online faq recherche accueil

Il y a 183 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

[TFT]Vs Orc

n°2836511
Fako
Posté le 07-07-2003 à 14:33:33  profilanswer

J'viens de faire une partie vs orc qui faisait grunt + casters + wyvern...J'ai fait nain (marto) ensuite Blood Mage (banish) avec des foots au debut,après je sort plein de spell breaker (8/9) et je finis avec 6 griffons et 3 faucons (la nouvelle unité)...C'est surpuissant...Le hero en banish ne peut presque plus rien fairependant que les griffons (qui ont attaks magique)lallument avec en plus le marto qui l'acheve.ensuite les 3 faucons m'ont servi a pas grand chose (le gars a eu le temps de sortir qu'1 wyvern) mais ça rassure tj ;)Et grace a ce brave orc,tous mes griffons etait en bloodlust (merci sb).

Je ne sais pas si c'est ultime mais je suis pas très fort en micro et j'ai reussi a faire passer cette tek sans prendre de gros risque...je suis presque jamais en position de faiblesse et jamais en manque d'or (et jai pas fait de fats expand).
J'avais 2 tours (1 fleche 1 mana) qui ont freiné le rush du debut enfin bon...

Dites moi si c'est rellement valable comme tek ou si cetait un coup de chance (le gars en face savait jouer quand meme :p )

Mc d'avance de vos reponses

n°2836545
tordu
baka du désert
Posté le 07-07-2003 à 14:43:53  profilanswer

bas sa aurait ete bien de faire un replay pour voir se ke sa donne et le nivo de l adversaire mais se ki est sur c t pas une bonne idée de mettre bloodust en auto en presence de sb ^^

par contre les new unite volante la trouve  très très bof bof

n°2836562
Shindo
Posté le 07-07-2003 à 14:48:20  profilanswer

Les faucons, moi aussi je trouve cela...trop fort...Les corsaires de starcraft dans warcraft...le brouillard au sol bien balaise sur les casters à l'arriére des batailles qui envoie la purée, c'est l'anti volant ultime et y'a pas besoin d'en faire beaucoup (2,3suffit largemenent), et pour attaquer une base c'est bien tranquille si on veut pas développer mortar et tank...(leur truc marche que sur les attaques à distance, c'est encore mieux que le truc des corsaires de starcraft...)

n°2836591
tordu
baka du désert
Posté le 07-07-2003 à 14:56:32  profilanswer

http://warcraft3.judgehype.com/ind [...] dragonhawk

sa dit ke sa marche ke sur les batiments donc comprend pas t truc avec les cater

n°2839286
Shindo
Posté le 08-07-2003 à 13:27:38  profilanswer

Heu... ben sur mon interface War3 y'a marqué empéche les attaques à distances pour tout ce qui se trouve dessous...(c'est peut etre la traduction ou moi qui n'ai pas su lire) sinon ben ce que j'ai dit marche po...:rolleyes:

n°2839364
binousours
Posté le 08-07-2003 à 14:00:04  profilanswer

c'est uniquement pour les batiments et c'est deja pas mal.

n°2839383
kabutto
Posté le 08-07-2003 à 14:09:05  profilanswer

bon, je te rassure, si l'orc en face t'a laissé le temp de sortir des gryphon, c'était pas un très bon joueur.  Sache que les orc sont légèrement avantagé pour le moment, et que un joueur moyen t'aurais massacré.  Sincerement, oublier les griphons vs les orc, t'aura jamais le temps ds qq niveau.

n°2839433
Fako
Posté le 08-07-2003 à 14:22:37  profilanswer

ok si tu l'dis lol

n°2839437
Shindo
Posté le 08-07-2003 à 14:23:58  profilanswer

Pourquoi dites vous que orcs meilleurs ???

Sur lordaeron 1st : UD, 2nd, 3rd :  Humain
4th : Orc

Sur azeroth : dans l'ordre : humain orc random humain

Sur  Northrend : UD Humain Orc UD

Sur kalimdor : 4 UD

Alors s'il y a une race qui doit se plaindre ce sont les elfes, les seuls grands abscents des premieres places de chaque ladder, sinon ce sont les humains et les UD qui dominent de façon général meme s'il reste une petite place pour les orcs (ormis sur Kalimdor, sur les 8 premiére place y'a que des UD....)

Et franchement je vois pas ce que les orcs ont gagné en plus sur nous, ormis le fait qu'il ne peuvent plus faire blood lust, je vois pas ou ils ont pris un avantage sur nous....Si l'on sait jouer autrement que betement, faut pas jouer comme un orc contre eux bon sang...Tu fais un peu de tous soso, healer, char SB, Plus quelque foot tu sheep ses grosses units et le reste pete à la longue...et s'il a le malheur de faire des volantes tes char sont la et en plus ça fait tampon...

Edit : je dis pas ça pour toi fako, dans une partie si tu sais jouer t'arrive toujours à trouver le temps de faire ce que tu veux en humain, tu arrives toujours à résister avec peu d'unités...si tu géres...C'est kabutto qui dis n'importe quoi sur la surpuissance des orcs...

Edit 2 : je crois que c'est un orc qui en a marre de se faire raser par de grifon en fait :D

n°2840051
Emouchet
Posté le 08-07-2003 à 17:11:04  profilanswer

sortir shaman contre un humain.. le mec savait pas jouer a TFT.

Griffons.. c louche.. generalement les fight orc vs humains en orc ca se passe sur le bestiaire.. avec quelques wywy (tier 2 maintenant ca sort vite) raiders et grunt berserker... avec CT shock wake et prophete chain d'éclair pour faire bien mal aux footies ou sorciers..  
 Passage au tier 3 juste en cas de griffons pour sortir mass batriders ...

Et franchement une bonne armée de grunt.. avec des raiders pour empecher les unités de reculer.. un bon coup de shock wave ds le tas suivi d'une chaine d'éclair.. avec 2/3 wywy en focus sur 1 unités.. ca roxxe pas mal .. si y a du tank.. un coup de filet et raider partie ...

n°2840073
SMPQ-Skate​r743
Posté le 08-07-2003 à 17:18:48  profilanswer

Quesqui faut faire contre fast wywy????

Mass rifleman des le début pour etre sur, apres sil en fait il es mort, ou si'il survit je continu sur tank, mais sil ne fait po wywy mais grunt et caster je sors SB, knight, Casters et rifle...

Ce serai tu bon?

n°2840083
Emouchet
Posté le 08-07-2003 à 17:20:49  profilanswer

Je sais po je joue po humain.. je supporte pas :d

n°2841256
Joe Jinis
Empereur Paladin
Posté le 09-07-2003 à 00:40:51  profilanswer

Contre wyw? Tanks + rifle + qq pretres-sb et c'est bon je dis moué :p , les pretres annulent les sorts embettant genre filet et les rifles tirent plus loin que les wyw de toute fason ^^

n°2842710
psemdel
Posté le 09-07-2003 à 14:47:08  profilanswer

en haut on dit que gryphons contre orc c finit. C faux j'ai jouer ce matin et j'assure que gryphon + faucon contre orc c quasi incontrable (si le joueur micro bien) + pretre (bien sur). Le faucon contre les tours et antres. Si wyvernes faucon utile... En + dans ft on est + vite au tiers 3 (enfin je trouve) vu que les batiment coute moins cher.

n°2843089
Emouchet
Posté le 09-07-2003 à 16:35:04  profilanswer

il avait sorti des bats l'orc en face?

n°2843102
Krindell
Posté le 09-07-2003 à 16:39:41  profilanswer

hum ... pour les filets des raiders et des fiends il me semblait que dans ft ce n'etait plus dispelable (c'est sur pour les fiends, je ne sais pas pour les raiders, en tout cas ce n'est pas magique)

Sinon pour le passage plus rapide en tiers3, je trouverais plutot le  contraire moi :/ enfin pas a cause de l'or, mais du bois ... Enfin c'est mon impression (de toute facon je suis toujours en manque de thunes/bois tout le temps alors :p )

Pour les gryphons/hawks contre orc, s'il a des bats c'est loin d'etre incontrable ... ok il faut sacrifier des bats mais juste une qui explose ca fait mal, 1 gryphon de moins en gros et tous les autres qui ont pris cher autour ... Enfin je ne m'aventure pas trop, c'est plus de la theorie qu'autre chose la, je ne joue pas orc :p Mais c ce que je ferais je pense ^^

n°2844586
psemdel
Posté le 10-07-2003 à 09:35:50  profilanswer

l'autre n'en avais pas fait mais j'en est tenu compte dans mes dire : avec les faucons tu les paralyse... Du coup il n'explose plus. (c pour cela que j'ai dit si on a une bonne micro)

Aller à :
Ajouter une réponse