online faq recherche accueil

Il y a 244 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Topic d'entrainement

n°3917322
doomed
Posté le 20-03-2004 à 15:44:46  profilanswer

On sera déjà plusieurs à se donner RDV sur bnet pour se train sur FT, c'est franchement bien sympa et on progresse ensemble en essayer de passer en âprentissage de bonnes techs. Tous joueurs de tout niveau acceptés bien sur, le tout c'estg de conserver la bonne ambiance. D'ailleurs on se retrouve ce soir vers 9 H, mon aka est xanthle ( avec un "l" ).

C'est bon je suis sur bnet, venez tous chan train JH.

n°3917364
joe Jinis
Empereur Paladin
Posté le 20-03-2004 à 16:01:01  profilanswer

Si c'est pour nous faire un fe et nous envoyer 50 unités dans la tete en 5 minutes comme t'a fait avec moi ya aucun intérêt ~~

n°3917384
doomed
Posté le 20-03-2004 à 16:09:25  profilanswer

Joe t'oublies de préciser que notre game était un duel à mort très sérieux où je ne t'ai laissé aucune chance, et non une séance d'antrainement ou on teste des trucs, je te trouve limite nawak-man là ;)

n°3917865
Zephon
Posté le 20-03-2004 à 18:54:44  profilanswer

Des que je pourrais rejouer à FT (cad d'ici deux à trois semaines), c'est avec une immense joie que je me joindrais à vous pour me faire exploser (si vous accepter les orcs bien entendu et si le projet tiens tjr ^^).

n°3917941
Atimo
Mageek's Team !
Posté le 20-03-2004 à 19:17:36  profilanswer

et si on est elfes on peut??:D  

ps: c une vrai question ...

n°3918210
doomed
Posté le 20-03-2004 à 20:18:58  profilanswer

Bien sûr :p

n°3918358
Atimo
Mageek's Team !
Posté le 20-03-2004 à 20:58:07  profilanswer

doomed faudrait trouver un nom de channel genre: JH gosu, JHowns you,JH tedescarrotesaumarche,

:dehors:

n°3918451
HAMDA THE ​BOSS
Posté le 20-03-2004 à 21:26:50  profilanswer

Citation :

Provient du message de Atimo
JH tedescarrotesaumarche,

:lol: :clap:

n°3918950
whenseslas​s
Bien membré
Posté le 21-03-2004 à 00:21:42  profilanswer

Citation :

Provient du message de Atimo
JH tedescarrotesaumarche

http://www.my-smileys.de/smileys_1/eek2.gif

n°3923048
doomed
Posté le 21-03-2004 à 22:47:30  profilanswer

Plus d'amateurs, bon pas grave on est déjà 4 et on s'amuse comme des fous :p

n°3923653
Atimo
Mageek's Team !
Posté le 22-03-2004 à 07:54:23  profilanswer

c quand le prochain ??:D  

mercredi aprem' se serait bien non?:confused:

n°3925025
joe Jinis
Empereur Paladin
Posté le 22-03-2004 à 16:53:18  profilanswer

Bon c'est décidé j'arrête le solo c'est vraiment nul a chier c'est abuse sur abuse , et franchement c'est naze je croyais que le vrai endroit ou on massait cété le team mais nan en solo t'as encore plus d'unit grace a ces ******s d'expand de merde t_t si ya un humain j'ai aucun chance mass casters am et sinon tout le reste c'est du fast expand a gogo c'est vraiment une mauvaise idée d'avoir permis d'expand :x tu oublie le skill il reste juste le mass mass trop top ^^

Oui vous l'avez devinez je viens encore de perdre car no expand vs expand ^^ Et ouais la partie s'est résumé a : je le roxe , je le roxe , je lui roxe son expand , il la reconstruit je perd cool war 3 j'avais jamais vu un jeu aussi pourri et en y repensant je sais pkoi j'avais jamais joué a un jeu aussi pourri , car les autres jeux je m'étais épargné de jouer contre des joueurs humains et ouais ya que des connards qui usent de tous les moyens pour te baiser voila ce que c'est le multi joueur..... après le rt only noobs allies c'est au tour du solo only no skilled :/

n°3925049
doomed
Posté le 22-03-2004 à 17:43:43  profilanswer

Mais n'importe quoi, quand je pense qu'à starcraft c'était encore plus du mass expand...

n°3925157
joe Jinis
Empereur Paladin
Posté le 22-03-2004 à 18:20:40  profilanswer

C'est pour sa que j'y jouais pas :o

C'est franchement naze les expands sa te permet de te  
reconstruire même si tu te fais détruire c'est abusé T_T

n°3925379
Atimo
Mageek's Team !
Posté le 22-03-2004 à 20:13:14  profilanswer

houla si joe jinis ecris en blanc c'est qu'il est vraiment enerve:p  
si un gars se fait detruire generalement t'arrives a gerer pour que il se redresse pas non?et puis les fast expands ca se contre ; et puis si toi aussi tu expand tu auras autant d'armee  que lui et ca se jouera  au skill ;et puis tu serait pas un peu mauvais perdant sur les bords ??:D  
(pas taper:D )

n°3926194
joe Jinis
Empereur Paladin
Posté le 22-03-2004 à 23:06:14  profilanswer

Je ne suis pas mauvais perdant quand ma défaite est justifiée quand elle est ce qu'elle est censé etre , cad un mauvais choix tactique , une erreur d'utilisation bref un truc sur lequel tu peux revenir.....

Quand je perds sur des trucs abusés la sa m'énerve vraiment ya aucune logique a war3 et c'est sa qui m'emmerde grave T_T Détruire une armée mais c'est immense comme acte quand même !! Bha avec mass or nan c'est juste un contretemps c'est absolument débile :angryfir: Des fois j'ai vraiment envie de mettre des raclées a ces connards de chez blizzard qui sont tout content d'autorisé des tactique de merde , ha nan le trush c'est bien nous on est pour , bande de mongols T_T Tin si j'étais Bill roper moi aussi jme srais barer de chez ses abrutis qui font que ce qu'ils veulent t_t

n°3926238
Warthog
Posté le 22-03-2004 à 23:13:39  profilanswer

Juste comme ca Joe ca t'arrive de faire des betises ou c'est toujours la faute des autres ? Nan parceque depuis le temps que je lis, ou plutot depuis disons 2 mois, t'arretes pas de te plaindre.... Mais change de jeu si il est si pourri que ca... Quand tu pratiques quelque chose et que tu passes ton temps a dire que c'est de la merde, la j'ai deja beaucoup plus de mal a comprendre... Ca m'arrive de perdre a cause d'un expand, j'ai poste un replay dans la section mort vivant ou je perd parceque l'autre recolte 25000 et moi 15000, bah c'est pas un probleme du jeu c'etait une erreur de ma part de laisser l'autre expand et de pas proteger le mien. Enfin ca c'est du blabla sterile, la vraie question etant pourquoi tu joues a warcraft3 vu que manifestement c'est un jeu de merde ?

n°3926444
Keyoke
Posté le 23-03-2004 à 00:00:18  profilanswer

renouvelle toi, s'en est même plus drole...

Tu n'as manifestement toujours pas compris que warcraft 3 demandait un minimum de réflection de micro, ou bien alors tu n'en es pas capable. Si tu laisses l'autre expand, c'est normal que tu le domines car prendre une expand demande de l'argent, s'il arrive à te contenir assez pour la garder, c'est normal qu'il win. Tu as 2 possibilités soit tu prends toi aussi expand, soit tu fais le forcing pour lui tuer son expand.

Mais pourquoi est-ce que j'argumente ? non en fait c'est un jeu de merde no skill only abuse et mass, casse toi de ce jeu et va faire le mariole avec ton épée dans ton jardin ( cf photo ) et profite en pour quitter ce forum, ca permeterait p-e d'éviter que tout les topic ce termine en tes whines steriles ...

ps: je prends certaines libertés quant au respect, mais j'estime que mes propos restent toujours plus moderé que les " gogols" ou autre "connard " qui étaient dans le post précédent.

n°3926584
doomed
Posté le 23-03-2004 à 00:50:15  profilanswer

Citation :

Provient du message de Keyoke
renouvelle toi, s'en est même plus drole...

Tu n'as manifestement toujours pas compris que warcraft 3 demandait un minimum de réflection de micro, ou bien alors tu n'en es pas capable. Si tu laisses l'autre expand, c'est normal que tu le domines car prendre une expand demande de l'argent, s'il arrive à te contenir assez pour la garder, c'est normal qu'il win. Tu as 2 possibilités soit tu prends toi aussi expand, soit tu fais le forcing pour lui tuer son expand.

Mais pourquoi est-ce que j'argumente ? non en fait c'est un jeu de merde no skill only abuse et mass, casse toi de ce jeu et va faire le mariole avec ton épée dans ton jardin ( cf photo ) et profite en pour quitter ce forum, ca permeterait p-e d'éviter que tout les topic ce termine en tes whines steriles ...

ps: je prends certaines libertés quant au respect, mais j'estime que mes propos restent toujours plus moderé que les " gogols" ou autre "connard " qui étaient dans le post précédent.

Moi aussi je trouve que joe est un nawak man qui nous lourde avec ses propos d'expands, mais c'est pas une raison pour lui casser le nez xD

n°3926600
joe Jinis
Empereur Paladin
Posté le 23-03-2004 à 00:59:19  profilanswer

La je viens de jouer vs un ud va falloir qu'on m'explique un truc , maintenant je me force a expand cé bon j'ai retenu la leçon mais j'ai rien capté franchement meme en regardant le replay O_O  

Le gars il arrive a avoir t3 fiends , abos , statues sans expand et moi qui ai expand j'ai a peine qq rifles et qq sorc au bout de 15 minutes de jeu nan mais GNNNE

Je capte plus rien en face de moi quans ya expand ils ont tjrs plus de fric donc plus de troupes normal mais moi la j'avais moin de troupes et moin évoluées Oo

N'empeche les ud ont trouvé leur we avec cl first et les cafards O_O il a tout creeper avec sa meme les rouges T_T La jsuis même pas dégouté je suis hébété :ack:

/me reregarde le replay pour voir les ressources récoltées ya un bug la pas possible :eek:

edit: Jviens de revérifier re rien compris le gars il gagne 2000 d'or de moin au final mais a fais plus d'upg d'unités et a dépensé deux fois plus en frais d'entretien ne gne gne et re gne O_O

/need conseil vs ud parce que la c'est branlée sur branlée , si il mass goules les rifles et footies se font avoir si il fiend je peux rifle mais il avait des abo devant O_O sans compter les cafards lvl 3 ~~ Franchement je prend tous les conseils excepté "prends un am" knights servent a rien les abos sont plus puissantes et les fiends les réduisent en bouillie , les grigri inutile avec fiends et dest heu jfais un mass dragon volant only????? OO

n°3926639
doomed
Posté le 23-03-2004 à 01:20:38  profilanswer

Je am mk foot rifle knight priest en passant une expand assez vite. sans am et ses précieux we je ferai que loss vs UD. We font de la purée de gouels et de fiends :D Vs ud, c'est pas la masse d'unités qu'il faut craindre, mais le tri héros qui te own ton armée à eux seuls -__-;

n°3926727
joe Jinis
Empereur Paladin
Posté le 23-03-2004 à 02:21:22  profilanswer

Bon finalement no need de conseils j'arrete définitivement solo puique apperement le jeu est fais pour etre uniquement jouable avec am+xx je le vois bien plus c'est haut lvl plus le besoin de l'am se fait sentir et comme je ne prend aucun plaisir a jouer am bha voila quoi adieu solo qui pouixe =)

ATAY FOR EVA :O

n°3927227
doomed
Posté le 23-03-2004 à 10:58:06  profilanswer

Quel gachi de ne pouvoir jouer qu'un seul héros...D'ailleurs j'i déjç arrété le solo, j'entraine juste 2-3 potos qui veulent continuer mis bon, je suis aussi déprimé de sortir tlt de vieilles techs.

n°3927358
sch0cky
Posté le 23-03-2004 à 11:43:04  profilanswer

Mouais c'est vrai que sans l'am c'est chaud pour un humain, le creep est plus hard, l'aura permet au mk d'être une véritable machine à faire ch.... l'adversaire et je parle même pas des casters, mais mattez des replays de minhuman (ou un truc du style) il mk first à toutes les sauces suivi en général par bm ou am bref c'est plus chouette à regarder que le traditionel am/mk foot/riffle/caster vs all puis on s'adapte :) (maintenant comme je joue pas humain ben j'ai pas test quoi ....)

n°3928685
Warthog
Posté le 23-03-2004 à 17:11:16  profilanswer

Donc pour contrer un mass goules, c'est relativement simple:
- Avec ton mk, normalement tu developpes bolt et clap, si c'est en premier heros normalement t'as le temps d'avoir relativement bien creepe, donc en debut de fight, tu clap dans les goules, tu les focus avec rifles, et apres ca depend de ce que tu as sorti en soutien de rifles. Si t'as foot/knights, tu les fous devant histoire de tanker, normal. Ensuite si t'as paladin, tu essaies de bien reculer les rifles, tu heal les rifles ou tue les goules avec holy light. Si tu veux jouer mk, tu peux sortir am en deuxieme heros ( meme si tu l'aimes pas ) et sortir quelques pretres, voire des sorc sauf si tu penses qu'il aura dest ( c'est un peu un coup de poker la ). Mais encore une fois, tu contrera (presque) jamais un mass goules si t'as pas clap pour les ralentir, ou alors faut que tu sortes de la melee.
Maintenant, si il fiends abo, t'as pas de soluce miracle, knights/gryphons avec les knights sur les fiends et les gryphons sur les abo... A mon avis c'est la meilleure micro qui lemporte dans ce cas, et aussi les heros que les 2 joueurs ont.

n°3928978
joe Jinis
Empereur Paladin
Posté le 23-03-2004 à 18:05:59  profilanswer

Erreur de penser que clap sert a qqchose vs les goules ^^
Faut que sa soit lvl 2 pour faire qqchose sans dépenser inutilement son mana :o car c'est 90 de mana n'oublions pas et sans popo de mana sa fait 2 utilisations uniquement hein :eyes:
Et sa ne marche que si l'ud est tier un ce qui est vraiment très rare , l'ud il fast tech tjrs donc t2 donc statues et tu verras que les statues heal aussi vite que clap endommage ^^

@Schokky tu peux me retrouver son nom a ce minhuman? :D

n°3929119
Warthog
Posté le 23-03-2004 à 18:35:05  profilanswer

Un conseil essaie de bien apprendre a clapper, clap ne sert pas a tellement a faire mal mais plutot a ralentir les goules. Me dit pas que ca sert a rien, je fais quasiment toujours goules vs humain et quasiment systematiquement c'est les rifles qui s'en sortent sans trop de perte, a moins que je nova + empale dans rifles et dans ce cas c'est celui qui a le plus de parchemin de soins qui l'emportent. Autre chose, j'ai vu une seule fois un gsu ( SK.Insomnia ) se faire sortir son mk d'entree de jeu, bilan des courses: nomatch complet. C'est comme dire que le froid du nova de la liche sert a rien alors qu'il est a peine moins important que les dommages

n°3933746
joe Jinis
Empereur Paladin
Posté le 24-03-2004 à 20:46:43  profilanswer

Nan le nova de la liche c'est super interessant car tu le relance qq fois ~~
Clap c'est une fois pis plus rien kk thanks no re pls ~~

Mana du nain : 225 au lvl 1 +25 par lvl cout de clap 90 si tu n'est pas t2+arcane+200 gold sa fait 2 clap puis paf plus rien trop cool , clap sa vaudra jamais marto alors jpréfère largement garder marto+assomoir ce qui est merdique comme pouvoir mais au moin ne prend rien en mana ^^

n°3933828
Warthog
Posté le 24-03-2004 à 21:04:16  profilanswer

En fait je dis ca pour une grosse fight hu vs ud cad quand t'as goules avec frenzy... Si tu oses me dire qu'a ce moment la tu as pas arcane + t2 c'est que je comprend pas trop desole... Enfin je vois mal comment tu peux contrer des goules frenzy si t'as pas clap alors que le ud a nova avec ou sans impale... A moins de faire un mass air dans ce cas c'est vrai que t'as pas besoin de clap les goules mais mass air vs un ud sans gryphons c'est vraiment de la merde donc ca revient a un t3 vs t3 avec quand meme je pense un avantage pour l'humain si tu peux sortir ton mass air

n°3933928
joe Jinis
Empereur Paladin
Posté le 24-03-2004 à 21:27:37  profilanswer

C'est sur que dans une grosse bataille sa sert bien mais faut survivre jusqu'a la grosse bataille et sa c'est déja dur quand l'ud arrive a rentrer dans ta base et empecher tes paysans de se mettre en milicien le temps que tu débarque ~~

Fin bref maintenant je m'en fout les goules je les verrais plus de près puisque je ferai de l'at donc pas besoin de faire du cac :D Car cac humain = grossej oke par rapport aux autres races ^^ Je ne joues qu'avec uday et orc donc =)

n°3934293
scafo
Posté le 24-03-2004 à 22:50:14  profilanswer

JJ il veut meme plus atai avec moi :bluecry:

n°3934803
sch0cky
Posté le 25-03-2004 à 02:10:53  profilanswer

Citation :

Provient du message de Joe Jinis

@Schokky tu peux me retrouver son nom a ce minhuman? :D
[/color]

voilà c'est l'ancien mouse[pg] et il post ces replay sur war3 addicts (pas sur mais je pense ^^) mais il ne fait que mk first (il est d'ailleur connu et apprécié pour ça) ses accounts c'est minhuman, mouz.mouse et mouz.spell

n°3934989
polki
Posté le 25-03-2004 à 08:58:08  profilanswer

il y a des replays sous le pseudo mouz.Spell

il part pas toujours mk first avec MinHuman, mais bon ca change un peu, souvent il joue bloodmage derriere pour tuer les heros ennemis avc bansh+bolt

n°3935927
sch0cky
Posté le 25-03-2004 à 13:32:56  profilanswer

moi j'aime bien parce qu'il fait des trucs sympas, je me souviens d'un replay vs shore ou il s'est pris des wyvs il avait po de riffle donc il a sorti hawk et comme il était un sous-nombre il lancait banish sur ses hawks pour killer de la wyvs avec shackle, bref il change du jeu humain classique et je crois que c'est ce qui est demandé ici :D

n°3936670
Bibi
Posté le 25-03-2004 à 16:49:45  profilanswer

Jvais apporter on petit avis (level 8).

Moi aussi le solo ca me gave, jai du me faire 20 UD, ben 19 mon fait harass DK , puis mass goules statue nuke

Pareil les orcs c'est harass FS ou BM pis cata grunt ou wiwi

Et pour finir les NE cest mass tier 1 power avec 2 géants.

Donc moi je me lancerai bien dans le 2vs2 ou 3vs3 mais avec des potes on a essayé mais on sest fait torcher a chaque fois (le mot est faible), donc je cherche des truc bien et constructif. (mes ally sont orcs)

Voila à plus, bibi

n°3937093
joe Jinis
Empereur Paladin
Posté le 25-03-2004 à 18:52:04  profilanswer

@Schoky : Merci :P
Sinon pour le coup de banish je fais sa aussi vs wyw : mk bmg et hawk je banish une et bolt une autre sa en fait deux hor course etc etc....

n°3938618
sch0cky
Posté le 26-03-2004 à 04:46:17  profilanswer

:lol: bibi en fait y'a pas mal de mode je pense (je le vois pas du coté humain) un coup telle ou telle strat est en vogue dans tel match-up et un coup c'est un autre.... en ud vs humain c'était courant de faire dreadlord first et only pour fast inferno

Aller à :
Ajouter une réponse