| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Les techs en mode en ce moment pour humain. |
Fou_Fighter | reste le celebre rifles + caster + am et nain
|
Darkor | Aera Of Effect |
Lamyjoss | AOE, Aera of Effect
|
Lamyjoss | C moi ki parle le plus sur mes forums!!!!!
|
Romano |
|
aphostasie | de la a dire qu'il n'y a qu'une seul tech . . . hum disons qu'il y en a une qui sort a 99.99% a chaque fois |
Lamyjoss | Bon me voila avec plein de bon conseil!
|
Lamyjoss | En fait, apres m'etre baladé sur les autres topic.
|
Realphoenix | les hawks etc, c est seulement contre humains. Sinon contre elfes, uds, orcs: rifles+sorcs+aoe.
|
Ironwurm Hermite accompli |
|
Lamyjoss | -------------------------------------------------------------------------------------
|
aphostasie |
|
Malorne Tal | Bon ben voilà çà me rassure je suis pas tout seul à essayer de trouver une technique de départ et malgré les replays et la lecture de guide de stratégie je continue à prendre des raclées.
|
Lamyjoss | Malorne Tal
|
Ironwurm Hermite accompli | il y a les 4 loi du gossu
|
Realphoenix | mais nan, en humain la quatrième c est " fait rifle + sorc + AoE"
|
Lamyjoss |
|
Ironwurm Hermite accompli |
|
Malorne Tal | Entiérement d'accord avec Lamyjoss du moins quand au Beaujolais nouveau |
VolkeN eXperiment & eXperience | > Malorne Tal :
|
Galaadriel | C'est quand meme hallucinant... que les humains soit over, qu'il existe des tech de gros lamer qui savent pas jouer sur cette race ok... Mais que vous consideriez normal de les utiliser, ca ca me depasse... |
Realphoenix | nan mais franchement, sur combien de parties tu ne vois pas rifles AM en first puis Blood Mage second, sorcs et SB au CaC?? LOL tout le monde utilise ses techs, alors autant qu on fasse comme tout le monde, plutôt que de se casser casser le cu à innover.
|
Lamyjoss | Ben moi je tente, j'aime bien les chevaliers, et les footmans aussis je trouve ça bien.
|
philemon | Bien d'accords avec Gab, faudrait voir à arrétez, sous pretexte de se croire bon, d'abuser de tout....
|
AnY |
|
VolkeN eXperiment & eXperience | ben oui... ça serait l'idéal ... tu fais n'importe quelle technique et tu win !
|
Lamyjoss |
|
sch0cky | lamer: un gars qui utilise des techniques d'anti-jeu ou des trucs abuse voire simplement un beastmaster (1.13 powah) ou les orcs (je rigole)
|
Malorne Tal | Ben pourquoi j'ai pas lu ça plus tôt, je comprend pourqoi je prend des raclées quand j'attaque la base de l'autre avec mon paladin niv2 4footmen 2priest et 1tank et pour l'anti-aérien 1gyro:biglaugh: |