online faq recherche accueil

Il y a 240 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

2 vs 2

n°3650329
phoelis
Posté le 19-01-2004 à 23:25:20  profilanswer

lu tous

Bon c est tres simple, ca fait un petit temps que je viens ici et, généralement les tactiques données sont en solo.

je joue depuis une semaine en 2 vs 2 (avec un allier fixe) et j ai déja matté enormement de replay. joue humain et mon allier NE.

on commence a s en sortir, cependant si vous avez des petits conseils en équippe elles sont bienvenues.

en fait plus on monte de niveau, plus les joueurs scoutent et attaque toujours le NE en premier, bien sur je fais tout pour l aider cependant quand les maps sont grandes ...

généralement je prends l AM, (qques test avec le paladin sont avérés negatif et le MK n est vraiment pas tres puissant). en AM je fais WE, Aura, WE, Blizzard, WE. (je les aimes bien les WE vs l aeriens lol)

le NE fais généralement mass chasseresse. alors que moi j adapte selon, mass foot au debut et si aerien mass riffle.

on essaie de creeper a deux mais c est presque impossible tellement notre base se fait harasser par les heros ennemi (c est meme lassant à la longue).

voila, ca serait cool d avoir un topic unique de 2 vs 2 .

edit : je me posais la question envoyer un peon construire une tour de defence dans la base allier afin de l aider a tenir contre le rush, vous en pensez quoi ?

edit2 : qques trucs en passant,  

- lors d un expand mieux vaut que se soit l humain qui le fasse et refile une partie des golds aux elfes

- les NE sont vraiment une race faible en debut de partie, no defence (je tire mon chapeau a ceux qui s en sorte si bien). Donc faut envoyer tres vite de l aide au départ. Des que les chasseresses arrivent ca change la donne.

- si les humains ont besoin de PV, ne pas hesiter a se servir sur les puits de lunes du NE.

- le mana burn du hero elf est tres appreciable.

- ah oui un truc si vous jouez vs hu demandez a l elf de sortir le gardien du bosquet car avec ces racines il peut stopper net le blizzard de l AM ennemi, idem pour le BM (lorsqu il prépare le sort).

voila je sais qu au fond de la classe il y en a que cela interesse

Phoelis

n°3652281
HAMDA THE ​BOSS
Posté le 20-01-2004 à 15:29:06  profilanswer

28 lectures et aucune réponse... aahh ces humains :lol:

Citation :

Provient du message de Phoelis
lu tous

je me posais la question envoyer un peon construire une tour de defence dans la base allier afin de l aider a tenir contre le rush, vous en pensez quoi ?

parfaitement. je dirais même une arcane, bien placée.

Citation :

Provient du message de Phoelis
lu tous

- si les humains ont besoin de PV, ne pas hesiter a se servir sur les puits de lunes du NE.

plutot le truc vert de régénération que vous avez dans vos shops, avant de l'activer, reunissez vos troupes

++

n°3652388
Cubito
Posté le 20-01-2004 à 15:55:42  profilanswer

Salut  

Moi je trouve le tandem humain/ne vraiment hard , bon certes je suis vraiment pas une référence vu ma facon de jouer ( mon partenaire c'est encore pire :D ) mais il est vrai que c'est pas simple comme alliance.  

Une chose est sure , dans cette alliance tu te fais harass sur 90 % des parties ( par contre dans notre alliance c'est plutot l'humain qui se fait harass , donc moi :/ )  

C'est tellement dur que l'on joue parfois orc/ne pour eviter de passer son temps à défendre nos bases :p  

Moi je pense que dans ce cas seul un contre est possible :  
HARASS a son tour.  
" la meilleure défense c'est l'attaque "  

LE plus dur etant de placer un harass correct ( ca c'est encore une autre histoire :D ) .  

Au passage si ca te branche toi et ton partenaire ( je previens avant , notre duo AT c'est du pur noobisme ) , on peut faire de petits affrontements :  

-neocubito  
-el.rey.pistraff

n°3652810
Uluwatu
Posté le 20-01-2004 à 17:18:07  profilanswer

+1 la meilleur défense c'est l'attaque

je joue only humain et et mon partenaire NE (fresh) même config que vous.

Une tour d'arcane ça peut lui servir mais bon on le fait jamais.  

Par contre, on essaye toujours d'attaquer les premiers. Et je prend le palouf lui illidan. Je bolt pour qu'il harrass max péon (ça marche super bien vs humain et orc)

Je pique jamais dans les puits de lune, prefere le parchemin vert çe sera mieux pour les deux. Et donner ses ressources vraiment en dernier recours????? Fait plutôt les up-grades.  

ça marche pour nous :  

archer + foot  (t1)
dryad, chasseresse + fusiller et Bs (t2) (on passe très peu de temps en t2 surtout le NE)
géant des montagnes, dryad, druide corbeau + caster, riffle et , Bs (T3)

on fait très peu d'aerien, perso t3 j'upgrade tank je ne le voit que très rarement mais pourtant ça marche super bien.  

en héros c'est palouf + MK lui illi + gardien.

combi contre héros Ud  serment, stunt, bolt et illi sur le dos  
en humain je ne prend plus l'am, l'aura trop pratique mais héros trop fragile et comme tu la dit serment coupe blizzard tous comme stunt.  

PS: pour le premier tiers On ne chasse + a deux, ça evite le partage de l'xp mais a double tranchant tu te fais grillé par les autres et ils te tapent à deux, mais franchement c'est rare et tu téléporte pour eviter free xp pour eux.

Voilà ça vaut ce que ça vaut mais pour nous ça marche. On evite aussi dry et sorc en même temps ultra slow ne marchant +, mais les BS sont vraiment très très utiles.

a + frizzzzzzzzzzzzzzzzzzz

n°3653095
Cubito
Posté le 20-01-2004 à 17:59:05  profilanswer

sympa ces petites infos, vraiment sympa .  

Juste  pour mieux comprendre , je te dde quelques précisions :  

Citation :

je prend le palouf lui illidan

c koi illidan ?  

Citation :

fusiller et Bs

BS ??? tu veux dire SB ?? ( spell breaker )  

Citation :

perso t3 j'upgrade tank

tank ??? tu entends koi par la ?  
faire upgrade des SB ou sortir des knights ??  

merci d'avance pour ton aide

n°3653900
phoelis
Posté le 20-01-2004 à 20:02:42  profilanswer

Citation :

Provient du message de Cubito
Salut  

Au passage si ca te branche toi et ton partenaire ( je previens avant , notre duo AT c'est du pur noobisme ) , on peut faire de petits affrontements :  

-neocubito  
-el.rey.pistraff

vi pas de probleme t inquiete on est pas tres bon non plus

-phoelis
-chacas

n°3654551
soleil_leg​entil
Posté le 20-01-2004 à 21:51:42  profilanswer

En humain je joue en 2vs2, on a 5-5, c'est pas mal .  

Comme héroson fais MK et Warden et on va harass . Apres il sort des hunt et je sors des rifle . On creep un peu et des que j ai 6 rifel et lui 6 rifle on va ruscher .Si on a aucune chance on back direct . Ensuite soit je fais mortiers sorcs rifles et lui dryads, hunts hippos montés, soit je fias mass griffons ( c est pas mal ) .  

Mais sinon y a pas de techniques spéciales, faut juste s'adapter, bien micro et tout . Sinon je joue en 3vs3 ( mais la je prends les UD ) et on a 8-4, et là je pense je peux vous aider .  

Bye

n°3654958
Joe Jinis
Empereur Paladin
Posté le 20-01-2004 à 23:01:59  profilanswer

Juste au passage bs sa veut dire Brisesorts hein ~~

En tous cas j'utilise maintenant un truc super en défense: les tours canons , sa coute cher mais qu'est ce que c'est efficace Oo si on fait les upg detours le machin est super costaud et si t uas des units devant sa devient carément meurtriers et impossible a destroy xD

n°3655627
phoelis
Posté le 21-01-2004 à 02:00:51  profilanswer

merci pour les conseils. Pour les tours canons, je ne les connais vraiment pas, donc a essayer.

au niveau Hero, c est vrai qu avec la warden on peut harrass tres tres vite ... on va essayer ca.

dite moi une technique pour entourer l adversaire c est bien de le depasser et ensuite touche V et cliquer sur l unité ? mais ils n attaquent pas ? donc reclick je presume ?

(je sais qu il y a eu un topic la dessus mais meme apres une recherche je ne l ai pas trouvé)  

edit : j ai trouver, fallais mettre encerclement au lieu d entourer dans la recherche.

Phoelis

n°3655708
Joe Jinis
Empereur Paladin
Posté le 21-01-2004 à 06:12:09  profilanswer

Quelqu'un a deja essayé un rush sur un humain avec am blizzard+warden fok? :evil:
A mon avis le résultat sur les pitis paysants doit etre plus que cruel nan? :evil:

edit: Encore mieux: Clap+fok sa doit etre monstrueux d'efficacité :evil:

n°3655873
Uluwatu
Posté le 21-01-2004 à 09:55:51  profilanswer

bs= brizort de sort ou sb en anglais

illidan = c'est l'autre là avec c'est sabre chez le NE (j'ai forgetten son nom)

Tank regarde a coté des mortars t'as des tanks avec évolution barrage aerien. (très peu utiliser mais pourtant bougrement efficace)

et joe t'a raison les tours canons je viens d'essayer c'est efficace non de diou.???? mais c'est cher.

@+ Frizzzzzzzzzzzzzzzzzz

n°3661386
Cubito
Posté le 22-01-2004 à 12:54:18  profilanswer

Citation :

vi pas de probleme t inquiete on est pas tres bon non plus

ok , c cool , attend toi a te faire whisper sous peu :D  

Citation :

Tank regarde a coté des mortars t'as des tanks avec évolution barrage aerien. (très peu utiliser mais pourtant bougrement efficace)

oui effectivement l'unité je la vois bien mais je n'ai pas penser à l'utiliser comme ca.  
Je pensais pas que les tanks pouvaient faire un excellent contre aux unités aériennes.  
Encore une précieuse infos obtenues grace à un forum :D  
( en duel c utilisé les tanks , jamais vu encore ??? ou bien c juste en RT et AT ??  )

n°3661429
Lovecraft
Posté le 22-01-2004 à 13:01:34  profilanswer

En duel les tanks sont géniaux si en face ils mass air( pov gargs :( ); tu combines ça au hawks et gryphons et ca te fait une armée de malade ;)

n°3661593
Joe Jinis
Empereur Paladin
Posté le 22-01-2004 à 13:35:04  profilanswer

Citation :

Provient du message de Uluwatu

et joe t'a raison les tours canons je viens d'essayer c'est efficace non de diou.???? mais c'est cher.

Bha cher oui et non car si tu regarde par rapport a son efficacité sa fait pas un pli en face Oo
Que ce soit du cac ou du ranged sa meurre a une de ces vitesses xD si tu en fait deux tu as une base indestructible pour peu qu'il n'y ai pas mass catas en face :p

n°3664727
Uluwatu
Posté le 23-01-2004 à 10:41:48  profilanswer

Slt,  

Autre ptit truc, pas très utiliser mais bougrement efficace comme les tanks en anti-air. Mais pour prendre un avantage :

en t2 avec sorc tu fais invisibilté, up mortar 5/6, mais les invisibles go dans la base ennemi, en même temps tu te regroupe avec alliè devant l'autre.

1-mortar attaque batiment principal (attendre qu'il(s) ce téléporte)

2- tu harrass avec ton collègue l'autre  

effet de surprise garrantie!!!

a + frizzzzzzzzzzzz

n°3665091
phoelis
Posté le 23-01-2004 à 12:22:56  profilanswer

hehe vicieux cette derniere technique du mortar mais sans doute efficace.

par contre vous passez tiers 3 pour les mortars (upgrade) ou bien T2 suffit ?  joe toi qui joue svent avec les mortar...

sinon on continue notre chemin (et nos defaite), faut dire qu on monte vite de lvl pour arriver a un niveau tres hard lol.

n°3666407
Uluwatu
Posté le 23-01-2004 à 17:38:07  profilanswer

slt,  

[QUOTE]
-----------------------------------------------------------------------------
par contre vous passez tiers 3 pour les mortars (upgrade) ou bien T2 suffit  
-----------------------------------------------------------------------------

le t2 suffit (5 mortars.) l'intérêt et de retarder, et débousseller l'adversaire;)  mais si tout est syncrone  
chez vous, vos adversaire ont forcément perdu 1/2 des bases et détruites et souvent l'autre n'a plus de hotel.

un autre conseil:

PS: depuis peu je soupoudre toute la carte avec les animaux mecaniques (50 or) pour le scout. (dispo t1)

je l'ai dispose d'abort devant les creeps rouge, l'utilité c'est de prendre en sandwich l'adversaire si ils le creep. ça marche bien. Et ça énerve beacoup, et vous prennez + facilement de l'xp avec vos héros, vous finissez le creep qu'il aura affaibli pour vous.

Conseil : Focus les unité les + faibles rapidement, et si t'es humain le MK tu stunt dès le début un de leur héros surtout si vous voyer que sont héros et au milieu des creeps.

déjà avec tous ça, ça doit rouler mieux je pense. Si vous avez l'occasion passez sur le canal CKi (battle net), on pourrais faire une ou deux game pour voir ce qui colle. Vous serrez les bienvenues.

@+ Cki)frizzzzzzzzzzzzzzzzzz

n°3666585
Joe Jinis
Empereur Paladin
Posté le 23-01-2004 à 18:20:15  profilanswer

L'upg des mortars n'est utilie que vs armures moyenne et unarmored , vs les batiments sa sert a rien :p

Aller à :
Ajouter une réponse