Bonjour !
Quelques questions, quelques sujets à discuter (=/= trolls), et une petite annonce dans ce topok.
J'éditerai au furet à mesure (haha *sbeum*) en ajouter des replays à l'appui, des vidéos etc.
1°) Je souhaite entrer, par n'importe quel moyen (! sauf le hack) au ladder européen. Le solo, pourquoi pas, mais faut enchainer 170 victoires et prendre 40 défaites dans laggle pour avoir beaucoup d'exp? ou bien d'abord les défaites, ensuite les victoires? Le 2v2 AT, ça a l'air de mieux payer.
Ce qui m'amène au 2°) Je cherche un bon joueur humain, qui est souvent dispo et ayant un niveau pas mauvais, avec qui je peux jouer régulièrement. Le dernier en date n'a plus le temps. Je cherche quelqu'un ayant TS, micro, brain, etc. C'est pas optionnel.
3°) j'ai de plus en plus l'impression que HU est imba. Je parle pas du trush, ni du rush milice, mais simplement à voir les hp des sb, le mana illimité avec l'am, etc.
4°) Lorsque je fais ctrl + clic droit pour bouger uniquement les unités "sous-sélectionnées" (vous voyez ce que je veux dire?), ça me déplace quand même tout le groupe. Gênant, puisque lorsque je veux faire attaquer des footys et backer mon am, je dois sélectionner l'am puis les footys. D'où peut venir ce problème? J'utilise les raccourcis KorbaK.
5°) Mass air (gyros/gryph) vs ud, ca marche? il passe t3, les gyros font les destros, les grpyh font les goules et abos. Je parle pas de la rapidité de réaction (= repartir sur fiends ou gargs), parce que après c'est une autre histoire.
6°) J'ai 95 d'apm et je le vis bien. Dès que j'aurais mis un replay, vous pourriez me dire si la micro est suffisante?
Merci d'avance pour vos réponses.
edit: un pack de 4 replays, avec 3 "fast wins" et un mirror. Ma micro est pas formidable (je suis le gagnant à chaque fois). Le fast win 3 se joue à la micro, un vs ud avec un semi trush et un autre en trush. Le mirror, vous verrez. Mais mon but est de dire que c'est pas difficile de gagner... (Mes adversaires sont, je pense, dans la moyenne des joueurs de bnet).
http://www.megaupload.com/fr/?d=HPIA6E7V
Message édité par barth95 le 27-03-2008 à 23:47:20
---------------
Jsuis un crevard, en fait.