online faq recherche accueil

Il y a 72 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

tech de 44?

n°3196151
ey-lord
Posté le 27-09-2003 à 13:59:03  profilanswer

oui 44 c bourrin....mais que c fun :p

le seul pb que jai c que je suis a 50% de win en gros....pas moyen den decoller, tout simplement car meme si moa je maméliorer, les deco en plein game et les allier qui font des strat pr le moins etrange sont legion :o)

menfin je sent quavec les hu ya moyen dequilibrer ca, de trouver une strat permettant de pallier aux " faiblesse" de ses alliers, en gros fo assuerer  mort :p

la je fait : bo normal , ferme autel-caserne, puis je sort 4-5 foot, et pas mal de peon au bois pr techer a peu prés quand g 5 foot; je predn BM pour aoe des le debut puis mana burner tout les hero, ensuite apres le premier rush /counter je suis T2, je sort 2 autel de caster et je sort  soso /pretre/ sb en nombre  peu prés egal ( si la parie dur je passe mes pretre inité puis maitre.Aussi des le T2 je sort AM que je skill we/aura/we /aura ect....

c pas mal je trouve comme ca, pourvu que les allier soit pas les 4 des manchot :p, au T1 g juste ce quil fo pr assurer un mini....et  bien faire mal avec aoe, au T2c bon avec mass caster et AM ca passe bien en général

menfin si vous avec une tech qi gere BIEN le t1 ( en rgos mass hunt/grunt/archer /foot/ fiend/gouls :p ) et qui géré BIEN le T2/T3 je prend :) ( t2 = souvent drydry / wywy / necro / caster hu )

sinon g tester bm puis am avec bliz mais 2 aoe je trouve c pas si utile,  enfin, avec une meilleur micro que la mienne peut-etre :)  ( car le am est immobile kan bliz, et am lvl1 ds fight de milieu de game ca se fait focus rapido.... )

jespére avoir été clair ^^
merci de me donner vos tech pr 44 :)

n°3198779
joe Jinis
Empereur Paladin
Posté le 28-09-2003 à 00:26:02  profilanswer

Bha la tech en 44 ? Yen a pas vraiment c'est surtout et tu mass et tu mass :evil:

Nan sérieux les bons joueurs 44 c'est du 2vs2 en fait c'est très efficace ^^

n°3228145
Kalipso-D[​i]eU
Posté le 04-10-2003 à 20:16:08  profilanswer

lol c kler 4vs4 c nimportekoi et si tu joue pour tes stats change pour solo at ou 22 33 (et encore) mais 4vs4 c nimportekoi (en rt) a chak game ta 50% des tes coekipier ki font nimportekoi ta juste a faire un vieu mass unit et tu win :p (meme le mass gyro et le mass faery passe c trop lol) fin si veu une bone tech change de team play

n°3228171
ey-lord
Posté le 04-10-2003 à 20:24:46  profilanswer

oai apres pres de 100 game 44 je fait une pause :) je me lance ds le ffa :) et ca rox :p

n°3228946
joe Jinis
Empereur Paladin
Posté le 05-10-2003 à 00:19:53  profilanswer

Lol le rt 44 c'est même pas la peine effectivement je pensais qu'il parlait du at 44 ;)

n°3241587
SiR^DeaMoN
Posté le 07-10-2003 à 21:51:29  profilanswer

déjà ta au moins 2 , 3 disco pr dépoussierez un peu la partie :)

n°3241703
ey-lord
Posté le 07-10-2003 à 22:17:46  profilanswer

44 rt  powa en fait :)
jai fait un new acc  et je test mass strat trop lol ^^
je posterai un pack de replay un de ces 4 ....

-mass aco powa
-burow rush omg lol
-tower rush classic ....
-mass aow soulevé powa
-milice abuse :)

et bien dautre a venir :p

n°3246691
ey-lord
Posté le 08-10-2003 à 22:27:33  profilanswer

en voulant mamuser, g fialement trouver une tech assez viable en rt 44 :o)

T1 on build une ferme / un autel et hop T2 puis T3 dafiilé

au T1 on prend am avec blizz, au t2: bm avec flamme  et au t3 pit avec RoF .
MASS AOE POWAA !!, vous aurez MASSS or en rab, de quoi equiper a FOND vos hero ( vie/mana/orb)  et de produire une unité pr acompagner ca....g fait plusieur test ( gryphon / sb / pretre / mortier/ tank )

et le mieux est au t2, pendant que vous passez t3, de faire un sancturaire pr mage et de prodruire pretre MAITRE en amss aprés...si vos allier ne sont pas TROP manchot ca pase comme dans du beurre ^^

sur les rare map ou il ny a pas de taverne, le prend PALA, avec heal si vos hero sont souvent focus, sinon avec invincibilté  puis aura .....

valala ^^

n°3246869
gorgeprofo​nde
Trukiheal :ack:
Posté le 08-10-2003 à 22:56:10  profilanswer

et la l mec en face qui a sorti un bon gros mass faery se fout bien de ta gueule :lol:

:ack:

n°3247456
ey-lord
Posté le 09-10-2003 à 07:38:44  profilanswer

bof le mass faerie c rare en 44 ... et en général g les caster assez tard et deja de gros hero qui dechire tout o sol ....donc ils ont deja trés peur pr leur base :o) et passe sur grosse unité ....

n°3313853
mermich
Posté le 22-10-2003 à 21:13:20  profilanswer

moi un tech de 44 et de 33 qui marche assez bien et le mass casters,suffit de ne pas faire de caserne SI SI et de passer am puis harrass ,il prends du retard,il va creeper et si tes potes font du tiers 1 c'est gg.

la am utilise elemental et ora

en fin de parties il sortent des chim,toren et hop  "o"  

fais un grp de :am ,bmg,tes sorcieres maitres (10)  
    et deriere un grp de pretres maitres ...

si devant tes potes ont de la melee c'est fini

n°3315063
gorgeprofo​nde
Trukiheal :ack:
Posté le 23-10-2003 à 01:43:17  profilanswer

ce qui me faot marer c est :
Bonjour je cherche une bonne tech de rush en 1vs1
reponse : bah tu prends l am et aoe powa !!!!!

Bonjour je cherche une bonne tech de counter en 2v2
Reponse : Bh am et ensuite bm aoe powa!!!!!!

Bonjour je cherche une bonne tech en 3v3 4v4
reponse: ben tu prends am bm et pit lord , aoe powa!!!!!

Vous au moins vous etes originaux.....
Moi en 4v4 je sors mass chimeres vite fait et j attaque mes alliers humains rien que pour les faires chier , et va ratrapper des chimeres avec  "aoe +sorc+rifle powa!!!!!!!"

:ack:

Aller à :
Ajouter une réponse