| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : strategies prefere votez!! |
franzol | 1)le celebre mass caster
|
wolraj Gibon baveur | Moi je fais mass caster puis quelques tank pour buter la base advairse parce que les degats perçants des caster c nul contre les batiments... |
angel_fire | bah moi je penserait plutot a évoluer la def des foots et l'attak des rifles car bon y a pas ke les gryphons dans la vie |
Banaias Psychologue alcoolique | Ben l'attaque des rifles car ils font beaucoup plus de dommages que les foot et en hit and run il sont pas mauvais |
Cactus_Joe | yep, je pense que defence sur les foot et attaque sur les rifles c la meilleur solution... domage pour les grigri |
wolraj Gibon baveur | Sa nous fait des grigris super resistants, ce qui ne sert a rien.... |
TD-Fouine | moi je pense kil vaut mieux faire defense des foots et attaque fusiller. Sinon tu fais comme a starcraft, tu fais 4 forge et tu upg tt en meme temps.
|
Cactus_Joe | remarque, je me demande si c pas rentable de construire 2 forges pendant une partie... |
Cactus_Joe | c plus pour les games qui durent alors |
franzol | moi parfois je consrtrui 2 forge
|
the_rilfe | enfin sinon moi les tech ke jaim bien C mass caster + mot
|
Losko | 5)Fast expand ! si elle passe et que lautre narrive pas a poser sa mine ta presque gagner! |
Lord Kumiep Kumiep Deathbringer | Mass gryphons pour mass de degats de preference deux ou trois vagues |
MetalGear bêta testeur attitudeProfil : Modérateur | Bin zut alors, déjà que the_rilfe nous avait fait son archéo, ça ne suffisait pas, Lord Kumiep joue les nécromanciens de forum à son tour aussi :-/ --------------- MetalGear aka MetalGearLiquid >> Undead polyglotte <<
À lire absolument : FAQ et Aide du forum MD.net * FAQ Diablo2 * FAQ Warcraft3 * FAQ WoW * FAQ StarCraft II * Règles du forum dédié à StarCraft II |
Nirnaeth | attend y a que 2 mois... the_rilfe c'etait un autre gabarit, il piochait dans les 3 ans. Y a du progres. |
MetalGear bêta testeur attitudeProfil : Modérateur | Oui mais Lord Kumiep joue au nécromancien dans d'autres topics aussi Message édité par MetalGear le 20-09-2005 à 16:09:31 --------------- MetalGear aka MetalGearLiquid >> Undead polyglotte <<
À lire absolument : FAQ et Aide du forum MD.net * FAQ Diablo2 * FAQ Warcraft3 * FAQ WoW * FAQ StarCraft II * Règles du forum dédié à StarCraft II |
minicox | Moi je fais des pretres avc des fusiers |
Isendir | 1 mois et quelques jours, on avance encore un peu. |
Kuchiki Byakuya Stfu. | Minicox est de retour huhu ^_^ |
minicox | Et alors sa fait quoi? |
malganis | Une crise de fou rire
--------------- interessant http://video.google.com/videoplay? [...] 1177953720 |
luckool Trush. | CTB (omg faut que j'arrête).
|
MetalGear bêta testeur attitudeProfil : Modérateur | [HS]
--------------- MetalGear aka MetalGearLiquid >> Undead polyglotte <<
luckool Trush. | Bel outil, pas belle xD |
Kuchiki Byakuya Stfu. | Raaa c'est bon j'en fais pas tant que sa des fautes |
OrC_CoR | Ah, ta oublié l'accent à "ecorché" et "sa" c'est pas lui qu'il faut employer. C'est "ça". En plus à Raaa ya un "h". Message édité par OrC_CoR le 30-11-2005 à 19:00:08 |
Kuchiki Byakuya Stfu. | ...
|
Nirnaeth | donc tu viens de up un topic de 6 mois... tu sais ce qui t'attend je suppose ? |
Margeta iPod Touch <3 |
Nirnaeth | non, gros flamage en perspective je pense |
Kuchiki Byakuya Stfu. | Spa moi qui ai up hein ~~ |
Xenon | Oui,
|
Page : 1 2 Page Précédente |