| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : mk + bm |
meatsim syndicat des peons | bah ca demande d'avantage de micro . l'AM c'est la fontaine de mana mobile et y a pas besoin de manip supplémentaire.
--------------- clan hfc ![]() ![]() ![]() ![]() |
vended | oui mais l'am ne fait que donner du mana tandis que le blood mage en donne ET en retire a l'adversaire ,non? |
Malganis | si tu joues autre chose que am , il faut etre sur de ne pas faire de casters. (et tu ne peux pas toujours poser des expand tech 1 tech2 aussi a cause du manque de we) --------------- interessant http://video.google.com/videoplay? [...] 1177953720 |
h3r3t1c cataliseur |
|
luckool Trush. | Non mais je sais, regarde ma full game listings, j'ai déjà sorti le BM en 2 une fois contre humain et jme suis fait défoncer donc bon :S Message édité par luckool le 02-03-2006 à 14:29:33 |
Nirnaeth | ah au fait, parait que y a des races qui sortent des casters sans am. Mais ca marche quand meme ! x) enfin am pas obligatoire pourr casters, mais c'est plus confortable. |
luckool Trush. | De toute façon si tu perds en hu vs ud contre des wyrms c'est que y a un problème [: |
h3r3t1c cataliseur | contre troll batrider quand on a griffon ca peut etre utile |
Emouchet |
Message édité par Emouchet le 19-05-2006 à 16:45:22 |