| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : [TFT]Vs NE |
SMPQ-Skater743 | Quesqu'on fait contre les NE??? |
SMPQ-Skater743 | non po besoin jai juste besoin de micro, donc dentrainement de micro |
Joe Jinis Empereur Paladin | Tu as du t'en donner a coeur joie contre les hunts avec tes rifles |
SMPQ-Skater743 | Ouai |
Mj_Lokanis |
|
PaSSinG_ShoT | En ce qui concerne les SB je suis pas d' accord du tout, c' est tres efficace au corp a corp. J' avait fais un 10aine de SB 14 d' armure (9 ac upgrade et +5 inner fire), avec derriere des pretres qui les soignait en permanence + quelques sorcs qui ralentissait tout le monde. Je peu vous assurer que mes SB ct un mur infranchissable (meme avec des hunt en face), en plus, mon BM s' éclatait bien avec son flame strike dans le tas sans se soucier des unités amis |
-Valedryian- | j'aime pas trop les knights je trouve trop cher/long a sortir. Surtout vs ne
|
SiR^DeaMoN |
|
PaSSinG_ShoT | Ah oué merde ... t1 j etais certain de les avoir vu en inner fire ....
|
tordu baka du désert | c pas aussi simple ke sa ...
|
PaSSinG_ShoT | Ca par contre je suis convaincu a 100% qu' on peut les heal !!! Donc si ca se trouve j' ai aps rever mon inner fire |
Shindo | Pour l'inner c'est clair que t'as révé |
zekrow | Quand vous parlez de "heal", vous parlez certainement du prêtre. Perso j'aimerais aussi savoir si ca s'applique aux SB car bon j'ai pas trop eu le temps de le remarquer.
|
Shindo | Oui tu peux healer les SB, ça c'est sur, j'ai jamais testé avec le palouf par contre...je le fais pas souvent et est ce qu'on peut resuciter des SB avec le palouf ??? |
PaSSinG_ShoT | Pour le heal des pretres je suis sur que ca peut s appliquer aux SB je les ai vu .... sauf si j' ai encore rever mais ca m etonnerai |
zekrow | Ok pour le heal des pretres, par contre le heal du palouf ne doit pas fonctionner je pense. |
PaSSinG_ShoT | Nan ca je pense pas ... les sort heros ne s appliquent pas aux SB (sauf les aura). |
Fremen | Et si le heal s'applique aux sb normalement car ils sont nsensibles aux magies negatives .... et pas insensibles tout court il me semble. en plus je crois que le heal du palouf et des pretres npeut s'appliqer a toutes les unites meme immunisées a la magie (a verifier) donc la question ne se pose meme pas |
-Valedryian- | il s applique pas sur les unitées allié mort vivantes |
psemdel | c pour éviter les catastrophe (je vais sauver son héro... et merde je l'ai achevé...) |
YobYob |
|
CyRaX563 | Ça déjà été dit |
DarKnife | Je pense pas que l'on puisse heal un SB avec palouf puisque les dryades sont aussi imunisé et on peu pas les soigner ... mais c'est peut-être pas pareil . |
Joe Jinis Empereur Paladin | Normalement les heal s'appliquent a toutes les unités immunisées a la magie ennemie , le heal du paladin s'applique au nain sous avatar donc normalement aussi aux sb n le heal de pretres s'appliquent aux sb sa c'est sur je l'ai déjà fait et pour ce qui est de frénésie comme il enlève de la vie ce n'est aps considéré comme un "pur" sort d'aide donc si tu veux le piquer il faut que tu force le clik sur l'unité qui a frénésie sa lui enlevera et le donnera a un allié mais sa ne le fera poas tout seul |
looter | c marrant vous debatez pendant des heures mais y a personne qui teste reelement. c le plaisir d'ecrire? |
YobYob | Le heal du paladin et des cleric fonctionne sur les SpellBreaker |