online faq recherche accueil

Il y a 61 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2  3  4
Auteur
 Sujet :

Le topic des replays The retour

n°3686289
kalin dhan
Posté le 28-01-2004 à 12:48:48  profilanswer

Reprise du message précédent :
çà va paraître surement noob :cool: ; mais elle est où la liste des replays? Je ne l'a trouve pas (

n°3686438
Cactus_Joe
Posté le 28-01-2004 à 13:26:01  profilanswer

page 1 du topic :lol:

n°3689575
Joe Jinis
Empereur Paladin
Posté le 28-01-2004 à 22:48:58  profilanswer

J'ai rajouté le replau de Heretic contre l'orc et je voulais rajouter le mien contre elfe ( un vrai massacre *-* ) mais mon logiciel ftp me dis mauvais login alors que c'est le même que d'habitude xD

n°3706529
Joe Jinis
Empereur Paladin
Posté le 01-02-2004 à 23:05:20  profilanswer

Bon voila sa remarche aujourd'hui donc j'en met trois , un solo et deux 2vs2 ou ptetre deux solo et un 2vs2 sais plus :D

n°3716205
phoelis
Posté le 04-02-2004 à 13:06:46  profilanswer

arf joe je viens de matter le replay vs l orc (celui ou il t echange des accounts contre la victoire)

MDR ... remarque tu aurais pu penser a nous et accepter de perdre afin de nous donner les accounts, egoiste va....:D  

sinon GG , j aime bien ta phrase : "AND i dont make any caster and my BM dont use flamestrike" l air de dire suis un humain pas comme les autres.

mais bon sincerement tu as une bonne micro parce que tenir les combats avec si peu d unite et le MK qui n a jamais de mana...pour moi il me faudrait le double d unité. (entre nous je pense que si tu avais expand tu .... ok ok je sort)

n°3717437
h3r3t1c
cataliseur
Posté le 04-02-2004 à 17:23:09  profilanswer

http://users.skynet.be/cyse/antitrush.w3g

Un orc qui me trush, il dit qu'il est lvl 23 (on dirait un compte de strats spéciales) mais j'ai aucun moyen de vérifier. Enfin bref, j'ai grillé juste au début qu'il pose ses tours car j'allais creepais puis je l'empeche d'approcher en plaçant moi même deux tours, puis (...) suspens :P

Désolé Joe jinis c'est encore un AM first ;-x

n°3719874
Joe Jinis
Empereur Paladin
Posté le 05-02-2004 à 00:23:21  profilanswer

Citation :

Provient du message de Phoelis

mais bon sincerement tu as une bonne micro parce que tenir les combats avec si peu d unite et le MK qui n a jamais de mana...pour moi il me faudrait le double d unité. (entre nous je pense que si tu avais expand tu .... ok ok je sort)

Merci sa fait plaisir =)

oui oui je sais si j'avais fait une expand gnagna :p
Clair que tenir avec peu d'units et sans mana cé hard xP

@Heretic : Je zieute sa demain :p

n°3730131
h3r3t1c
cataliseur
Posté le 07-02-2004 à 15:30:57  profilanswer

http://users.skynet.be/cyse/LEREPLAY.w3g

AM - MK

C'est une des plus belle partie que j'ai faites ^^ j'ai pas répondu au gars en face qui disait que mon MK etait IMBA pasque j'etais concentré ^^ je me fais owned tout la partie méchament et une fois que mes unités T3 sortent je prend l'avantage ;)

Je venais de faire une partie contre un poto juste avant donc ca m'a un peu aider niveau macro ^^ si vous aimez bien voir le nain foutre le boxon dans le camp adverse je vous conseil ce replay ^^

(en face c'est SH - NAGA - BeastMaster :/ )

EDIT ; tout compte fait je viens de la regarder, autant elle etait fun et dure a jouer, autant elle est chiante a regarder :/

n°3800452
TuX
Posté le 23-02-2004 à 11:54:14  profilanswer

heureusement que je te laisse me roxer avant pour t'échauffer :D

n°3801095
Joe Jinis
Empereur Paladin
Posté le 23-02-2004 à 14:01:08  profilanswer

Tu te vengeras un jour :D

n°3827145
Keyoke
Posté le 28-02-2004 à 18:08:16  profilanswer

le replay  

Une petite game sympas contre un pote ud lvl 27 sur turtle.

n°3827814
scafo
Posté le 28-02-2004 à 21:30:14  profilanswer

replay de moi et gromy de nouveau, de nouveau contre des meilleurs (lui et lui ) , je me fais salement amocher pendant l'harass (enfin surtout mes paysans...)

mais bon rifle sa own dry + hunt + fearies =)

edit: c'est dingue à force de parler j'oublie toujours de mettre le replay =)

voilà

n°3842987
Joe Jinis
Empereur Paladin
Posté le 03-03-2004 à 01:11:32  profilanswer

Allez hop encore un chtit :p
Demain j'add nos trois la ;)

Matetz sa : http://joejinis.free.fr/War3/sansappel.jpg
Sa c'est mon micro wars , j'étais allez sur le canal ou glandais warf lolo comme personne parlais je suis allez faire un micro wars , ils étaient tous deg ( yavait des xx-0 quand même ^^ ) c'est quoi un sack en allemand? :D J'y ai rencontré telefonleitung que j'avais vu sur le canal il ralait car il tombait tjrs sur moi dans le micro :lol: ( lvl 17 quand meme hein ^^ )
Je lui ai proposé un at ensuite ;) pour détendre tout sa ;)  
On est allé roxer des lamouze orc+elfe avec une naga et un bm mass archers/dri/cochons T_T

M'enfin Fear Mk+Bmg :O
Notez la nette infériorité en nombre :lol:
M'enfin me happy puis voila ^^
je lui parlais allemand et a un moment je lui ai demandé de parler en anglais il croyait que j'étais all :p ben nan fr mais il a dis fr = noob jlui ai dis que apperremment pas tous :lol:

http://joejinis.free.fr/War3/Repla [...] amouze.w3g

n°3844971
Joe Jinis
Empereur Paladin
Posté le 03-03-2004 à 15:11:36  profilanswer

Citation :

Provient du message de Keyoke
le replay  

Une petite game sympas contre un pote ud lvl 27 sur turtle.

J'ai déja dis que les parties ou on perdait ne m'interessait pas :eyes:

D'ailleurs trois remarques:
1)Les tours c'est interdit?
2)Tu n'étais pas au courant que 2 amulette d'évasion se combinaient pas?
3)Le t3 c'est pas que pour les ud hein ^^

Fin bref j'y ai cru jusqu'a la fin que tu allais gagner mais c'est sur qu'en ayant avec soi que la moitié des troupes qu'on a sur la carte on peux pas gagner , un rifle par ci un rifle par la un rifle tout en haut , etcetc T_T

Bien fait pour l'am gniark :evil:

n°3846053
Keyoke
Posté le 03-03-2004 à 19:25:15  profilanswer

bah au moins il y a du suspens.

pr répondre à tes remarques:
1. Tu veux que les places qd et où mes tours ? au debut ca ne sert strictement à rien et au moment où j ai ext il avait 4 destroyer sans compté le temps que la tours prend pr s up vu qu il a tt le temps harass ma b2 je ne l aurais jms placé. Plus tard ds la game il a abo/destro et coil 4 puis 5 les tours seraient completement inutiles

2. Si en general je les vends, mais je ne suis pas sur que ceci aurait réellement changé qque chose.

3. Le tier3 contre ud est tres peu utile sauf si on a fast ext. Des riffles /priest bien micro avec un bon timing sont plus efficasse que passer tier3 pr knight et pal.

Par contre là où j'ai réellement pêcher c est sur les upgrades

Ah, et dans la derniere fight, je suis sur que 2 riffles contre 5 abos 4 destro et 3 heros ennemi auraient changer la game, j y ferai plus attention la prochaine fois.

n°3850376
Joe Jinis
Empereur Paladin
Posté le 04-03-2004 à 17:18:05  profilanswer

C'est pas méchant hein ^^

L'objet je parlais pas de le vendre mais un sur le mk sa aiderait ;)
Pour les deux rifles j'ai pas dis que sa pouvait contrer toutes une armée mais une unit + une unit + une unit au final sa fait moin de désavantage ;p

Sinon , pkoi am vs uday? C'est un peu suicidaire je trouve vu que sans palouf c'est le massacre je trouve :x

n°3850945
scafo
Posté le 04-03-2004 à 19:02:23  profilanswer

et mes replays personne les mattes? :bluecry:

n°3853358
Joe Jinis
Empereur Paladin
Posté le 05-03-2004 à 12:05:56  profilanswer

Bha j'ai pas trouvé grand chose a redire donc :P

Si j'ai bien aimé le moment , tiens lé ou mon mk? Alors qu'il était mort depuis deux trois minutes =P

n°3853647
Keyoke
Posté le 05-03-2004 à 13:06:54  profilanswer

Citation :

Provient du message de Joe Jinis
C'est pas méchant hein ^^

L'objet je parlais pas de le vendre mais un sur le mk sa aiderait ;)
Pour les deux rifles j'ai pas dis que sa pouvait contrer toutes une armée mais une unit + une unit + une unit au final sa fait moin de désavantage ;p

Sinon , pkoi am vs uday? C'est un peu suicidaire je trouve vu que sans palouf c'est le massacre je trouve :x

même pas c'était juste du freexp en confrontation direct mais ils auraient pu me servir à scoute et me tele apres par contre.

sinon, tu as tout à fait raison, je vais dorénavant faire paladin first contre ud pour tuer les ghouls à coup d'holly fire. Donne moi encore des conseils plz -_-;; je dois faire mass foot ? dark ranger en second heros ? griphon/knight contre destro ?

n°3854095
Joe Jinis
Empereur Paladin
Posté le 05-03-2004 à 14:31:03  profilanswer

Je sens une pointe d'ironie dans la dernière phrase nan? ~~

Nan mais voila quoi c'est vrai un am sans un paladin pour le healer vs uday cé du free xp stou ~~ il a pas bcp de vie mais en plus il peut pas se faire healer , même avec le mk first je trouve qu'il tombe vite face au nuke alors l'am :x

n°3855360
Keyoke
Posté le 05-03-2004 à 19:13:51  profilanswer

euh, l'am est moins vulnerable que le mk si on a des reflexes de plus les we sont absolument necessaire contre ghoul, bien plus que le heath du paladin, deja ne fusse que pour creeper( le seul réel avantage des hu ). La seule map où tu peux éventuellement partir mk first et lt pour fe et mass air. Mais et encore l am est aussi bien si ce n'est mieux.  

Alors c'est possible que ton mk first marche contre des lvl 15 qui ne gerent rien mais je te jure qu'a mon niveau, avec un mk tu ne peux rien faire.

n°3855890
Joe Jinis
Empereur Paladin
Posté le 05-03-2004 à 21:08:14  profilanswer

Bha écoute je reviens de replayers ou j'ai mater 4 replays ud vs hum  :
3 am mk
1 mk pal

que des looses ( celui avec mk+pal il roxait pas mal sauf que mass rifle toute la partie au bout d'un moment vs mass abo sauf changer quoi....) sauf un am + mk enfin l'am était low lvl car tjrs mort , le gars a gagné grace a son mk qui est passé lvl 6 pour avatar , c'était contre 4k.fury moi je veux bien te croire que am sa sert bien m'enfin j'ai pas vu un seul replay ou l'am sert a autre chose que donner de l'xp a l'ennemi :D

Peut-ête que ya de la sélection de replays sur le site :D

Un endroit ou ils doivent bien rigoler en voyant un am c'est sur kalimdor :p

n°3856291
Keyoke
Posté le 05-03-2004 à 22:39:34  profilanswer

s'il te plait arrête de parler sans savoir, en corée aucun human ne joue avec autre chose qu'un am en premier heros, c'est quelque chose de typiquement européen et qui est du aux maps joués. Le probleme de replayers, c'est que tu trouves de tout, des replays de movais comme de bon donc tu ne peux pas vraiment ta baser là dessu...  Et la seule technique viable contre un ud est de riffle/priest ( voir sorc si bcp de riffle ) d'ailleurs on m'a dit 4 fois " hu imba vs ud ", "riffle abuse " rien qu'aujourd'hui.

Tiens voila un replay de moi contre sTar)SaD en clan wars ( je win 2-1 )  

Où j'ai été plus éfficasse.

n°3856363
Joe Jinis
Empereur Paladin
Posté le 05-03-2004 à 23:01:35  profilanswer

Ouais c'est sur que la il se fait bien avoir , fin bref pour une fois qu'un hum gagne sa fait plaisir :p

n°3864388
doomed
Posté le 08-03-2004 à 01:01:25  profilanswer

Citation :

Provient du message de Joe Jinis
Ouais c'est sur que la il se fait bien avoir , fin bref pour une fois qu'un hum gagne sa fait plaisir :p

HEY HOW T GONFLE TOI POUR UNE FOIS QU'UN HUM GAGNE ROFL MAIS Y GAGNENT TJS C GROS IMBA ABUSERS. Heu dsl pour ce coup de gueule momentané mais les humains ça reste la meilleure race, ces reps le montrent bien ;)

n°3865473
Joe Jinis
Empereur Paladin
Posté le 08-03-2004 à 13:53:51  profilanswer

Ouais genre faut arrêter hein avec les humains over ~~

Ils sont pas over stou ~~
Je viens de regarder les ladders solo aucun humain n'est premier après yen a ouais mais pas premier et sa sert a rien de trouver des pauvres excuses a deux balles ouais mais nan stou :o

Je me rapelle le championnat du monde yavait UN SEUL humain dans tout ce que j'ai pu voir et il s'est fait massacré les humains sont plus faciles a jouer a haut niveau quand on prend l'am c'est sur mais pour moi lesm eilleurs joueurs sont sur Kalimdor et le fait de n'y voir aucun humain ou presque veut tout dire :o

edit: et depuis quand un malheureux replay veut dire qqchose? ~~
En attendant moi ce que je vois c'est qu'il n'y a que sur Northrend que les humains font la loi c'est dingue sa? Sur les 3 autres ladders ils sont quasi inexistants :eyes:

n°3866065
Keyoke
Posté le 08-03-2004 à 16:09:39  profilanswer

double post dsl : (

n°3866093
Keyoke
Posté le 08-03-2004 à 16:13:34  profilanswer

Nimporte quoi, on est lvl 14 rt et on connait tout du jeu...
C'est vraiment ridicule.  

Bon je vais tout de même te répondre puisque tu prends mon replay pour exemple. Il ( SaD ) a fait beaucoups, beaucoups d'erreurs tout au long de la game, huvsud n'est absolument pas mon meilleur match up, quand je joue contre un ud meilleur que moi, je perds.
 Et, même si ca ne veut pas dire grand chose, je t'invite à regarder des apms, si human est si facile à jouer, tu m'expliqueras pourquoi j'ai 294 d'apm et lui 140. J'ai du micro 2 fois plus que lui pour arriver à ce résultat. ( Focus les ghouls une par une, reculer les riffles attaqués, placer mon mk,faire clap, rereculer, refocus, faire elemental, dispel les squel,refocus ) sans compté les timings que demande ce mu...

Ca commence vraiment à me saouler que des nbs, dès qu'ils perdent s'imagine que c'est à cause d'un imba.

n°3866173
Joe Jinis
Empereur Paladin
Posté le 08-03-2004 à 16:26:30  profilanswer

Je ne suis pas lvl 14 rt merci :eyes:
Enfin je crois que c'est a moi que tu parles même si je ne vois aucun rapport entre ce que tu dis et cequ'il y a avant ~~

Fin bref comme d'hab je vais laisser courrir :ack:

n°3866483
Keyoke
Posté le 08-03-2004 à 17:28:43  profilanswer

je repondais à doomed machin qui n est pas lvl 14 rt mais 17 solo ( je viens de le voir ) mais en soit ca ne change rien...

n°3866498
Joe Jinis
Empereur Paladin
Posté le 08-03-2004 à 17:31:19  profilanswer

Ha ok :p
Sinon a son propos j'ai vu que chacun de ses comptes est au moins 3x-0 Oo
Sauf son actuel 3 décos mwhouahhahaha , et une contre un lvl 10 il parait aujourd'hui :D

n°3868372
doomed
Posté le 08-03-2004 à 23:43:46  profilanswer

Citation :

Provient du message de Keyoke
je repondais à doomed machin qui n est pas lvl 14 rt mais 17 solo ( je viens de le voir ) mais en soit ca ne change rien...

Heu le coup de gueule que j'ai passé c'était pour rire, fut apprendre c'que c'est le 2nd degré...

n°3943512
scafo
Posté le 27-03-2004 à 13:09:24  profilanswer

petit replay de moi ou je fast tech knight sur 2 rivieres contre un NE de mon niveau, je me suis bien poiler quand meme (je fais pas de foot)

le lien

n°3953582
Joe Jinis
Empereur Paladin
Posté le 29-03-2004 à 21:07:51  profilanswer

L'elfounet a pas narrassé? :P

n°3956917
scafo
Posté le 30-03-2004 à 18:15:29  profilanswer

sisi

mais je suis trop gosu :P

t'as qu'a le matter =)

n°4104105
h3r3t1c
cataliseur
Posté le 01-05-2004 à 18:24:29  profilanswer

Un replay d'aT]ToD* sur la BETA 402  contre Zentric, ranked n°15 du ladder beta.

Match up : hum vs Und

http://www.wcreplays.com/replays.php?get=1186&R=2

J'ai pensé à Joé en la regardant car on voit un beau mass goules, mass gargoyles, (3 raxs), du nuke sur l'am et 3 zig upgradée sur l'expend etc etc et l'humain qui subit et ne fait que contrer pour entendre a la fin de la partie "Bah, I played better than you" de la part de l'und avant de quitter ^^ :D

n°4111186
N.E.M.E.S.​I.S
S.T.A.R.S
Posté le 03-05-2004 à 12:42:02  profilanswer

Erf  Joe je viens de matter le rep que tu m'a filé sous msn ou tu joue avec sernine avec MK/CT vs des level 37 OMG :eek: ,franchement comment vous les avez envoyé en enfer xD,sernine joue trop bien le CT et place trop bien ses stomp,et ton mk toujours un marteau sous la main pour kill un hero xD,vraiment j'ai beau voir pas mal de replays de gosus,mais celui la je l'ai trouvé  commen t dire?...Tout simplement génial,surtout que contrer Orc/Ne c'est pas easy avec le fs/kotg t_t,franchement,joli replay,et bravo a toi et sernine,mais comment faites vous pour etre aussi bien coordonnées?Vous jouez avec micro,c'est dingue comme vous etes synchro des fois *_*,franchement tu devrais en faire profiter les hypes,cette games est trop belle.

n°4170121
Joe Jinis
Empereur Paladin
Posté le 17-05-2004 à 22:56:05  profilanswer

Oups j'avais pas vu ta réponse faut dire dans les fixes c'est moins flagrant :D

Vi on avait bien géré , et le timing bha je sais pas c'est comme ça a force de jouer ensemble on commence a bien gérer =)
Clair orc elfe c'est relou en plus on voit quasiment plus que sa quoi :/ Maintenant c'est simple si orc elfe alors les troupes une fois crées sont envoyées a l'arrière de la base et le héro est mis devant pis on campe deux trois minutes , tellement prévisible :ack: :lol:

n°4185056
scafo
Posté le 21-05-2004 à 14:49:24  profilanswer

petit replay de moa vs NE lvl 20, il harass hunt et pars sur archer bear, le coup classique
je rifle sb pretre, il focus mk, mais mon mk survivor nique ses 2 héros :P

http://membres.lycos.fr/scafoooo/war3/gglvl20.w3g  

Met à jour la 1ere page JiJounet plz =)

n°4215256
sernine
Posté le 27-05-2004 à 14:24:45  profilanswer

Citation :

Erf Joe je viens de matter le rep que tu m'a filé sous msn ou tu joue avec sernine avec MK/CT vs des level 37 OMG  ,franchement comment vous les avez envoyé en enfer xD,sernine joue trop bien le CT et place trop bien ses stomp,et ton mk toujours un marteau sous la main pour kill un hero xD,vraiment j'ai beau voir pas mal de replays de gosus,mais celui la je l'ai trouvé commen t dire?...Tout simplement génial,surtout que contrer Orc/Ne c'est pas easy avec le fs/kotg t_t,franchement,joli replay,et bravo a toi et sernine,mais comment faites vous pour etre aussi bien coordonnées?Vous jouez avec micro,c'est dingue comme vous etes synchro des fois *_*,franchement tu devrais en faire profiter les hypes,cette games est trop belle.

Vi, elle était trop bien cette partie, on doit en avoir une ou deux comme ca en 1.15 je crois,notament une ou on merde completement au debut apres il attaque chez joe et lui se coince au fond de sa base en se teleportant, euh il dise gg, on arrive a repousser puis on fini par gagner avec tc et mk levl 9 vs beastmaster fs, tc, enfin bref c 'est bien d'avoir des héros haut levels:D , c'est tellement bien que je prefere acheter des popos de mana pour mon tc que de produire des unités:p .

n°4227682
Joe Jinis
Empereur Paladin
Posté le 29-05-2004 à 22:28:52  profilanswer

Clair surtout pour qu'elles meurrent en 3secondes top chrono (rifles) :eyes:

Page :  1  2  3  4

Aller à :
Ajouter une réponse