| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Vs Orc et Und... |
Je.SuiS.Un.Ours ('"(O.o)'") Grrrr.... | Aidez moi svp... jai de la misère vs les orc et les undeads (mais contrairement a tlm po contre les ne |
joe Jinis Empereur Paladin | Il n'affronte que des loques en elfe |
psemdel | tu prend quoi comme competence pour le ranger : flèche et silence? |
joe Jinis Empereur Paladin | Nan silence et flèches |
Pro-crx | Les ggnégnés ont le web |
PinG)DeaMoN( | @tf1 mwa g fé gg avec un beast master vs mass t1 elf + warden donc si tu ve rep di mwa |
Je.SuiS.Un.Ours ('"(O.o)'") Grrrr.... |
|
joe Jinis Empereur Paladin | Le nain toujours en premier |
Moumouk |
|
joe Jinis Empereur Paladin | Excepté le fait que le ud a rets + garg en même temps que tu as tes premiers dragon ouais l'air humain sa roxe |
Castor le vif | contre ud, faut arriver a griphons + war engines.
|
Finiarys | Et si l'UD sort banshee avec Bouclier Anti-Magie + goule tu dis by by les griffons vs banshee et les tank vs goule. De plus, il faut avoir le temps et l'or pour sortir des griffons et des tanks. Perso quand je joue UD contre humain je sort tjr au moins 2 banshees avec bouclier magique. |
[plop]Snake | mouais je veu pas juger qqch que je connai pas car bien étant lvl 10 solo g jamais vu un seul mass air humain, mais bon ams ca se dispell
|
Finiarys | Pour les pretre je ne savais pas que le bouclier ca se faisait dispeller. Pour le nombre des banshee c'est comme tout il faut s'adpater à l'adversaire ... Et la je parlais dans le cas d'un mass gryfon + tank ( pero je suis level 8 avec un magnifique 40% de win... en radom bref pas terrible). Et c'est vrai le mass air en humain c'est tres rare. |
joe Jinis Empereur Paladin | Faut dire que c'est tellement nul aussi |
Castor le vif |
|
[plop]Snake |
|
joe Jinis Empereur Paladin | Genre pour srtir des griffons faut avoir la vie devant soit , en tous cas at 22 c'est vachement dur de faire quoi que ce soit tiers trois car sa harras a tout va |
Emouchet | ouais mais en 3vs3 ca passe hein joe? :x |
joe Jinis Empereur Paladin | Bha en 33 tout passe de toutes manières.... |
Castor le vif |
|
aGaB < Muzik Addict > |
|
Realphoenix | quoi "?????"
|
[plop]Snake | ok les mortier ca fé du degat de zone ...
|
joe Jinis Empereur Paladin | Bha tiers trois sa fait plus de dégat aux armures moyennes donc c'est tout benef quand t'arrive tier 3 et que t uas 4 mortiers |
Realphoenix | +1 ! |
[plop]Snake | arf j'avais oublié ct'upgrade de ft ... est-ce lié au fait que je ne sort les fiends que pour contrer aerien vs HU ? |
sch0cky | le mieux c'est slow+aoe+mortier la ça roxx stouuuuu |
joe Jinis Empereur Paladin | Nan trop long a sortir |