Bonjour,
je ne sais pas s'il y a des topics sur ce sujet
mais je recherche une tactique de contre pour les rushs (Orc plus particulièrement)
je joue avec les humains et j'en ai marre de perdre à cause d'un rush sur ma base!
je suis nouveau sur le forum donc soyez indulgents merci : )
speedRman
Posté le 18-03-2004 à 14:32:26
je joue ne, mais pendant une game contre un hum, j'ai vu quil mettait tous ses batiments collés entre eux sauf qu'il laissait une entrée (le truc c'est que les péons peuvent circuler entre les batiments meme s'ils sont collés). quan je voulais l'harras si je mettait un pied dans sa base, avec ses péons, il bloqué l'entrée, donc soit tp soit héro dead . je suppose que ça doit marcher aussi avec les orcs.
doomed
Posté le 18-03-2004 à 19:11:49
Contre orc, rajoutes un peon au bois ou cas ou il meurre sous les coups du FS, utiliser la milice, et construits une tour arcane très tot. Avec un peu d'entrainement tu pourras meme creeper alors que le FS est chez toi, le tout est dans le timing de la milice. Tu peux carrément le bourriner à l'entrée de ta base en amenant ta milice
scafo
Posté le 18-03-2004 à 19:29:28
faut mettre les peons du bois dans un groupe, et quand il arrive avec son fs, tu sonnes la cloche du groupe seulement (faut pas prendre les peons de l'or sinon t'y perd beaucoup)
doomed
Posté le 18-03-2004 à 19:35:31
Citation :
Provient du message de scafo faut mettre les peons du bois dans un groupe, et quand il arrive avec son fs, tu sonnes la cloche du groupe seulement (faut pas prendre les peons de l'or sinon t'y perd beaucoup)
Je ne l'ai pas précisé, celà me semblait tellement évident >_<;;