| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Topic d'entrainement |
joe Jinis Empereur Paladin | Si c'est pour nous faire un fe et nous envoyer 50 unités dans la tete en 5 minutes comme t'a fait avec moi ya aucun intérêt ~~
|
Atimo Mageek's Team ! | et si on est elfes on peut?? |
doomed | Bien sûr |
Atimo Mageek's Team ! | doomed faudrait trouver un nom de channel genre: JH gosu, JHowns you,JH tedescarrotesaumarche,
|
HAMDA THE BOSS |
|
whenseslass Bien membré |
|
doomed | Plus d'amateurs, bon pas grave on est déjà 4 et on s'amuse comme des fous |
Atimo Mageek's Team ! | c quand le prochain ?? |
doomed | Mais n'importe quoi, quand je pense qu'à starcraft c'était encore plus du mass expand... |
joe Jinis Empereur Paladin | C'est pour sa que j'y jouais pas |
joe Jinis Empereur Paladin | La je viens de jouer vs un ud va falloir qu'on m'explique un truc , maintenant je me force a expand cé bon j'ai retenu la leçon mais j'ai rien capté franchement meme en regardant le replay O_O |
doomed | Je am mk foot rifle knight priest en passant une expand assez vite. sans am et ses précieux we je ferai que loss vs UD. We font de la purée de gouels et de fiends |
joe Jinis Empereur Paladin | Bon finalement no need de conseils j'arrete définitivement solo puique apperement le jeu est fais pour etre uniquement jouable avec am+xx je le vois bien plus c'est haut lvl plus le besoin de l'am se fait sentir et comme je ne prend aucun plaisir a jouer am bha voila quoi adieu solo qui pouixe =)
|
doomed | Quel gachi de ne pouvoir jouer qu'un seul héros...D'ailleurs j'i déjç arrété le solo, j'entraine juste 2-3 potos qui veulent continuer mis bon, je suis aussi déprimé de sortir tlt de vieilles techs. |
sch0cky | Mouais c'est vrai que sans l'am c'est chaud pour un humain, le creep est plus hard, l'aura permet au mk d'être une véritable machine à faire ch.... l'adversaire et je parle même pas des casters, mais mattez des replays de minhuman (ou un truc du style) il mk first à toutes les sauces suivi en général par bm ou am bref c'est plus chouette à regarder que le traditionel am/mk foot/riffle/caster vs all puis on s'adapte |
Warthog | Donc pour contrer un mass goules, c'est relativement simple:
|
joe Jinis Empereur Paladin | Erreur de penser que clap sert a qqchose vs les goules ^^
|
Warthog | Un conseil essaie de bien apprendre a clapper, clap ne sert pas a tellement a faire mal mais plutot a ralentir les goules. Me dit pas que ca sert a rien, je fais quasiment toujours goules vs humain et quasiment systematiquement c'est les rifles qui s'en sortent sans trop de perte, a moins que je nova + empale dans rifles et dans ce cas c'est celui qui a le plus de parchemin de soins qui l'emportent. Autre chose, j'ai vu une seule fois un gsu ( SK.Insomnia ) se faire sortir son mk d'entree de jeu, bilan des courses: nomatch complet. C'est comme dire que le froid du nova de la liche sert a rien alors qu'il est a peine moins important que les dommages |
joe Jinis Empereur Paladin | Nan le nova de la liche c'est super interessant car tu le relance qq fois ~~
|
Warthog | En fait je dis ca pour une grosse fight hu vs ud cad quand t'as goules avec frenzy... Si tu oses me dire qu'a ce moment la tu as pas arcane + t2 c'est que je comprend pas trop desole... Enfin je vois mal comment tu peux contrer des goules frenzy si t'as pas clap alors que le ud a nova avec ou sans impale... A moins de faire un mass air dans ce cas c'est vrai que t'as pas besoin de clap les goules mais mass air vs un ud sans gryphons c'est vraiment de la merde donc ca revient a un t3 vs t3 avec quand meme je pense un avantage pour l'humain si tu peux sortir ton mass air |
joe Jinis Empereur Paladin | C'est sur que dans une grosse bataille sa sert bien mais faut survivre jusqu'a la grosse bataille et sa c'est déja dur quand l'ud arrive a rentrer dans ta base et empecher tes paysans de se mettre en milicien le temps que tu débarque ~~
|
scafo | JJ il veut meme plus atai avec moi |
sch0cky |
|
polki | il y a des replays sous le pseudo mouz.Spell
|
sch0cky | moi j'aime bien parce qu'il fait des trucs sympas, je me souviens d'un replay vs shore ou il s'est pris des wyvs il avait po de riffle donc il a sorti hawk et comme il était un sous-nombre il lancait banish sur ses hawks pour killer de la wyvs avec shackle, bref il change du jeu humain classique et je crois que c'est ce qui est demandé ici |
Bibi | Jvais apporter on petit avis (level 8).
|
joe Jinis Empereur Paladin | @Schoky : Merci |
sch0cky |
|