oui 44 c bourrin....mais que c fun
le seul pb que jai c que je suis a 50% de win en gros....pas moyen den decoller, tout simplement car meme si moa je maméliorer, les deco en plein game et les allier qui font des strat pr le moins etrange sont legion
)
menfin je sent quavec les hu ya moyen dequilibrer ca, de trouver une strat permettant de pallier aux " faiblesse" de ses alliers, en gros fo assuerer mort
la je fait : bo normal , ferme autel-caserne, puis je sort 4-5 foot, et pas mal de peon au bois pr techer a peu prés quand g 5 foot; je predn BM pour aoe des le debut puis mana burner tout les hero, ensuite apres le premier rush /counter je suis T2, je sort 2 autel de caster et je sort soso /pretre/ sb en nombre peu prés egal ( si la parie dur je passe mes pretre inité puis maitre.Aussi des le T2 je sort AM que je skill we/aura/we /aura ect....
c pas mal je trouve comme ca, pourvu que les allier soit pas les 4 des manchot
, au T1 g juste ce quil fo pr assurer un mini....et bien faire mal avec aoe, au T2c bon avec mass caster et AM ca passe bien en général
menfin si vous avec une tech qi gere BIEN le t1 ( en rgos mass hunt/grunt/archer /foot/ fiend/gouls
) et qui géré BIEN le T2/T3 je prend
( t2 = souvent drydry / wywy / necro / caster hu )
sinon g tester bm puis am avec bliz mais 2 aoe je trouve c pas si utile, enfin, avec une meilleur micro que la mienne peut-etre
( car le am est immobile kan bliz, et am lvl1 ds fight de milieu de game ca se fait focus rapido.... )
jespére avoir été clair ^^
merci de me donner vos tech pr 44