| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Ne.... |
Realphoenix |
|
kaleus | Je n'ai jamais prétendu que les elfes était con.
|
NWCO-Gamer_man Joueur Legit | Tient, ce serais plus les orcs les pauvres victimes, mais la race fétiche de blizzard ? |
Novise | héhé c'est vrai que j'avais pas pensé au mortier, je vais essayer ca ! C'est vrai que maintenant les joueurs de Bnet son tellement sure de voir apparaitre du rifle + sorc + aoe chez un humain que imposer sa tactique lors d'une partie c'est plus dure !
|
NWCO-Gamer_man Joueur Legit | re-focus = tu reclic |
Daol][th ~° e.RAD.E8 °~ |
|
NWCO-Gamer_man Joueur Legit | Reste poli, |
philemon |
|
Novise | Belle dérivation qui mérite une petite participation de ma part !
|
KimDead | +1 novise |
whenseslass Bien membré | Pour ton probleme Novise sort des mortars, c sur, d'ailleur tlm te le dit!!
|
klAiYa | je confirme vs tout les strat imaginable en NE la meilleur solution d'apres moi c le rifle + mortar + am elemental + MK ;x |
Fremen | Trop dur... la seule strat qui marche contre caster+fusillers+am+bm/mk c'est dryad + mg mais voila le prix deja...et ensuite que c'est clair qu'il suffit de sortir 3-4 mortier et la les dryads ont beaucoup de mal... |
cuber | javais essayé ossi mass ours-dryades, sa a tres bien marché, fo dire que le gars été pas tres tres fort, lvl 10-11, et ne ma pas moutonisé mes ours... gross erreur, c ce qui la fai perdre a mon avis! c sa qui est chian avec les ours par rapor o mg, il son polymorphable (ou que jaime se mot |
SebbY | Dry peut dispell polymorph? Je crois que oui...surtout avec combo ours//dry, t'en as un bon paquet derrière. Le rifle /sorc + sb pour piker les rejuv peut tenir ours dry. Et pourquoi pas 2/3 knight devant |
sch0cky | je pense que riffle+sb est mieux car au final les sorc ne servent pas a grand chose avec un paquet de dry derrière, par contre comme les ours ont de la mana ils vont manger cher contre les sb.... si tu veux rajouter des casters les prêtres me semble mieux |
SebbY | Sorc sert toujours, quelque soit le cas de figure. |
Lovecraft | Surtout que les dryades mettent du temps à dispel et pendant ce temps là, elles attaquent pas alors que le slow des sorcieres sort plus vite. Bref ca peut casser un peu le focus des drydrys.
|
AnY | Surtout qu'avec mortar les drydry elle partent vite, aprés les ours slow, sans roar (sb) il partent vite aussi |