Pourquoi dites vous que orcs meilleurs ???
Sur lordaeron 1st : UD, 2nd, 3rd : Humain
4th : Orc
Sur azeroth : dans l'ordre : humain orc random humain
Sur Northrend : UD Humain Orc UD
Sur kalimdor : 4 UD
Alors s'il y a une race qui doit se plaindre ce sont les elfes, les seuls grands abscents des premieres places de chaque ladder, sinon ce sont les humains et les UD qui dominent de façon général meme s'il reste une petite place pour les orcs (ormis sur Kalimdor, sur les 8 premiére place y'a que des UD....)
Et franchement je vois pas ce que les orcs ont gagné en plus sur nous, ormis le fait qu'il ne peuvent plus faire blood lust, je vois pas ou ils ont pris un avantage sur nous....Si l'on sait jouer autrement que betement, faut pas jouer comme un orc contre eux bon sang...Tu fais un peu de tous soso, healer, char SB, Plus quelque foot tu sheep ses grosses units et le reste pete à la longue...et s'il a le malheur de faire des volantes tes char sont la et en plus ça fait tampon...
Edit : je dis pas ça pour toi fako, dans une partie si tu sais jouer t'arrive toujours à trouver le temps de faire ce que tu veux en humain, tu arrives toujours à résister avec peu d'unités...si tu géres...C'est kabutto qui dis n'importe quoi sur la surpuissance des orcs...
Edit 2 : je crois que c'est un orc qui en a marre de se faire raser par de grifon en fait