online faq recherche accueil

Il y a 45 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Hum vs Hum

n°2866519
ReLaX
Posté le 18-07-2003 à 16:05:35  profilanswer

Je viens de faire une partie sur bnet et j'aimerais que vous me donniez votre opinion dessus (Je suis RelaX-bbs)
http://membres.lycos.fr/turnado/Re [...] rexdda.w3g
Mais le pire c ke javé lordi de mon pote donc c t impossible de micro gerer car son ordi c la pire merde

Merki d'avance :]

n°2867543
oss.seth
Posté le 18-07-2003 à 22:42:47  profilanswer

C'est assez difficile de juger une game.
En meme tmps j'ai regardé en x8 hormis le combat du centre ou effectivement y'a aucune gestion. En gros c'est j'appuie sur Attack et j'attends que sa se passe.

D'un coté j'ai vu du 100 /100 en pop à base de foot + rifle aucune gestion rien. Et de l'autre, je crois que c'est toi, bah pas grand chose. Honnetement en sortant de ce replay je retiens rien du tout si ce n'est que  le fast expand sur lt ne marche plus comme avant, y'a aucun scout, etc ...

Sinon je ne sais pas trop, je pense que ton adversaire n'était pas du tout expérimenté et donc du coup c'est difficile de donner des conseils. Tu as diversifié un minimun tes unités ce qui est pas mal et tu as fini par gagner.

voilà.

n°2867744
ReLaX
Posté le 19-07-2003 à 01:26:49  profilanswer

je pouvais pas microgerer, car avec l'ordi que j'avais c t impossible mébon wala koi :]

Aller à :
Ajouter une réponse