salut a tous je viens vous faire partager mon experience fort desagreable !!!!!!!!!!
Voila je me mets sur le ladder et sur 9 parties j'en gagne 4 j'en perds une contre un lvl 16 qui s'entraine sur un compte lvl2 (d'ailleurs je trouve ca nul mais bon..) et 4 fatal error war.exe !!!!
Et ca fait chier mais bon je me dis c pas de bol et c pas grave finalement je suis pas la pour detroner insomnia ou heman un jour.
Sauf que a la derniere partie je tombe sur un mec plutot sympa au debut puis il me lance "do u see ??" je lui demande quoi puis il me dit "that",... je comprends pas et la il me dis "damn doesn't work" je me dis qu'il me scoute avec une unité invisible mais on est en debut de partie ??? Je reste perplexe
Bref deux secondes plus tard il recommence "do u see?" je repond que non puis il me dit "oh yeah u'll see" je repond quoi et la je lis "THIS ;-)" et bam war3 se coupe et erreur...............;
????? c deja arrivé a qq un ????
scafo
Posté le 29-08-2003 à 19:13:21
mail blibli
bicente
Posté le 29-08-2003 à 19:43:54
bonjour mrs blibli ya des bas bo sur votre ladder boooooooooo !!!
je vouslais juste savoir si c'etait deja arrivé a qq un d'autre
Joe Jinis
Empereur Paladin
Posté le 29-08-2003 à 19:58:42
As tu DA replay , je suis curieux moi ^^
Nan jamais arrivé par contre le mass déco si Ou alors l'allié qui déco c'est souvent sa......
Déco: 20% , allié déco 20% allié noob 30% tec lamoh en face 15% moi qui ai merdé 15% le pire c'est que c'est vrai -_- sauf que dorénavent on peut mettre moi qui merde 30% car la lamoh tec je la fais aussi dorénavent ( je parle bien entendu de mass AoE ~~ ).
bicente
Posté le 29-08-2003 à 20:18:29
vu que c une erreur y a pas de lastreplay
moi aussi j ais pense pour me rappelle de son pseudo (
TF1
Posté le 29-08-2003 à 20:28:45
C'est quoi le mass AoE comme tech?????
Joe Jinis
Empereur Paladin
Posté le 29-08-2003 à 21:08:45
Tu prend un archimage , tu prend un blood mage , tu prend des Brisesorts et des fusiliers + 2-3 sorcières et tu lance blizzard et Flammes sa demande no micro et c'est très efficace et je trouve très naze de ne voir désormais que sa -_-
sweety-demon
Posté le 30-08-2003 à 15:39:10
je crois (je ne suis pas sur , et je n'ai jamais vérifié) que quand on te disco hack , ca ne te fais pas de lose ... par contre ca fait une win au gars qui ta disco (a vérifier ^^)