online faq recherche accueil

Il y a 157 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Technique Solo - Bm Am + sorcières + mortar

n°4575712
kopaka
Rien à écrire sur ce champ...
Posté le 16-02-2006 à 23:27:09  profilanswer

Voici une technique que j'ai vu (solo) :

Vous faites un fast tech (sans footman) avec Am et Blizzard, vous pouvez harras ou creep avec votre am et des miliciens.
Fast tech :

• 1 Autel
  • 2 Scierie
  • 3 Ferme
  • 4 Ferme
  • 5 T2

Faite une tour des arcane pour gerer le rush, (la milice aussi gere)
Vous pouvez attaquer régulierement avec votre am en attaquant (with blizzard) les péons

Quand vous etes t2, vous faites 2 arcane sanctum et 1 atelier + un Bm (bloodmage)
Vous faite sorcières adepte.
Puis vous mettez invisble votre Am et votre Bm, vous pouvez acheter des baton de téléportation, des potions d'invisibilité ou d'invu et des baton sanctuaire.

Puis vous allez au fin fond du camp de l'ennemi et vous faite choc de flamme et bizzard en meme temps, ce qui sureprend votre adversaire en lui tuant tout ses mec à l'or.
Pour back vos heros, utilisez vos objets ou tout simplement courez...
(Faites ceci asser régulierement)

Vous pouvez passer t3 pour développer vos sorcières et vos mortar, vous pouvez aussi faire griffon

Vous achevez votre adversaire avec des mortiers et des caster (spellbreaker aussi et sorcière maitre)
Vous pouvez mettre toute votre amrée invisible pour sureprendre votre adresaire (évités les spells ou amenez les après)

Cette tech ne marche (je pense) que contre humain et orc

Est-ce jouable ?

Message édité par kopaka le 17-02-2006 à 09:31:10

---------------
:D
n°4575713
meatsim
syndicat des peons
Posté le 17-02-2006 à 00:33:43  profilanswer

j'ai deja vu ton truc du bM + AM qui harass avec des objets type baton teleport ,  popo invisible  pour venir incognito . quand on s'y attend pas ca fait mal au cul et ca ralenti severe la production ( me suis pris ça une fois en  3v3 )

le harass est plutot efficace si le gars est surpris parcqu'il aura peur que tu le fasse chier comme ca, il campera peut etre .

mais les types avaient quand meme devellopés du gros calibre apres . il restaient pas sur mortars et sorcieres.

---------------
clan hfc
 [:nodice:1][:nodice:1][:nodice:1][:nodice:1]
n°4575714
kopaka
Posté le 17-02-2006 à 09:28:32  profilanswer

Oui mais cette technique est en solo donc ne pas avoire peur qu'il créer d'autres units, car on sais toujours ce qu'il fait.

Sinon c'est bien car si il campe, on peut creep tout, et quand il part pour creep, on le re harras.
Pour l'achever c'est bien de mettre ses mortars en invisible. Et puis comme on est contre orc ou humain, les sorcieres sont bien utiles.

---------------
n°4575715
luckool
Trush.
Posté le 17-02-2006 à 12:19:01  profilanswer

Cette stratégie marche sur de grandes maps comme gnoll wood, j'ai déjà testé contre orc, on harass avec BM / AM (tp sur des farms dispersées sur la map, près de la fontaine, de la base ennemie etc), on pose mass expands avec mass towers (maconnerie max), puis on switch selon ce qu'il fait en face entre casters, air, siège etc ... Même si ca marche ca fait des games très longues et c'est un style de jeu très laid (à la angry korea man un peu).

n°4575716
kopaka
Posté le 17-02-2006 à 12:39:05  profilanswer

On est pas obliger de disposer des toures et des fermes, je parle juste de faire des harras en invisible et kill avec mortar, les parties ne sont pas longues

---------------
n°4575717
luckool
Trush.
Posté le 17-02-2006 à 13:30:50  profilanswer

Bah dans ce cas là tu te fais nomatch si ton adversaire a un cerveau -_-

n°4575718
rodkor
Posté le 17-02-2006 à 13:55:20  profilanswer

tout se joue dans l'effet de surprise en effet... un adversaire brained se fera pas avoir 2 fois de suite dans la meme partie :
- l'humain va développer le reveal invisible sur ses tours des arcanes, et partir sb / air.
- l'orc va sortir des sorciers docteurs pour boser des balises et des taurens chamanes pour le dispell de zone.

n°4575719
kopaka
Posté le 17-02-2006 à 16:03:13  profilanswer

Dans ce cas je change de plan, car je vais bien remarquer qu'il voyais mes heros.
Je peut continuer mortar et commencer griffon...
Ou peut etre chevaliers, mais dans ce cas, il faut faire une caserne...

---------------
n°4575720
h3r3t1c
cataliseur
Posté le 17-02-2006 à 16:38:53  profilanswer

ca sert a quoi ?

- strat fun : ok
- strat qui marche : vaut mieux investir dans l'apprentissage de la micro :p

---------------
When the fight was over, nothing was solved, but nothing mattered, afterwards, we all felt saved
n°4575721
kopaka
Posté le 17-02-2006 à 17:14:06  profilanswer

On dit pas du micro ??
A propos de micro, quelqun a la dernière version de micro wars ??

---------------
n°4575722
luckool
Trush.
Posté le 17-02-2006 à 18:00:25  profilanswer

On dit de la micro.

n°4575723
kopaka
Posté le 17-02-2006 à 18:51:57  profilanswer

lol ok, tu micro ^^

---------------
n°4575724
bishop
Posté le 17-02-2006 à 19:00:47  profilanswer

parlant de micro, je suis tombé il y a pas longtemps contre un HU (HU vs HU) qui avait clairement une meilleure micro que moi: début de game: il me bute un foot, je lui en bute aucun, peu apres, il me circle mon am avec peu d'unité (et pas encore de sorc ni de mk). Bref, je me suis dit que j'allais perdre. Mais des le T2 il a fait n'importe quoi au niveau macro et a la fin j'ai gagné.

Conclusion: Il faut que j'améliore ma micro
Conclusion2: La micro c'est pas tout!

n°4575725
kopaka
Posté le 18-02-2006 à 10:15:52  profilanswer

Pour cela il faut jouer à MicroWars, des petites battailles à unités égales
J'en avait une version mais je l'ai plus...

---------------
n°4575726
Losko
Posté le 18-02-2006 à 10:23:22  profilanswer

Petites batailles a unités égales... joke

n°4575727
luckool
Trush.
Posté le 18-02-2006 à 10:52:44  profilanswer

Pour ca faut surtout jouer en ladder sans avoir peur de perdre ...

n°4575728
kopaka
Posté le 18-02-2006 à 13:54:46  profilanswer

C'eqst vrai, des fois c'est imba...

---------------
n°4575734
petit-norb​y
Posté le 22-02-2006 à 14:07:05  profilanswer

Problème de ta tech un joueur qui a un cerveau te Trush ou expo quand il scout ta tech (suivant la taille de la map) dans les 2cas t'es dans la merde...

Effectivement ça marche mais que si l'autre n'a pas scout... un coup de bluff .

n°4576117
lebatteurf​ou
Posté le 15-05-2006 à 16:31:30  profilanswer

Non, je l'ai déjà placé contre un lvl 42 human solo, et j'ai win.
J'avais bloodmage first, j'ai harass avec un bâton de télé, j'ai creepé comme un fou avec la milice (il faut masser les peons en debut de game) arrivé au t2, j'ai sorti sorc+sb j'ai attaqué, il n'était as encore t2 (normal) et je lui ai roxé tout ses foot ...
Ensuite la partie a un peu durer, ça s'est joué à la micro, et il a quand même reussi à sortir des griphons, mais à ce moment mon bloddmage est passé lvl 6, et j'ai défoncé ses griphons / knight avec le phenix, puisqu'il ne pouvait pas l'attaquer ;) Et là il a leave ;)
Mais je trouve que c'est quand même bcp plus dur à passer comparé à une strat classique !

n°4576160
kopaka
Posté le 08-06-2006 à 19:25:36  profilanswer

Dans ce cas on peut faire des footy (2 ou 3) mais bon c'est peu etre du cachis d'argent.

Mais je pense que si on est bien rapide on peut enchainer sur spellbreaker et sorciere et mortar je pense que ca marche (on met les sb apres comme ils peuvent pas etre invis, ou on utilise le sort invis que pour les heros)

Mais a partire du moment ou il a une tour développer une balise ou une ombre c'est mort (on peut tout de meme continuer avec sb et choc + blizz et mortar)

n°4576161
MyU !!
Estelle mon bébé de moiiiii !!
Posté le 09-06-2006 à 22:44:31  profilanswer

en meme temps la tech am bm harass avec breakers, sorc et priests c est averé que ca marche, surtout contre orc...je joue mass casters contre les orcs, avec ou sans ce genre de f tech de toute facon...

breakers qui tnakent ne prennent pas de degats des aoe, vident le mana des heros adverses: les adversaires slow se prennenet mass aoe, et les grunts ont armure lourde donc prennent cher de la part des sorcieres...

ca marche bien, et c est assez fun a jouer...et si l orc f exe au t1, il aura tellement de retard qu il lui restera plus une seule chance de gagner... no dispelle contre cette strat = gg.

n°4576162
meatsim
syndicat des peons
Posté le 11-06-2006 à 11:57:08  profilanswer

et les mass wywy ? . Je serais orc, je vois pas b'aucoup d'unit T1, je vois DEUX batiments à casters, c'est sur j'arrete les unités de sol ( surtout si le gars ne fait pas de rifles ! )

n°4576163
kopaka
Posté le 11-06-2006 à 13:35:45  profilanswer

On peut faire tank apres (ca gere bien ca)

n°4576164
meatsim
syndicat des peons
Posté le 11-06-2006 à 17:49:23  profilanswer

bin quand même, passer sur tank après avoir lancé Deux batiments à casters et produit du Sb/casters, ca demande un peu de temps quand même non ?

n°4576165
kopaka
Posté le 11-06-2006 à 20:10:27  profilanswer

Mais on fait aussi mortier dans la tec

---------------
n°4576166
Thordax
Victory is my blood
Posté le 12-06-2006 à 17:05:58  profilanswer

regardez les replays d'angry_korea_man ...

n°4576171
lebatteurf​ou
Posté le 13-06-2006 à 11:45:33  profilanswer

tu peux sortir des hawks c'est t2 et ça sort vite...
Tu les mets invis avec tes sorc et t'attrape els bats dans les filets c'est marrant ;)

n°4576186
kopaka
Posté le 13-06-2006 à 16:21:00  profilanswer

Mais il faut vite voir qu'il a air car ce n'est efficace seuleument quand tu en a autant ou plus que lui.

---------------
n°4576188
MyU !!
Posté le 13-06-2006 à 17:29:52  profilanswer

tu fais pas de mortiers: inutile. tu fais am et genre 3 tours, tu harass et tu tech .

quand t as genre 4-5-6 breakers et genre 8 sorc, tu vas chez l orc. et il aura jamais assez de wywy, il va perdre : le focus de 8 sorcieres et 2 heros ca tue une wyv très vite, surtout si elle est slow je te l assure...

n°4576192
kopaka
Posté le 13-06-2006 à 18:02:56  profilanswer

Je ne suis pas si sure

n°4576307
kopaka
Posté le 25-06-2006 à 10:48:25  profilanswer

Et puis il faut bien kill l'adversaire, avec des sorcieres on ira pas bien loin, les sorcieres servent à faire lenteur et invis pour micro (on ne peut pas bien micro les sb)

n°4576310
MyU !!
Posté le 26-06-2006 à 21:44:43  profilanswer

tu m ecoutes pas ou quoi? cette technique n est pas une  technique de rentre dedans, mais de 'micro facile' . tu gagnes pas en 4 secondes en rentrant comme un fou dans la rmée de l autre. tu arrive, tu place bien les sb et les casters. quand l orc arrive, tu slow tout le monde, tu lance deux aoe coup sur coup. tu fais tanker les breakers, et tu les fais attaquer le tc pour eviter qu il te wave. tu vas pas gagner grace aux sorcieres, qui ne servent qu a slow et eventuellement sauver les heros avec invis. tu auras un bon tank, car les sb mine de rien ca a pas mal de vie,et il peuvent etre soignés par les pretres, pretres qui sont aussi la pour dispell les loups et d eventuels spirit link de sw.De plus, cette technique destabilise l orc qui est habitué a harasser, et pas se faire harasser, et qui va devoir faire un choix de jeu rapide : partir air? raiders? casters? expand??? ce qui te laisse le rythme du jeu.Bien sur contre un bon joueur orc rompu a ce genre de tech carambar, tu risques de te faire copieusement avoir, mais ca vaut le coup.

elle est fun a jouer car tu ta ballades avec des units qui n ont pas bcp de vie, hormis les sb mais qui prennent plus de degats contre les grunts. cependant, tu as un avantage, a savoir le fait que l armée adverse etant slow, tu es plus mobile qu elle.tu peux avoir des soucis si le gars a parcho de speed et raiders, mais la est le challenge, j ai jamais dit que c etait la tech miracle, juste que j aimais bien la jouer.Si je no match des orcs, c est rarement avec cette tech, meme si mon meilleur ratio en humain est contre orc.

Essaie, tu pourrais adorer.

Aller à :
Ajouter une réponse