panda(bière puis feu)
A votre avis c'est une tech durable sur le temps (match après match quoi ^^)
Après foot je sorcière, vous pensez que je pourrais faire quoi après ? Rifle pour AA ? Griffon ?

n°4572872
Merovingie​n
Magus
Posté le 05-10-2004 à 22:43:22  profilanswer

Pat Hates a écrit :

Et avec la compétence défense de la 1.17 ?

C'est vrai que tous les joueurs en solo font mass ranged :D
Toujours aussi lents... et faibles au cac

Message édité par Merovingien le 05-10-2004 à 22:43:55
n°4573310
Sullivan
Posté le 03-12-2004 à 18:59:55  profilanswer

Les humains doivent faire quoi contre les MG ? Nous on peut les bouffer avec une kodo (au t2 au moins), donc ils évitent :D . Mais si un ne vous en sort, vous faites quoi ?

n°4573311
h3r3t1c
cataliseur
Posté le 03-12-2004 à 19:55:44  profilanswer

On fait avec  :(

---------------
When the fight was over, nothing was solved, but nothing mattered, afterwards, we all felt saved
n°4573313
Merovingie​n
Magus
Posté le 03-12-2004 à 20:49:47  profilanswer

On pleure....
Honnetement quand ils en sorte la regele c'est de pas les focus, les degats qu'ils font derangent pas du tout mais c'est la taille ce qui fait que pour aller chercher ce qu'il y a derriere, generalement archers+dryads, ben on fait avec mortars mais bon...

n°4573318
doomed
Posté le 04-12-2004 à 07:06:24  profilanswer

Ouais les mortar upg t3 çà défonce :D

Page :  1  2  3

Aller à :
Ajouter une réponse