online faq recherche accueil

Il y a 116 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Les techs en mode en ce moment pour humain.

n°3411282
Lamyjoss
Posté le 19-11-2003 à 19:13:45  profilanswer

Moi j'aime particuliérement l'assault massif de Knigts en feu interieux frappant de toute leur forces sur d'innocent adversaires ralentis voir polymorphé alors que des mortiers pillonnent le camps adverse.
le seul pB c que je moeur avant d'en etre la. OUInnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn.

Sinon, le mass brisesort avec l AM et le MS c pas mal mais long a mettre en place.
cependant c cool de faire puit de flame et blizard sur ses troupes sans les voir périr.

Une pensée pour tous mes Footmans morts incinérés ou glacés avant je me rende compte que eux aussis prenaient des dégats.

n°3411305
Fou_Fighte​r
Posté le 19-11-2003 à 19:18:09  profilanswer

reste le celebre rifles + caster + am et nain

au fait c kooi les "AOE"

n°3411372
Darkor
Posté le 19-11-2003 à 19:28:32  profilanswer

Aera Of Effect

n°3411377
Lamyjoss
Posté le 19-11-2003 à 19:30:03  profilanswer

AOE??????
All Order Executed???
Another Orc Explode??
Achtung Oberchamph E.....???
Ananas Outrageusement Excitant?
La je séche :p  
 Ta tech est bonne sinon! .
Vous conseillez quoi comme tech de dépars?

n°3411404
Lamyjoss
Posté le 19-11-2003 à 19:36:33  profilanswer

AOE, Aera of Effect
voila ce que ça veut dire.

n°3411438
Fremen
Posté le 19-11-2003 à 19:42:15  profilanswer

Les techs a la mode chez lmes humains : il n'y a qu'une :
mass riffle + sorcieres + am + nain ou bm pour fs... et alors on a des sb masi sinon je ne vois pas grand chose d'autre, 1-2 knight par ci, 2-3 pretres pour heal et dispell... et c'est tout

n°3411469
Lamyjoss
Posté le 19-11-2003 à 19:46:38  profilanswer

C moi ki parle le plus sur mes forums!!!!!
je vais tester ca se soir!

n°3411540
Romano
Posté le 19-11-2003 à 19:57:09  profilanswer

Citation :

Provient du message de Lamyjoss
Les techs en mode en ce moment pour humain.

Rifle + sorcs + AoE
kkggnothx

n°3411583
Fremen
Posté le 19-11-2003 à 20:03:35  profilanswer

Citation :

C moi ki parle le plus sur mes forums!!!!!
je vais tester ca se soir!

moi ou toi??
bah franchement pas de probleme : je viens de creer un nouvel abuser...
alalalala j'espere que les elfes (n'uitlisant pas le bm), orcs et ud vont me remercier... je leur repondrai il n'y a pas de probleme, je suis la pour ca
:lol:

n°3411627
aphostasie
Posté le 19-11-2003 à 20:10:15  profilanswer

de la a dire qu'il n'y a qu'une seul tech . . . hum disons qu'il y en a une qui sort a 99.99% a chaque fois :D  
je viens de voir le replay ironclad vs careless en Human vs Human en gros ca donne : ( des deux coté :p )  
_AM puis MK
_mass foot puis mass sb avec knight a la fin
_priest dabord ( initié ) puis il a fait 2 sorc je crois vers la fin  
_et pour finir, des dragonhawk

wala le replay ce trouve ds l'interview d'ironclad ( lien ds les news )

en esperant avoir fait avancer les choses :D ++

n°3412904
Lamyjoss
Posté le 20-11-2003 à 00:53:41  profilanswer

Bon me voila avec plein de bon conseil!
Chez moi du coup je vais mettre un écran géant et je vais me mater des replays à la pelle. pi voila! et avec un peu de chance, à la sortie de W4 en 2020 je serais le king de frozenthrone!
et j'aurais pas comme en ce moment 9 défaites et 1 victoire sous battle!
Blast! fuck le prophete et ses loups de ......
Mes peons sont tous machouillés crachouillés! du coups y marchent moin bien.

Voila ce ke je vais faire!
un billard sous yahoo!
la au moin je cartonne!

:cool:

n°3412945
Lamyjoss
Posté le 20-11-2003 à 01:15:45  profilanswer

En fait, apres m'etre baladé sur les autres topic.
C'est juste moi qui suis pas bon avec les humains. je vais jouer neutre.
Voila, Mass mouton, ou Mass cochons.
la au moin g une chance de surprendre.

Pfff.
C dur de devenir jedi.
:confused:

n°3414209
Realphoeni​x
Posté le 20-11-2003 à 13:52:17  profilanswer

les hawks etc, c est seulement contre humains. Sinon contre elfes, uds, orcs: rifles+sorcs+aoe.

Fremen: c est quoi ton abuse?? ( /me intéressé ! :D )

n°3414243
Ironwurm
Hermite accompli
Posté le 20-11-2003 à 14:01:02  profilanswer

Citation :

Bon me voila avec plein de bon conseil!

:cool:

Heu essaye de deceler l'ironie . C'est meme pas des tech ca c du LAME pur et dur ...... Si tu veut renflouer les rang libre a toi .

Ca me fait penser je joue surtout NE, je joue pas le bm mais hier sours la rage je lai rejouer et g foutu no matche a un level 10 alor que d'habitude je e lutt avec un kotg ou un dk la .... C vraiment nimp et les tech donr si dessus sont dans lememe genre efficace mais si pore a jouer !

n°3414498
Lamyjoss
Posté le 20-11-2003 à 15:24:18  profilanswer

-------------------------------------------------------------------------------------
Heu essaye de deceler l'ironie . C'est meme pas des tech ca c du LAME pur et dur ...... Si tu veut renflouer les rang libre a toi .

------------------------------------------------------------------------------------

non, mais fo ben commencer par quelquechose avant d'innover!
moi je dois d'abord apprendre a jouer.:razz:  

et puis, l'ironie je sais deceller!
parfois

n°3415957
aphostasie
Posté le 20-11-2003 à 20:22:25  profilanswer

Citation :

Provient du message de Realphoenix
[b]les hawks etc, c est seulement contre humains. Sinon contre elfes, uds, orcs: rifles+sorcs+aoe.

oui on se comprend :D c t juste pour dir qu'il ny avait pas que les rifles et les casters ds la vie ( ya ebly ô_O aie non pas tappé aie non plz ... :eyes: )

n°3416202
Malorne Ta​l
Posté le 20-11-2003 à 21:13:35  profilanswer

Bon ben voilà çà me rassure je suis pas tout seul à essayer de trouver une technique de départ et malgré les replays et la lecture de guide de stratégie je continue à prendre des raclées.
CA COMMENCE A BIEN FAIRE!!!:( Mais bon c'est le jeu et un jour je serais le MEILLEUR (je serais alors tout seul à jouer:p ) Si c'est pas de l'ironie CA! ET TOC

Citation :

C'est dans la défaite que l'on apprend et j'ai pas du encore assez perdre!!!

n°3417104
Lamyjoss
Posté le 21-11-2003 à 00:49:25  profilanswer

Malorne Tal
 toi au moin tu m'comprends!!!

Je fini par me demander comment ils font pour reagir aussis vite et àla fois micro leurs combats tout en se cdant d'autres troupes!!!

j'ai plusieurs hypotheses et la plus en credible de toutes inclus des bras suplémentaires.

Bien sur y a les raccourcis claviers mais bon....

La seule solution c'est de se faire peter la g.... un maximum. quand t'as tout subit, plus rien peut t'etonner et alors la tu peux innover en retournant leur strategies contre eux.

Voila ma solution, c un proverbe chinois: :o  

La Montagne aime voir les bouquetins dégringoler.:hmm: :hmm:

n°3418924
Ironwurm
Hermite accompli
Posté le 21-11-2003 à 17:20:10  profilanswer

il y a les 4 loi du gossu

-replay pour tech
-racourci clavier pour rapiditer
-cervo pour que la premiere loi soit bien utilisé
-lire les 3 llois si dessus avant celle ci

n°3419194
Realphoeni​x
Posté le 21-11-2003 à 18:33:17  profilanswer

mais nan, en humain la quatrième c est " fait rifle + sorc + AoE"
et la cinquième: Trush en debut de partie"+ mass mercos"

et en elfe : " prends BM et mass tiers1"....

n°3420997
Lamyjoss
Posté le 22-11-2003 à 11:26:57  profilanswer

:eek:  

:eek: :eek: :eek: :eek: :eek: :eek: :eek:  
:eek: :eek:  

C'est ma tete alors que je regarde des replay de n° plus que 15.!

c'est sur que riffles + AM+ BS + sorcières + AoE, ca arrache tout, mais ca se laisse contrer aussi non, apres tout, les rifflemens sont tout de meme des unités en papier crepon, ca ce casse bien non?  

é puis, je sais pas ce que c : un Lamer, Un gozu.

A part ça, la soirée beaujolais et une libation outrageuse de ce liquide ( je rapelle que la consomation abusive de beaujolais entraine la perte irrémédiable de fonctions vitales pour la survie )m'as ouvert l'espris sur certaines particularités du Wisp, je les livrerais plus tard, parceque hier au soir j'ai fété la fin de ma guele de bois de jeudi soir....  
En Somme, je rentre du cosmos mais j'ai gardé le scaphandre.

n°3421320
Ironwurm
Hermite accompli
Posté le 22-11-2003 à 13:01:11  profilanswer

Citation :

Provient du message de IrOnWuRm
il y a les 4 loi du gossu

Pas du lamer :D

n°3421485
Malorne Ta​l
Posté le 22-11-2003 à 13:46:01  profilanswer

Entiérement d'accord avec Lamyjoss du moins quand au Beaujolais nouveau :drink1: . Sinon j'arrive pas à lire les replays mis sur JudgeHype :confused: alors je revois mes raclées pour analyser le jeu de l'adversaire et pour améliorer le mien mais bon ça marche pas trop:biglaugh: Ah si la der mon adversaire humain s'est amusé à se téléporter dans ma base pour me massacrer (ce qu'il a trés bien fait) tout en me demandant si j'allais me déconnecter ET BIEN NON je reste toujours jusqu'a la fin:hmm:

n°3421585
VolkeN
eXperiment & eXperience
Posté le 22-11-2003 à 14:10:09  profilanswer

> Malorne Tal :
 C'est normal que tu ne puisses pas les lire les replays sur JH, ce sont des antiquités (version 1.05 ou inferieur) :D
Regarde , il y a des replays des joueurs de JH. Sinon, regarde dans la FAQ de Vjeux, il ya des liens vers des sites de replays :)

Sinon quand au tech, c'est sur que le mass AOE c'est pas ce qu'il y a de plus dur. koike en face, Elfes => Dyade,  et Humain => Spellbreaker, c'est moins efficaces d'un coup lol.

Par au rapport aux Riffles, je vois pas quoi faire vraiment d'autres LOL. Des foots ?  + defend (qui avancent pas). en face si ya hunt, grunt et meme fiends ... t'es owned  ~~ toute façon les unités en mass c'est trop laid :x

Donc riffles powa. Et de toute façon, il faut scooter et sortir les unités efficaces pour contrer. Bonne chance dans ton apprentissage, moi j'apprend encore : ça ne s'arrette jamais ^^

n°3429030
Galaadriel
Posté le 24-11-2003 à 14:50:52  profilanswer

C'est quand meme hallucinant... que les humains soit over, qu'il existe des tech de gros lamer qui savent pas jouer sur cette race ok... Mais que vous consideriez normal de les utiliser, ca ca me depasse...  

Alors chez les elfe, on entends : "Te fait pas chier, prends le BM"
Et chez vous, "heu c'est quoi le BO pour abuser a mort sorc, rifle, mass aoe"

Je suis VENER !!!!!! je m'arrete la sinon je vous insulte tous.
Edit: pas tous, pas presque tous

n°3429328
Realphoeni​x
Posté le 24-11-2003 à 16:19:05  profilanswer

nan mais franchement, sur combien de parties tu ne vois pas rifles AM en first puis Blood Mage second, sorcs et SB au CaC?? LOL tout le monde utilise ses techs, alors autant qu on fasse comme tout le monde, plutôt que de se casser casser le cu à innover.

- les grypphons: 50 parties que j en n ai pas vu..

- les nouveaux volants: jamais vu que sur des replays, je sais même plus leur nom.

- les gyro: c quoi ca?

- les foots? ben y en a souvent trois en début de partie histoire de fast exp -_-, après ils disparaissent

- les mortiers: très très rare, pourquoi se faire chier avec un atelier, y en n a pas besoin.

- les tanks: unités complètement over si bien utilisée mais j en vois jamais non plus ^^

- les chevaliers? sont où?

- les prêtres? pas besoin!

- le pala et le Mk quasi en voie de disparition, surtout pour le premier

Toute facon, un humain ne sait pas passer tiers 3 ^^

n°3429582
Lamyjoss
Posté le 24-11-2003 à 17:17:39  profilanswer

Ben moi je tente, j'aime bien les chevaliers, et les footmans aussis je trouve ça bien.
Mais d'un autre coté je perd....:D  

Si tu dois passer t3 rapid, c tres long et cher, tu peux blinder ta bases mais ton hero à pas d'niveaux. et quand l'ot y te tombe dessus t'as 2 pov nights qui se battent en duel. Genre le mec en face il rigole!!

Eventuellement harass avec footmans + AM ou MS, ou palouf (j'ai un faible pour l'aura de défense) des le début.

Mais si tu perd un tant sois peu de temps à trouver l'autre, tu te fait atomiser etant donné que le footman c'est à peine du milicien amélioré.

Lamyjoss, Modern adventurer vous livre son point de vue sur les footmans.:cool:

n°3429603
philemon
Posté le 24-11-2003 à 17:21:27  profilanswer

Bien d'accords avec Gab, faudrait voir à arrétez, sous pretexte de se croire bon, d'abuser de tout....

Apprennez à jouer plutot

n°3429933
AnY
Posté le 24-11-2003 à 18:32:13  profilanswer

Citation :

Provient du message de Realphoenix
- les mortiers: très très rare, pourquoi se faire chier avec un atelier, y en n a pas besoin.
- les prêtres? pas besoin!
-Mk quasi en voie de disparition
Toute facon, un humain ne sait pas passer tiers 3 ^^

Hmm, mortier c'est pas mal vs hunt, je dit sa juste comme sa, moi j'en fait ...
Pretres pas besoin ?! hmm en hum vs hum, dit moi, tu fait quoi ?
Mk, on arete de dire des conneries la plz ~~

n°3431100
VolkeN
eXperiment & eXperience
Posté le 24-11-2003 à 21:24:11  profilanswer

ben oui... ça serait l'idéal ... tu fais n'importe quelle technique et tu win !
Ah la la c'est beau de rever :rolleyes:  

Meme à haut niveau il y a de l'abuse. Si tu veux avoir une chance de gagner, t'as interet à bien assurer :D

Mais c'est vrai que c'est pas une raison pour abuser à tout va ~~

Moi mortar j'aime bien, et le nain je m'en sert encore pas mal ^^

n°3431842
Lamyjoss
Posté le 25-11-2003 à 00:11:06  profilanswer

Citation :

Provient du message de Galaadriel
C'est quand meme hallucinant... que les humains soit over, qu'il existe des tech de gros lamer qui savent pas jouer sur cette race ok... Mais que vous consideriez normal de les utiliser, ca ca me depasse...  

Alors chez les elfe, on entends : "Te fait pas chier, prends le BM"
Et chez vous, "heu c'est quoi le BO pour abuser a mort sorc, rifle, mass aoe"

Je suis VENER !!!!!! je m'arrete la sinon je vous insulte tous.
Edit: pas tous, pas presque tous

Je comprend que tu sois vener.  
Mais a ce moment explique ce que tu ferais si tu jouais humain. ou quelle strategie tu developerais.
Parceque sincerement, Face à un joueur qui connait le jeu moi je fait pas un pli, et contre un lamer non plus je pense, alors a ton avis que suis-je sensé faire? Je commence par imiter ce qui est à ma portée.
Je demande pas mieux que de faire des parties interessantes au contraire.
Moi je demande qu'a progresser.:)  

Et pour commencer,  

Deffinissez, Lamer et Gozu. s'il vous plait, parceque je sais pas ce que ça veut dire.

n°3432052
sch0cky
Posté le 25-11-2003 à 05:05:56  profilanswer

lamer: un gars qui utilise des techniques d'anti-jeu ou des trucs abuse voire simplement un beastmaster (1.13 powah) ou les orcs (je rigole)

Gosu: lamer doué.... non bon c'est un gars qui joue super bien et en général il abuse de tout ce qui est possible et te fais du 300 apm dès qu'il voit un creep :) exception connue: star)wolfy le seul elfe qui ne sort jamais de beast et se trouve dans le top 20 (dh4ever)

sinon en humain bein il semblerait que mis a part des riffles et des sorcières les autres unités sont pas utiles, on se demande même pourquoi blizz les a faites  :rolleyes:

n°3438215
Malorne Ta​l
Posté le 26-11-2003 à 18:43:02  profilanswer

Ben pourquoi j'ai pas lu ça plus tôt, je comprend pourqoi je prend des raclées quand j'attaque la base de l'autre avec mon paladin niv2 4footmen 2priest et 1tank et pour l'anti-aérien 1gyro:biglaugh:

Aller à :
Ajouter une réponse