Lassé et relassé des combos classique am+mk+pala ou alors lexellent am+pala+mk je me suis demandé si ce combo en solo pourrai etre efficace am+bmh+pala les sort de lam serai WE et aura, les sort du bm serai Flamstrike et syphon et le pala ces sort serai Feu+bouclier.
Merci d'avance de me dire si ce combo est viable en solo? bien sur on peut changer le paladin par le nain.
luckool
Trush.
Posté le 22-03-2006 à 10:08:30
C'est un combo très jouable à mon avis, surtout en miroir ou les AOE sont très efficaces en ce moment (la mode des invocs + breakers est passée ) ; petit bémol cependant, puisqu'au t2 contre orc sans tank tu risques de galérer, surtout si tu passes t3 assez vite. Néammoins si tu y tiens, prend syphon en premier, ca te permettra de tenir les héros orcs en respect Voili voilou
JUL1EN1
Posté le 22-03-2006 à 13:03:24
EN générale je sors mass caster+ brisesort pr taqnker et knight au t3.
Le prob c que je ne prendrais pas blizzard mais le WE parce que gerer un rush ac blizzard c dur mais je prendrais le flamestrike du Bmh c sur.
luckool
Trush.
Posté le 22-03-2006 à 13:34:17
Ok Tu prends WE en premier c'est normal ca, mais ce que je te conseille en miroir humain c'est en mid game, quand t'as archimage lvl 3 - 4 tu vas au shop acheter tome de reformation et tu prends blizzard
JUL1EN1
Posté le 22-03-2006 à 16:57:07
Merci c vrai que sa doit gerer le combo mass aoe blizzard+flamestrike ds les ennemi puis un clap pr couronné le tout.
Mais le tome ne se vend que dans les marché? desavantageux alors.
luckool
Trush.
Posté le 22-03-2006 à 17:52:49
Pas vraiment, sachant que creeper un shop (magasin gobelin, pas marché, pas de confusion ) est 'achement utile sur la plupart des maps =)