| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page : 1 2 Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : Les uds sa me soule T_T ils trichent T_T |
whenseslass Bien membré | Areter de dire qu'on peut prendreke l'am en 1er, c fini ca, vous etes de l'ancienne ecole!!
|
Uluwatu | Slt
|
Joe Jinis Empereur Paladin |
|
SebbY |
|
exo-7 | Yep cho cho de jouer tj palouf , mais ca change c bcp bcp plus fun, m enfin contre des gosu c lache l affaire...
|
Joe Jinis Empereur Paladin | Bha je joue nain bmg ou nain pally en ce moment surtout nain bmg ^^
|
exo-7 | Je joue palouf en un seul heros avec cavaliers assez rapidement et mortier .
|
scafo | le pb des mortiers, c'est que s'il te choppe par deriere pendant que tu marche vers lui, c'est gg pour lui -_- |
Emouchet | Sebby mate tes MP de temps en temps plz ^^ |
SebbY | Houla oui, je les regarde jamais, c'est une invasion rofl --__--. Contactez moi sur bnet, aka RATATINATOR ou t0ss ( aka ou je délire dessus |
Chanoir | si les heros ud vous emmerde ca marcherait pas un bon bmg avec bannish puis une fois bannish => marteau du mk + heal du pala. J'ai la flemme de calculé mais le dk il doit pas supporter ca longtemps et un ud sans dk ... |
Emouchet | orc vs ud c SH en 2nd heros obligatoire pour empecher le DK de heal ... Pourquoi les humains feraient pas pareil avec BMH ? |
sch0cky | Parceque forme éthérée n'empêche pas de lancer les sorts |
Emouchet | ceci explique cela ^^ |
Joe Jinis Empereur Paladin | Heu t'es gentil avec bmg banish mais en attendant lui il peut te faire coil , nova sur le bmg et comme il est faible creuvé sur le coup xD
|
exo-7 | Yep c limite lourd ce bordel de volantes...
|
Joe Jinis Empereur Paladin | S'en est presque même abusé xD
|
Page : 1 2 Page Suivante |