Bon je me suis lu le guide humain, etc... je suis pas un n00b complet, loin s'en faut mais je me suis décidé a jouer humain il y a peu de temps donc j'ai plein de question même si je ne les poserais pas toutes en même temps
1) La construction de base
Bon en général je met des fermes à l'écart pour prévenir un trush et autre mais alors pour le reste, j'ai tendance a adopter la ud attitude avec une base très compacte et des batiments très sérrés mais ce n'est pas une bonne solution, les unités humaines semblent avoir du mal a se glisser et g du mal a rentrer.... d'autant que le nombre de ferme qu'il faut construire est juste énorme, au début ça va je fait une tour, je la wall et puis c'est la merde, je dois mettre les batiments là ou ils rentrent et ça ne va pas du tout
, j'ai alors essayé d'espacer mais là c'est la misère en cas d'harass ou de rush.....
2) Tech or not tech
En général je ne sais pas quand je dois techer, donc je le fais au feeling avec parfois de très bon résultat mais c'est pas très fiable comme principe :-/ mais en général c'est lorsque je suis vers 30 de pop avec footies et que je m'apprète a switcher sur quelques riffles.
Bon vous allez me dire de matter de replays mais j'en déjà matté un bon paquet mais c'est tout le temps en fast expend et je ne désire pas passer par là pour l'instant car je veux d'abord avoir un minimum de maitrise de l'alliance, de plus dans les replays que j'ai vu les joueurs ont une micro tellement énorme qu'ils repousseraient un mass tauren avec la milice
et adoptent donc des techs en conséquences
Ah oui, si c'est pour me répondre sorts des sorc, des riffles am/bm passez votre chemin, je suis pro am/mk/palouf voir mk/am/palouf et je ne me sert des aoe que dans ce dernier cas