online faq recherche accueil

Il y a 136 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2
Page Suivante 
Auteur
 Sujet :

Les uds sa me soule T_T ils trichent T_T

n°3548762
HAMDA THE ​BOSS
Posté le 26-12-2003 à 14:17:06  profilanswer

Reprise du message précédent :

Citation :

Provient du message de Joe Jinis
Bha en fait c'est marrant chez le nain t'as qu'un pouvoir :D

justement c pk je me demande pk tu t'obstines à idolatrer le nain :)

certes le marteau est excellent, puis c un bon combattant tu dis qu'il frappe jamais, mais bon c vrai qu'avec rifles, il craint puisque trop à découvert.

Mais sinon ce que je voulais dire que qd je le rpends en 1er, et que je prend l'AM en 2nd, je choisis marteau & clap. Clap c trop un sort que j'a itoujours négligé, finalement, il est pas trop mal au lvl3, 140 dégats + étourdissement, c toujours mieux que bash en tout cas. Pi puiosqu'on a mana infini, autant en profiter...

n°3548890
whenseslas​s
Bien membré
Posté le 26-12-2003 à 14:46:16  profilanswer

Areter de dire qu'on peut prendreke l'am en 1er, c fini ca, vous etes de l'ancienne ecole!!
Now le mk en first est revenu et il dechire tt, en 2nd prend cke tu veut, moi je prone le pala (son heal a 65MP est terrible) des que tu le sort il peut heal deja 1000HP sans potion, de + si yavai ce ***** de bug de merde, le mk creverai jamais en combat pk rien qu'avec heal lvl 2 et une popo au cas ou sur le mk, il est increvable (si tu c pas gerer, n'essai meme pas d eme contredire)
Quand aux skills que j'augmente c marto > clap > marto > clap > marto > ultime ( ca peut varier si en face tas un ud qui fait mass ghoul ou un ne qui fait mass archer, la je privilégie le clap et n'utilise le marto qu'en cas de heros sur le point de décédé ;) , et oui je comprendrai jamais ceux qui d'entré envoi leur marto alors que leurs units sont bcp trop loin pour circle le heros :confused: )

n°3549037
Uluwatu
Posté le 26-12-2003 à 15:22:31  profilanswer

Slt

+ 1 avec Joe sur L'am  

je ne l'utilise plus sauf en 3eme, mais c'est pas pour autant que je me prend plus de claque, la micro est différente, et avec palouf pour soutenir le nain et tes héros bourrer de popo. franchement + quelque BS ça tue très bien.

Tiens au faite les BS je trouve ça merveilleux:rolleyes:  
c'était comme ça, parce qu'avec eux j'adore jouer contre les orcs

n°3550037
Joe Jinis
Empereur Paladin
Posté le 26-12-2003 à 20:05:56  profilanswer

Citation :

Provient du message de h3r3t1c
Sinon Joe, faudra que t'essai de faire MK premier

Ha zut je le fais depuis environ 200 parties :/
Excepté deux fois contre ud ou j'ai tenté vainement un pally first puisque le nain creve trop vite....
Pkoi j'idolatre le nain? Parce que avant c'était du tonnerre , un clap lvl 3 super , et un marteau stunnant assez longtemps.
Maintenant le clap sert plus a rien a fortiori sur les goules ( dl+statues hop rej toute la vie pendant le cooldown du clap T_T ).

@Whens c'est justement parce que tous les gosus prennent am first et que les nazes comme moi le prennent pas que eux sont gosus et moi reste naze....

Heu qq sb? Tu fais kk sb face a mass sorc am ou contre mass shamans lust?
Ho tiens j'ai lancé une fois voldebuff par sb et j'ai plus de mana :/

Franchement montrez moi des replays contre des BONS joueurs sans am après on en reparle ok? ....

n°3553089
SebbY
Posté le 27-12-2003 à 17:22:08  profilanswer

Citation :

Provient du message de Joe Jinis

Ha zut je le fais depuis environ 200 parties :/
Excepté deux fois contre ud ou j'ai tenté vainement un pally first puisque le nain creve trop vite....
Pkoi j'idolatre le nain? Parce que avant c'était du tonnerre , un clap lvl 3 super , et un marteau stunnant assez longtemps.
Maintenant le clap sert plus a rien a fortiori sur les goules ( dl+statues hop rej toute la vie pendant le cooldown du clap T_T ).

@Whens c'est justement parce que tous les gosus prennent am first et que les nazes comme moi le prennent pas que eux sont gosus et moi reste naze....

Heu qq sb? Tu fais kk sb face a mass sorc am ou contre mass shamans lust?
Ho tiens j'ai lancé une fois voldebuff par sb et j'ai plus de mana :/

Franchement montrez moi des replays contre des BONS joueurs sans am après on en reparle ok? ....

+ 1 :o

n°3557479
exo-7
Posté le 28-12-2003 à 23:54:23  profilanswer

Yep cho cho de jouer tj palouf , mais ca change c bcp bcp plus fun, m enfin contre des gosu c lache l affaire...
Je joue pour un jeu qui de la diversité et pas faire tj les memes parties repetitions...
+1 pour joe

n°3557550
Joe Jinis
Empereur Paladin
Posté le 29-12-2003 à 00:12:47  profilanswer

Bha je joue nain bmg ou nain pally en ce moment surtout nain bmg ^^
Nain car j'aime ce héro ( rien avoir avec trouver ce héro bon ou utile hein ^^) et après bha palouf pareil ( sauf que lui il est nul xD ) et bmg lui parce que utilse pour banish :D

n°3557621
exo-7
Posté le 29-12-2003 à 00:26:16  profilanswer

Je joue palouf en un seul heros avec cavaliers assez rapidement et mortier .
Le tps de shooter les cavaliers , les mortiers ont le tps de faire du bon boulot , avec ca un ou deux pretes.
Cela permet en fait de faire chier un elf ou un autre qui a une strategie anti caster voir meme aoe je pense (a voir ca)

n°3557764
scafo
Posté le 29-12-2003 à 00:55:56  profilanswer

le pb des mortiers, c'est que s'il te choppe par deriere pendant que tu marche vers lui, c'est gg pour lui -_-

n°3559935
Emouchet
Posté le 29-12-2003 à 16:46:14  profilanswer

Sebby mate tes MP de temps en temps plz ^^

n°3560063
SebbY
Posté le 29-12-2003 à 17:19:35  profilanswer

Houla oui, je les regarde jamais, c'est une invasion rofl --__--. Contactez moi sur bnet, aka RATATINATOR ou t0ss ( aka ou je délire dessus :p ).

n°3563408
Chanoir
Posté le 30-12-2003 à 12:30:49  profilanswer

si les heros ud vous emmerde ca marcherait pas un bon bmg avec bannish puis une fois bannish => marteau du mk + heal du pala. J'ai la flemme de calculé mais le dk il doit pas supporter ca longtemps et un ud sans dk ...

n°3564166
Emouchet
Posté le 30-12-2003 à 14:48:24  profilanswer

orc vs ud c SH en 2nd heros obligatoire pour empecher le DK de heal ... Pourquoi les humains feraient pas pareil avec BMH ?

n°3564241
sch0cky
Posté le 30-12-2003 à 15:01:51  profilanswer

Parceque forme éthérée n'empêche pas de lancer les sorts :p

n°3564270
Emouchet
Posté le 30-12-2003 à 15:07:54  profilanswer

ceci explique cela ^^

n°3564951
Joe Jinis
Empereur Paladin
Posté le 30-12-2003 à 17:27:38  profilanswer

Heu t'es gentil avec bmg banish mais en attendant lui il peut te faire coil , nova sur le bmg et comme il est faible creuvé sur le coup xD

mais le pb c'est que les volants maintenant cachent tout le champs de bataille = impossible de focusé quoi que ce soit , enfin moi perso j'ai trop de mal des que ya goules+garg cé fini koi c'est chaque unité tire ou elle peut T_T

n°3564986
exo-7
Posté le 30-12-2003 à 17:36:04  profilanswer

Yep c limite lourd ce bordel de volantes...

Pour repondre l autre contre les elfs , c sur que si tu te les prends dans le cul tu morfles.(tfacon ca na jamais fait du bien a personne ,de se prendre ca derriere)
Now faut s arranger qd meme a titille et au pire tu prevois deux sorcieres + invisibilité histoire de sauver tes mortar... ou ton palouf sans mana.
Mais si je calcul bien en team , qd le pal a les cavaliers il n est pas loin du level 6 (donc la c jouissif )

n°3566102
Joe Jinis
Empereur Paladin
Posté le 30-12-2003 à 21:29:01  profilanswer

S'en est presque même abusé xD

Page :  1  2
Page Suivante 

Aller à :
Ajouter une réponse