online faq recherche accueil

Il y a 251 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Ne....

n°3435494
Novise
Posté le 25-11-2003 à 23:57:38  profilanswer

Salut à tous, jusqu'ici j'arrivait encore à rusher le NE ou à contrer son mass hunt avec mes unités type: rifle + sorc !
Le problème c'est que maintenant je suis confronter à des joueurs de plus en plus fort et qui me sortent dryades avec géants, et là inutile de vous dire que mes rifles se retrouve coller sous les pieds de ces gros tas et ke mes sorc périssent sous les coups d'arbres ! Sans oublier les dryades qui pillonent ce qui me reste de vivant, et mon aoe est impuissant ! enfin bon, j'ai besoin de votre aide, j'ai pensé à sortir les chevaliers mais il n'ont pas le temps d'approcher les MG avec les dryades et si je fé tirer mes rifles sur les dryades le géant les attires, donc en gros c inutile, ensuite j'ai pensée au fantassin avec l'option défense améliorer, mais j'ai pas encore eu le temp de tester, pareil pour les SB, les brisesorts !
Si vous pouviez m'aider, merci !

vala vala !

n°3435551
kaleus
Posté le 26-11-2003 à 00:13:53  profilanswer

Bien que n'ayant pas une grande expérience, je penserais à Brisesort+Mortar, tu devrait avoir le temp d'en sortir assé pour contrer le mass dryade+MG.  
Pour contrer le "cri" du MG, il suffit de Re-Focus ;) je pense pas que ce soit le plus chiant, surtout qu'une fois slow il n'avance plu.

J'ajouterais que ton exemple prouve que nous ne somme pas over avec rifle+sorc+aoe, il fo juste réfléchir un peu pour trouver la strat de contre. Je ne polémiquerais pas plus sur le sujet.
wala

n°3435603
Realphoeni​x
Posté le 26-11-2003 à 00:31:01  profilanswer

mais lol, si tu crois qu on n y a pas pensé kaleus........

seulement les mortiers sont un gros, très gros problème. Alors oui, on peut contrer la strat basique  rifles+ sorcs + aoe, mais on peut pas contrer le reste.

n°3435705
kaleus
Posté le 26-11-2003 à 01:25:57  profilanswer

:confused: je comprend pas l'interet de ton post...

Citation :

Provient du message de Realphoenix
mais lol, si tu crois qu on n y a pas pensé kaleus........

NOVISE demande de l'aide donc je propose des trucs certe basique mais sait on jamais, il n'en a pas parler dans son post.  

Citation :

seulement les mortiers sont un gros, très gros problème.  

Tu peu dévelloper plz? Pasque balancer une phrase comme sa sans rien dire après...

Citation :

Alors oui, on peut contrer la strat basique  rifles+ sorcs + aoe, mais on peut pas contrer le reste.

Je ne polémiquerais pas plus sur le sujet

n°3435721
Realphoeni​x
Posté le 26-11-2003 à 01:38:05  profilanswer

Citation :

Provient du message de kaleus

J'ajouterais que ton exemple prouve que nous ne somme pas over avec rifle+sorc+aoe, il fo juste réfléchir un peu pour trouver la strat de contre. Je ne polémiquerais pas plus sur le sujet.
wala

c était pour répondre à cette remarque, c est tout. Tu parles de dryades, les elfes sont pas plus cons que les autres, ils réfléchissent hein, et l aboutissement de la réflexion se résume à : ben nan, quoiqu on fasse, humain over...
Les mortiers décapitent les dryades en moins de temps qu il ne faut pour le dire, leur range leur permet d être à 2 kms de la baston.

Et moi, je comprends pas ce que t as pas compris dans mon post, ca répondait directement à ce que tu avais dit, je ne vois pas quoi rajouter, un dessin? :D

n°3435733
kaleus
Posté le 26-11-2003 à 01:48:17  profilanswer

Je n'ai jamais prétendu que les elfes était con.
Pas besoin de dessin merci :)  
Ton post est bien plus claire comme ça, au moin tout le monde comprend.
Sans rancune.

n°3437172
NWCO-Gamer​_man
Joueur Legit
Posté le 26-11-2003 à 14:40:40  profilanswer

Tient, ce serais plus les orcs les pauvres victimes, mais la race fétiche de blizzard ?

n°3438162
Novise
Posté le 26-11-2003 à 18:30:14  profilanswer

héhé c'est vrai que j'avais pas pensé au mortier, je vais essayer ca ! C'est vrai que maintenant les joueurs de Bnet son tellement sure de voir apparaitre du rifle + sorc + aoe chez un humain que imposer sa tactique lors d'une partie c'est plus dure !
Tu parlais de re-focus, je comprend pas trop ce que c'est...

merci.

n°3438277
NWCO-Gamer​_man
Joueur Legit
Posté le 26-11-2003 à 18:53:27  profilanswer

re-focus = tu reclic :)

n°3440957
Daol][th
~° e.RAD.E8 °~
Posté le 27-11-2003 à 13:34:33  profilanswer

Citation :

Provient du message de NWCO-Gamer_man
Tient, ce serais plus les orcs les pauvres victimes, mais la race fétiche de blizzard ?

c'est pathétique d'entendre ça car ya 3 frustrés qui l'ont dit sur cetains forums et hop tous les gros blaireaux le ressortent à toutes les sauces sans se demander vraiment si ca a une quelconques signification que de dire "Blizzard aime les NE...bla bla" Blizzard ils aiment le pognon... et accessoirement perfectionner leur jeu avec des patchs... pour fidéliser leur fans et s'assurer ainsi une clientèle  potentielle pour les futurs jeux...

et gamer_man si tu croix qu'ils ont quelques choses à foutre d'une quelconque race ds un de leurs jeux... eh bein tu dois avoir un sérieux prob au cerveau ...mais rassure moi tu es simplment frustré par les NE?  

(/me PTDR de voir des posts comme ca...)

n°3440990
NWCO-Gamer​_man
Joueur Legit
Posté le 27-11-2003 à 13:40:34  profilanswer

Reste poli, :boulet:

C'etait ironique..

D'ailleur je joue plus Orc et les ne ne sont plus un probleme actuellement...

/me PTDR aussi tu sais :razz:

Edit : je rajouterai que c'est facile de repeter l'avis d'une majorité en lisant un post :rolleyes:

n°3441139
philemon
Posté le 27-11-2003 à 14:15:05  profilanswer

Citation :

Provient du message de DaoL][th
 "Blizzard aime les NE...bla bla" Blizzard ils aiment le pognon... ?  

:lol:

Mdr, mais c'est vrai que c'est stupide de dire que telle ou telle raecs est favorites de blizzard....

Pitié arrêtez ses enfantillages...

La race Elfe est vraiment fun à jouer parcequ'elle recquiert d'apres moi, bien plus de flexibilité que les autres races, qui n'en sont pas dénués pour autant...

Arrêter avec les principes que vous ne faite que répeter à longueur de temps:)

Je le dis sans aggrésivité s'entend....

n°3442116
Novise
Posté le 27-11-2003 à 18:38:08  profilanswer

Belle dérivation qui mérite une petite participation de ma part !
Malheuresement pour moi je suis encore un enfant, et je le resterai ( j'espère ) le plus longtemps possible.
Je suis d'accord avec le post de quelqu'un qui disait que blizzard aime surtout le fric mais faut pas oublier les créateurs et tous ceux qui ont la chance de réaliser un aussi beau jeux, pensez à ces hommes et ces femmes qui ont créé chaque parties de chaque unitées qui compose le jeux, alors je pense qu'ils ne faut pas négliger l'idée qu'un créateur, fan de la race des NE ( par exemple mais pourquoi pas d'une autres races ) aurait pu rajouter à son oeuvre quelques bonus, ou bien d'autres choses. Je penses pas que le jeux Warcraft soit fabriquer par une bande de pantin assoifé de fric mais par des gens humains qui aime faire vivre du plaisir chez des " enfants ". Mais bon, c'est pas parce que tu as perdu huit fois contre un elfe de la nuit que obligatoiremenbt ils sont " overpowered " ( c'est ca qu'on dit non ? ), on a pas fini avec les critiques sinon " les taurens sont trop puissant "; " les géant on trop de vie "; " les zigourat font trop de dégats "; " les aoe humains sont trop destructeurs " bahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh..................

n°3461117
KimDead
Posté le 03-12-2003 à 14:21:42  profilanswer

+1 novise  

c'est ce que je pense aussi  
que la mort sois avec vous

n°3464293
whenseslas​s
Bien membré
Posté le 04-12-2003 à 09:53:21  profilanswer

Pour ton probleme Novise sort des mortars, c sur, d'ailleur tlm te le dit!!
Avec ca tu va decalker les dyads et les hunt a une vitesse (elles explose 3 par 3 c excellent) par contre je te conseillerai vivement d'acceder au Tier3 et d'upgrade le degat de zone des mortiers car c ca qui les rend vraiment très efficace!! Pour ma aprt jle fait vs des lvl 14 ( moi 14 aussi) et ca marche plutot bien!! quand augiant bah fodrai les focus 1 par 1 pdt que t mortiers s'occupent du reste (4/5 mortiers suffisent largement si ils ont l'upgrad) si les Giants (non pas le sandwich) poussent leur cris un simple refocus et c reparti (d'ailleur je trouve il sert pas trop en combat de mass leur cri)  
Par contre derniere remarke, prend pas aoe avec am si tu le fait en premier, prend plutot golem pk a la fin c te fait 3 unit de 900hp de plus o combat ca fait grave la différence, et prend un nain en 2ieme comme ca si il tente de fuir ses giants un marto et "tu reste làààà stp" :razz: tas plus qua le bourer de plomb avec t rifle ;)

Valà!!!

PS : tlm trouve tte les race over a part la sienne!! c dla logik ;)

n°3465298
klAiYa
Posté le 04-12-2003 à 14:55:25  profilanswer

je confirme vs tout les strat imaginable en NE la meilleur solution d'apres moi c le rifle + mortar + am elemental + MK ;x  

les casters j'arrive jamais les jouer vs NE

ah sur tortle ou map auberge je prend naga en 2eme je trouve que c pas mal ^^

n°3468108
Fremen
Posté le 05-12-2003 à 10:18:41  profilanswer

Trop dur... la seule strat qui marche contre caster+fusillers+am+bm/mk c'est dryad + mg mais voila le prix deja...et ensuite que c'est clair qu'il suffit de sortir 3-4 mortier et la les dryads ont beaucoup de mal...

n°3471528
cuber
Posté le 06-12-2003 à 11:16:46  profilanswer

javais essayé ossi mass ours-dryades, sa a tres bien marché, fo dire que le gars été pas tres tres fort, lvl 10-11, et ne ma pas moutonisé mes ours... gross erreur, c ce qui la fai perdre a mon avis! c sa qui est chian avec les ours par rapor o mg, il son polymorphable (ou que jaime se mot :p)

n°3482158
SebbY
Posté le 09-12-2003 à 05:13:59  profilanswer

Dry peut dispell polymorph? Je crois que oui...surtout avec combo ours//dry, t'en as un bon paquet derrière. Le rifle /sorc + sb pour piker les rejuv peut tenir ours dry. Et pourquoi pas 2/3 knight devant :)

n°3482798
sch0cky
Posté le 09-12-2003 à 12:24:04  profilanswer

je pense que riffle+sb est mieux car au final les sorc ne servent pas a grand chose avec un paquet de dry derrière, par contre comme les ours ont de la mana ils vont manger cher contre les sb.... si tu veux rajouter des casters les prêtres me semble mieux :)

n°3483275
SebbY
Posté le 09-12-2003 à 14:10:45  profilanswer

Sorc sert toujours, quelque soit le cas de figure.

n°3483297
Lovecraft
Posté le 09-12-2003 à 14:15:05  profilanswer

Surtout que les dryades mettent du temps à dispel et pendant ce temps là, elles attaquent pas alors que le slow des sorcieres sort plus vite. Bref ca peut casser un peu le focus des drydrys.
Et invisibilité sur héros focuser, c'est génialissime maintenant que la gemme de vision a disparue.
donc +1 avec sebby :eek:

n°3483328
AnY
Posté le 09-12-2003 à 14:22:20  profilanswer

Surtout qu'avec mortar les drydry elle partent vite, aprés les ours slow, sans roar (sb) il partent vite aussi :D

Aller à :
Ajouter une réponse