| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : J'en ai eut un!! xD |
Joe Jinis Empereur Paladin | Tadah , pinaise la baston a été dur mais bon c'était le 6 ud d'affilé que je fightais ( 7 games aujourd'hui 6 ud dont deux random tin la poisse t_t ) , donc je comenceais a tester tout et n'importe quoi comme tactique |
Bnj Anciennement Iyanden | gg |
IraT[NwCo] | mmmmh gg
|
alnoria | tu tombe jamais en panne de mana pour heal sans l'am ? |
mandella Iolo's hutProfil : Modérateur | ah enfin , voila l archi faut pas se focalise dessus comme quoi il faut toujours remettre en cause les vielle tactiques |
Warthog | Sans meme avoir vu la game, gg Joe tu vois quand tu veux tu nous fait des bons trucs vs ud |
NiimeeKi^ ! | trop imba les ud, la preuve avec une tech de merde on peut les win -_- |
mandella Iolo's hutProfil : Modérateur | ouais c est aussi parce que les nains avaient des cannon de 20 nm et les tours equipée de dca |
[plop]Snake | plus de th encore des statues |
Emouchet | lol snake ^^ .. kler mais j'y arriverais un jour |
Joe Jinis Empereur Paladin | J'hésite entre le va te faire et le stfu pour la remarque "conaissant jj" |
Warthog | Ose dire que t'a micro plus que lui alors que les trois quarts du temps tu faisais focus rifles + bolt + heal, point barre, tu recuylais pas les rifles ds le rouge ni rien, alors arrete de dire que tu micro bcp vs ud plz |
scafo | je trouve que c'est surtout le type en face qui a des pb de micro...
|
Joe Jinis Empereur Paladin |
|
scafo | moi je prefere reculer mon rifle qu'il utilise un coil plustot qu'il heal sa conne de liche |
Lord_Besse Endor / Ysondre | Moi jvous conseille d'essayer mass periapt of vitality sur mk |
Miaou Gentil Chat Ronronneur | Bah recule, ça lui fait tjr un coil de moins... |
NWCO-Gamer_man Joueur Legit |
|
Joe Jinis Empereur Paladin |
|
NWCO-Gamer_man Joueur Legit |
|
Conquistador | Et elle est trop haute |
NWCO-Gamer_man Joueur Legit | Vivi je sais, mais je vais pas la garder tres longtemps |
Atimo Mageek's Team ! | ba voila g nike un UD avec le combo de heros de bnj mixer avec celui de Joe Jinis |
[plop]Snake | ouais enfin d'un autre coté il fait completement nimp l'ud aussi |
Yo' | Ah ben qd meme ^^
|
doomed | @Atimo
|
Yo' | LoL
|
Atimo Mageek's Team ! | @ doodoo
|
Yo' | Ah tu joue humain en plus now, mwé .... |
Atimo Mageek's Team ! | mwe? |
Yo' | Nan rien |
NiimeeKi^ ! | "J'en ai eut un" en voyant le titre du topic on se demande de quoi tu parles, mais en tout cas ca ne doit pas être de ton bac de français .....
|
NWCO-Gamer_man Joueur Legit | mdr |
Joe Jinis Empereur Paladin | Effectivement je l'ai eut il y a 3 ans donc cela ne risque pas de se reproduire |
Page : 1 2 Page Précédente |