| | Portail | Diablo | DiabloII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : Le topic des replays The retour |
|---|---|
klAiYa | Reprise du message précédent : |
Joe Jinis Empereur Paladin | Bha je mettrai le prochain la celui que tu dis en 3e ;P
|
klAiYa | g rien compris mais c pas grave jte boude ^^ xD ^^ |
Moumouk |
|
Realphoenix | lol gg
|
FOU_FighTer | jaimerais avoir un replay sur :
|
titaball | a chak fois ke je dl un replay on me di ke je need l'expension alors ouesk je peux trouver eds replays juste sur warIII RoC en 1.12 thxxxxxxxxx |
FOU_FighTer |
|
titaball | c'est payant ton site garconnet |
FOU_FighTer | ben cherche yen a plin va sur warcraftreplays.com ou dotres... |
Zorion | A voir certains replay j'ai l'impression de pas jouer au même jeu... |
FOU_FighTer | lol c ssa les gosus......mais bon ya ke la micro ki change en general les bo c presk les mem |
Joe Jinis Empereur Paladin |
|
Whenseslass Bien membré | Je t'ai envoyer 2 replay solo!! (Hum vs Hum & Hum vs Ud)
|
Joe Jinis Empereur Paladin | Heu c'est a toi que j'ai répondu prout parce que j'avais plus le net? |
Whenseslass Bien membré | chai pas jai pas consulte rma boite depuis!! je savai pas ke tavais plus lenet sry!! |
Whenseslass Bien membré | Non apparemment tu va mater mes rep avt de les mettre mais depuis je t'en ai envoyer 2/3 !!! Tu doit en avoir 5/6 de moi donc pos tles si il valent le coup!!
|
Joe Jinis Empereur Paladin | J'en ai maté deux , delui ou tu a gagné contre l'elfe assez belle partie car c'était un abuseur pourri jusqu'a l'os l'autre la xD
|
Whenseslass Bien membré | Mdr , je savais pas que je t'avais envoyer ce replay pourav ou je lose |
Joe Jinis Empereur Paladin | Gratzouille pour le replay numéro trois la ^^
|
Joe Jinis Empereur Paladin | Vala 4 news replays trois solo de Whens et un 22 de moi et Fredo , enjoy ;O
|
Whenseslass Bien membré | Avis a tout les hum., n'hésiter pas a préciser les rep que vous desirer --> genre "un hum vs ud sur map les 2 rivieres"
|
Joe Jinis Empereur Paladin | Moi je veux un hum vs tout sauf hum avec nain palouf contre des hauts lvl xD
|
AnY | Moi j'aimerais bien un hum vs NE (bm) sur turtle ou floodplains, bien sur avec l'humains qui gagne |
Realphoenix | si avec un Trush... |
Joe Jinis Empereur Paladin | Bha maintenant ca sera un peu moin dur vu que le bm est devenu aussi merdique que le nain ^^
|
Cactus_Joe | va falloir mettre a jour pour les replays 1.13 |
Joe Jinis Empereur Paladin | RHo tiens les tactiques ont pas changé comme cé bizarreuh .....:eyes:
|
Cactus_Joe | lol, on verra bien |
Whenseslass Bien membré | Rho, moi ki etait partie pour solo, bah c fini now apres ce que blizzard nous inflige, zetes pas pres de voir de bon rep de si tot
|
Whenseslass Bien membré | J'orais bientot un bon rep a balancer!
|
Joe Jinis Empereur Paladin | J'ai aps tout compris avec deux zamis en 3vs3 on a tout défoncé alors que le 3e venait juste de se (re?)mettre a war3 Oo des lvl 1 mauvaises stats des lvl 3 moyennes stats et meme des lvl 9 gosues stats ;O ( lvl 21 and co ) une des parties la j'ai tué 14 héros xD palouf en 3vs3 comme sa roxe O_O
|
Whenseslass Bien membré | Tas du recevoir 2 rep 1.13 joe !! Confirmation plz |
Joe Jinis Empereur Paladin | Moi? Nan jé rien reçu |
scafo | naaan pas le replay ou je me fait laminer ^_^
|
Joe Jinis Empereur Paladin | Si celui la meme |
bibi-007 | tu postes si c du orc+ ud contre elfes
|
Joe Jinis Empereur Paladin | Nan |
bibi-007 | oué
|
kalin dhan | çà va paraître surement noob |