| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : tournois som vs css |
|---|---|
Rouquemoute Nain mage | Reprise du message précédent : |
Moumouk | Bha ouai ta bien jouer, mis a part la naga au début |
Joe Jinis Empereur Paladin | /me doit chopper Magne mais d'abord /me teste la démo de Lotr 2 |
Moumouk | Remplacer !! Remplacer !! |
Magne |
Hier j'étais là toute la journée |
Rouquemoute Nain mage |
|
sheng_long | moi j'aimerais bien etre observeur aussi car j'ai joue mais j'ai jamais obs |
joefraggeur | @Ceux de ma poule : Ca serait sympa que qqn me whispe pour faire un duel |
Moumouk |
|
[plop]Snake | svp kan vous mettez un replay dites le vainqueur plz
|
Magne | J'aurai bien fait une game contre joe jinis mais il a encore fui... |
Moumouk | Ho non il est connecté aller vien |
Magne |
Non c'est trop tard je suis vexé. |
joefraggeur | @Snake : C'est édité, je referai plus la meme erreur plus tard |
[plop]Snake | @fraggou : mici |
Moumouk |
|
Moumouk | Mais l'APM de Joé y se resume a utiliser les 2 sort des statue en même temp, moi aussi j'peu le faire |
[plop]Snake | en plus ca fé super mal aux yeux le flash blanc en continu. c t une galère ce replay .... |
Je.SuiS.Un.Ours ('"(O.o)'") Grrrr.... | jai vu les raplays et gg rouquemoute sauf pour la naga...
|
Moumouk | Bah nan y fais pas mal aux yeux le flash blanc |
Rouquemoute Nain mage |
|
Kham | Va lire les premiere page de se forum ou la premiere page du post du tournoi sur le forum undead et tu saura tout.
|
Moumouk |
|
Joe Jinis Empereur Paladin |
|
Galaadriel | Dites je viens de lire que JoeCactus abandonnait le tournoi ?! C'est reel ou pas ? si c'est le cas je comprends pas pourquoi ? il est pas trop du genre a se prendre la tete pourant... Pis JoeJinis, tu souhaites arreter aussi apres tes match de la pool c'est ca ? confirme moi, si t'es vraiment sur. |
Desmond | Slt a tous : )
|
Rouquemoute Nain mage |
|
Mgir | /me veut voir cette game |
[plop]Snake | @gab : pour cactus g vu ca dans un des post du topic ud ou hu je c plus, je crois que c un problème de connection lié à un déménagement
|
Joe Jinis Empereur Paladin | @Rouqui: Si c'est pour que tu me trush aucun intérêt |
kelson |
|
sheng_long | mouais moi j'attends mon futur adverssaire d'un soir et je pourrais enfin aller dans le tournois des plus moins bon |
Magne |
Tu pourra pas me duel, quel domage...
|
[plop]Snake | ok ben mp quant t pret magne |
Moumouk | Bon j'ai fais une partie contre Cortex, on se fais la 2éme ce soir normalement, j'ai gagné cette manche ;p
|
Joe Jinis Empereur Paladin |
|
kelson | bon comme je l'ai dis sur le forum ud
|
Moumouk | Kelson dis pas n'importe quoi le jeu est peut être pas trés équilibré mais c'est pas parce que un nouveau patch va sortir que tu va faire du free winn hein... |
kelson | donc j'suis une merde et je ne jouerais plus jamais a warcraft alors. |