| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : Le topic des replays The retour |
Joe Jinis Empereur Paladin | Reprise du message précédent : |
U_lysse Zog Zog | DItes c'est bien tout ca mais moi jc cherche des replays humains vs n'importe quoi lol... mais de la version 1.15.. pcq la j en ai aucun qui marche |
scafo | Joe a la flemme... |
Gon_RAGE | kkun pourrai s en charger paske mio aussi g du mal a trouver de bons replay... |
Joe Jinis Empereur Paladin | Je veux bien poster aussi faut il qu'il y ai qqchose a poster |
U_lysse Zog Zog | bah en fait je voudrais un peu "apprendre" a jouer humain lol.... |
h3r3t1c cataliseur | Un replay de moi contre undead : http://www.replayers.com/?action=view&id=50883
|
Byrden Retired From Gaming | C'est bizzare moi c'est ton post que j'arrive pas a lire O_o
|
Thordax Victory is my blood | Je profite de ce topoc pour balancer mon premier rep :
|
h3r3t1c cataliseur | Ma revanche sur les undead |
Joe Jinis Empereur Paladin | Replay de Klayia la faignasse xd
|
malarea300 | joe tu pourrais mettre des replays récent que je puisse les voirs |
h3r3t1c cataliseur | REPLAY WASTFALL : BETA, dernier patch !
--------------- When the fight was over, nothing was solved, but nothing mattered, afterwards, we all felt saved |
Bnj Anciennement Iyanden | pas mal h3r3t1c, jadore ton nom "last-man-suxing" |
Goldberry |
|
lebatteurfou | genre jiji qui post des replay ou on joue tout les deux sans me demander -_- no re... |
h3r3t1c cataliseur | Un firelord en 1st vs undead, c'est la game qui m'a permit de passer au niveau supérieur |
Thordax Victory is my blood | vraiment sympa cette game, h3r3t1c, beaucoup d'action et l'ud s'est bien défendu, le mass invoc fait toujours peur |
Ilfanster NwCo | Je profite de ce topic pour poster un replay surement connu de TH000 vs SK.Soju, 2 joueurs asiatiques ofc.
|
Page Suivante |