| | Portail | Diablo | DiabloII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : Le topic des replays The retour |
|---|---|
kalin dhan | Reprise du message précédent : |
Cactus_Joe | page 1 du topic |
Joe Jinis Empereur Paladin | Bon voila sa remarche aujourd'hui donc j'en met trois , un solo et deux 2vs2 ou ptetre deux solo et un 2vs2 sais plus |
h3r3t1c cataliseur | http://users.skynet.be/cyse/antitrush.w3g
|
h3r3t1c cataliseur | http://users.skynet.be/cyse/LEREPLAY.w3g
|
TuX | heureusement que je te laisse me roxer avant pour t'échauffer |
Joe Jinis Empereur Paladin | Tu te vengeras un jour |
Keyoke | le replay |
scafo |
Joe Jinis Empereur Paladin | Allez hop encore un chtit |
Joe Jinis Empereur Paladin |
|
Keyoke | bah au moins il y a du suspens.
|
Joe Jinis Empereur Paladin | C'est pas méchant hein ^^
|
scafo | et mes replays personne les mattes? |
Joe Jinis Empereur Paladin | Bha j'ai pas trouvé grand chose a redire donc |
Keyoke |
|
Joe Jinis Empereur Paladin | Je sens une pointe d'ironie dans la dernière phrase nan? ~~
|
Keyoke | euh, l'am est moins vulnerable que le mk si on a des reflexes de plus les we sont absolument necessaire contre ghoul, bien plus que le heath du paladin, deja ne fusse que pour creeper( le seul réel avantage des hu ). La seule map où tu peux éventuellement partir mk first et lt pour fe et mass air. Mais et encore l am est aussi bien si ce n'est mieux. |
Joe Jinis Empereur Paladin | Bha écoute je reviens de replayers ou j'ai mater 4 replays ud vs hum :
|
Keyoke | s'il te plait arrête de parler sans savoir, en corée aucun human ne joue avec autre chose qu'un am en premier heros, c'est quelque chose de typiquement européen et qui est du aux maps joués. Le probleme de replayers, c'est que tu trouves de tout, des replays de movais comme de bon donc tu ne peux pas vraiment ta baser là dessu... Et la seule technique viable contre un ud est de riffle/priest ( voir sorc si bcp de riffle ) d'ailleurs on m'a dit 4 fois " hu imba vs ud ", "riffle abuse " rien qu'aujourd'hui.
|
Joe Jinis Empereur Paladin | Ouais c'est sur que la il se fait bien avoir , fin bref pour une fois qu'un hum gagne sa fait plaisir |
doomed |
|
Joe Jinis Empereur Paladin | Ouais genre faut arrêter hein avec les humains over ~~
|
Keyoke | double post dsl : ( |
Keyoke | Nimporte quoi, on est lvl 14 rt et on connait tout du jeu...
|
Joe Jinis Empereur Paladin | Je ne suis pas lvl 14 rt merci |
Keyoke | je repondais à doomed machin qui n est pas lvl 14 rt mais 17 solo ( je viens de le voir ) mais en soit ca ne change rien... |
Joe Jinis Empereur Paladin | Ha ok |
doomed |
|
scafo | petit replay de moi ou je fast tech knight sur 2 rivieres contre un NE de mon niveau, je me suis bien poiler quand meme (je fais pas de foot)
|
Joe Jinis Empereur Paladin | L'elfounet a pas narrassé? |
scafo | sisi
|
h3r3t1c cataliseur | Un replay d'aT]ToD* sur la BETA 402 contre Zentric, ranked n°15 du ladder beta.
|
N.E.M.E.S.I.S S.T.A.R.S | Erf Joe je viens de matter le rep que tu m'a filé sous msn ou tu joue avec sernine avec MK/CT vs des level 37 OMG |
Joe Jinis Empereur Paladin | Oups j'avais pas vu ta réponse faut dire dans les fixes c'est moins flagrant |
scafo | petit replay de moa vs NE lvl 20, il harass hunt et pars sur archer bear, le coup classique
|
sernine |
|
Joe Jinis Empereur Paladin | Clair surtout pour qu'elles meurrent en 3secondes top chrono (rifles) |