| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : tournoi inter-humain |
mandella Iolo's hutProfil : Modérateur | j ai le droit de venir en spectateur? |
Byrden Retired From Gaming | Mm si je suis pas hum normalement , je veut bien faire une exeption |
GodChieften | mais dans le forum des humain t'avais pas dit qu'on n'était pas obliger de prendre les humain?? |
mamuuuht Profil : Modérateur |
|
Bnj Anciennement Iyanden | je m'inscris, acc Bnj |
|
SiR^DeaMoN | suis inscrit account : Sir)DeaMoN( |
baba BaBaAuRum | acount paysan |
kelson | account KelsonW3
|
mamuuuht Profil : Modérateur | nan, juste humain, je vais rester sur ce que j'ai annoncer des le depart, pour le prochain, promis, c'est toutes les races ou random obligatoire ( on va se marer la |
Bnj Anciennement Iyanden | le tournoi commencera qd il y aura 16 participants? |
|
Krindell | Le random obligatoire ce sera bien marrant |
kelson |
|
SiR^DeaMoN | enfin thx pour tout mamuuuht, tu assure là |
Cactus_Joe | je sens qu'on va bien s'amuser |
Banaias Psychologue alcoolique | Ah oui, mon compte est Banaias |
mamuuuht Profil : Modérateur | j'vais essayer de motiver 1 ou 2 potes pour commencer le + tot possible |
TF1 | Moi je suis partant:
|
mamuuuht Profil : Modérateur | on devrait pouvoir faire commencer le tournoi demain |
Cactus_Joe | demain, deja... fo que je me rehabitue a RoC mais ca ira |
vilnia | Héhhéé |
mamuuuht Profil : Modérateur | inscriptions closes |
mamuuuht Profil : Modérateur | pour les poules, c'est ma femme qui va faire ca, je promet de ne pas l'influencé |
kelson |
|
|
kelson | ok monsieur c'est de l'organisation ca au moins |
Cactus_Joe | en parlant training, ca fait 2 mois que g pas touché a RoC, et oui, TFT oblige donc je compte m'entrainer demain aprem a partir de 14h sur battle.net... si ca interesse quelqu'un de venir jouer avec moi |
Banaias Psychologue alcoolique | +1 , faut se réhabituer |
mamuuuht Profil : Modérateur | voilou, le tournoi debute demain soir ou jeudi matin, comme vous voulez |
Krindell | @joe: si tu veux whisp moi, mais bon je dois pas etre un bon entrainement |
mamuuuht Profil : Modérateur | j'ai envoyé un MP a tout les participants pour indiquer que le tournoi allait commencer sauf a iyanden qui a sa boite a MP pleine |
TD-Fouine | lu
|
mamuuuht Profil : Modérateur | erf, et ton adversaire est le seul qui a sa boite a mp pleine |
Krindell | hum, il faudrait peut etre dire aussi sur quelle map jouer, qu'on reste tous sur la meme pour les poules ... Apres pour 1/4, 1/2 et finale il pourrait y avoir des maps variées (les memes par stade quoi), ca changerait ... |
|
Krindell | mouarf tu dors pas encore toi ? |
|
Page Précédente |