| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Techniques [free style] |
h3r3t1c cataliseur |
kokoti | Merci au deux.
|
Sullivan | Le bon vieux tower rush human |
Nirnaeth | oui mais ca ne marche plus =] |
Losko | en 3vs3
--------------- |
Nirnaeth | pas si tu prend siphon de mana, tu peux refill tes units avec (micro par contre, pour enchainer les casts) |
kokoti | merci pour toutes les réponses
|
alatake_1 | le bm peut donner sa mana au mk avec le 'syphon inversé' |
zero_ice | Non, je suis pas d'accord. Si tu fais les tours avant la sortie du hero, l'orc n'aura jamais la wave ni meme le market. |
luckool Trush. | Ah mais tu parles d'un très très fast trush |
Losko | mais si il fait ça, lui il peut pa se defendre non plus, ça fait du tattaque ma base, jattaque la tienne, le premier qui na plus de batiment a perdu --------------- |
Nirnaeth | heu... alors pour haze, je pense que non, et pour les slow je pense que oui |
Kuchiki Byakuya Stfu. | Je pencherai plutot pour le contraire. Je pense que haze permet des dégats supplémentaire avec tous les sorts de feu (j'en suis pas sur |
Nirnaeth | oui, 25%, pas 100%... |
kokoti | 100% cela ne veut pas dire que l unité ne bouge plus mais que c est déplacement sont 2fois moin rapide... |
MetalGear bêta testeur attitudeProfil : Modérateur |
En dehors des sorts qui provoquent un arrêt complet d'une unité (Ensnare, stun, sleep, entangle,...) les unités ont normalement une vitesse minimale (en plus d'une vitesse maximale). Du moins, il me semble... je ne peux pas indiquer de mémoire quelles sont les valeurs, mais je crois qu'avec le World Editor, on peut les trouver dans la liste des constantes.
Message édité par MetalGear le 14-10-2005 à 19:21:52 --------------- MetalGear aka MetalGearLiquid >> Undead polyglotte <<
À lire absolument : FAQ et Aide du forum MD.net * FAQ Diablo2 * FAQ Warcraft3 * FAQ WoW * FAQ StarCraft II * Règles du forum dédié à StarCraft II |
kokoti | OK, merci beaucoup a tous , si non pour Haze , en regardant sur le site de Bnet il semblerait que cela ne marche qu avec Le pouvoire du panda Message édité par kokoti le 14-10-2005 à 19:36:33 |
rodkor | j'ai lu aussi qu'il y avait une vitesse minimale, indépendemment du nombres de sorts de ralentissements castés dessus... |
kokoti | @nirnaeth
|
Nirnaeth | je crois qu'on en a deja parlé de ca dans les pages precedentes... |
rodkor | Ca s'appelle un trush, ça non ? ^^ |