| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : le bmg |
joe Jinis Empereur Paladin | Rha il avait manashield avant |
Shindo | Justement dans son trucs il calme le heros avant le flame strike...
|
ThE.WizArD | oue g compris (pas si bete |
SiR^DeaMoN | paralyse 3 sec au nivo 1, 4 au nivo 2, 5 au nivo 3
|
Shindo | Sinon vous avez déjà vue l'effet de flame strike sur les fermes et les tours...ça fait mal (me le suis pris et je l'ai fait...) |
ThE.WizArD | nan g jms teste encore ....tt de facon je trouve ke les tour maintenant elle sont tres facilement cassable!! |
Fako | Un flame strike sur des tours c'est un peu du gachis |
JudgeDread | Qd les archeres sont derriere des tours et que tu assiége ton adversaire, flame strike sur des tours ca fait mal |
tordu baka du désert | sans parler de son ultime ki peu retser en vie bien longtps si tu geres |
ThE.WizArD |
|
tordu baka du désert | dans une map comme lost temple tu peu l enfuire sur les montagne a cote et c GG pour toi mais c comme tout fo géré et sa c cho kan sa focus sur lui ...
|
necmes321 | le blood mage pe t il se prendre en premier heros ?? je me pose cette kestion parceque l archi est qd meme exelent pour le creep
|
Banaias Psychologue alcoolique | Oui, Banish sur la "grosse unité" du creep, ou alors Flame Strike sur le tas. Et y a aussi le vol de mana pour ne pas être à cours.
|
DARKPAULO | c ke vous dite FW + banish sur le crepp donc il faut qu il soit niv 2 or il faut creeper pour ca donc le premier crepp ne se fait pas tout seul car on prend generalement FW en premier donc on lance FW sur le creep il prenne chere c sure mais apres c le hero ki prend chere.Le AM peut crepper seul lui grace a son petit mais costaud elemental.
|
Banaias Psychologue alcoolique | Ben faut pas creeper seul.. Tu oublies peut-être les footmen non ? |
DARKPAULO | mais bon l aventage du aM c que tu creep seule donc t es unit sont pas blesse par des connerie genre les golls avec leur poison a 2 franc. franchemet moi c AM a 200 % mais je vais tester mais ca me fait chier de perdre des match sur des mauvais hero... |
Castor le vif | qques unites un peu blesses c'est plus trop genant, vu la puissance incroyable de l'item de soin dispo dans la boutique au tier 1. Et le bm creepe tres bien les troupes de distance avec un footman et defend |
psemdel | oui mais je suis d'accord avec darkpaulo, le bm plutot en 2. sauf si t'es sur une petite carte et que l'autre est humain là tu peux rusher avec. Mais aussinon l'autre jour je l'avais en 1er et rush de l'orc avec son prophete et ben je regreté les we de l'archi, en + il me semble que le bm va moins vite. Mais en 2eme héro pas de pb il est puissant. |
DARKPAULO | voila un qui est pas con
|
Illidan | Mouais mais bon quand je joue elfe et que le gars rushe avec flame strike sur les mw... a part faire detonation des wisp pour enlever la mana y a pas grand chose a faire en plus sans mw plus de regeneration et plus de bouffe... |