Voilà g un problème en solo contre les orcs, déjà en début de game, losqu'ils rushent c'est hard mais une tour des arcanes suffit généralement a calmer les ardeurs mal placées de l'orc, mais ensuite la plus part font tauren + sw maitres et là, je bloque (comme g joué orc un paquet de temps je c a quel point il est facile de techer), polymorphe se fait dispeller, ils n'utilisent plus les balises des docs (trop drole de les piquer avec 3-4 sb), bloodlust non plus mais ont des taurens immortels : /
G tenté gryphons et ça marchait pas mal car je me débarassais direct des sw mais contre des joueurs disons moyen (lvl 10) le bestiaire est déjà construit et les batriders sortent très vite (je le c c'est ce que je faisais) de là ok vous allez me répondre dragon hawk sur un max et poly sur le reste, mais avec dragonhawk+gryph mes troupes au sol ne sont plus assez conséquentes pour protéger mes héros qui se font mettre en pièces par les taurens et au deuxième assaut en général le nombre de batriders devient carrément conséquent et incontrolable et là je perds une majorité de mes gryphons avant de me faire mettre en pièce par les taurens.....
G aussi essayé de l'empêcher de techer mais il me faut de fantass pour repousser l'harass prophète qui m'occupe quand même 1-2 minutes puis pour attaquer g quelques riffles mais en général avec 1-2 tours, des burrows et 2 héros je me fais repousser même si je fais des dégats (burrows).... arf c'est la seule race qui me pose encore de problèmes pour l'instant(la suite on verra). Sinon j'avoue que je trouve les humains vraiment très fort, je les avais jamais joué avant et je suis franchement impressioné
Vous faites quoi contre ça????