| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : tournois som vs css |
|---|---|
kelson | Reprise du message précédent : |
[plop]Snake | arf un forfait de plus !
|
kelson | j'y ai deja pense mais j'ai choisi depuis le debut les ne car je les preferais aux autres. |
Moumouk | Bah ça serait un peu bête que tu stop war3 quand même, fais des carte personnalisé ou lance toi dans l'éditeur ça peut être marrant |
Mgir | /me n'en veut pas à Kelson et fait un |
[plop]Snake |
|
AkKmAn |
|
kelson |
|
Joe Jinis Empereur Paladin |
|
Je.SuiS.Un.Ours ('"(O.o)'") Grrrr.... | jai vu le replay de korean joe |
Magne |
Tu as malencontreusement oublié de préciser que tu t'étais fait détruire en 2vs2 contre moi juste avant. |
Je.SuiS.Un.Ours ('"(O.o)'") Grrrr.... |
|
[plop]Snake | arf c vrai mais le 2v2 yavai pa ke nous 2 et en plus les loose de tp etaient ds ma team.... |
Magne |
Tu avais pas dit que tu allais te coucher? Ralala... si on peux plus dire du mal des autres pendant qu'ils sont pas là, comment vais-je faire pour m'exprimer moi... |
Je.SuiS.Un.Ours ('"(O.o)'") Grrrr.... | ouai c vrai pour vous yer tard ... minuit environ ... moi yer 6h00 Pm et je vais bientot manger... mais bon la on dérive |
[plop]Snake | lol dsl on me parle sur le serveur irc de mon ecole ...
|
Je.SuiS.Un.Ours ('"(O.o)'") Grrrr.... | je veux voir le replay plz |
[plop]Snake | barf il est pas super interessant le replay, je joue pas tres bien (de tte facon je c pas jouer en UD vs UD c le matchup ou g le plus bas % win, 33%), magne se foire en beaute avec son tp ....
|
Je.SuiS.Un.Ours ('"(O.o)'") Grrrr.... | ok... mon e-mail c: remichapotard@sympatico.ca
|
Moumouk |
|
sheng_long | moi aussi je veux bien teste la map |
Joe Jinis Empereur Paladin | Bon bha moi j'ai fini ma part du tournoi solo avec 6-0 |
sheng_long | moi aussi j'ai bientot fini ma part avec 6 zeros comme toi hehehe
|
Joe Jinis Empereur Paladin |
|
sheng_long | la prohaine fois on feras un tournois team rien que pour toi |
Joe Jinis Empereur Paladin | Cool merci de penser a moi Sheng |
sheng_long | pas de probleme |
scafo | on fait notre at suisidaire se soir sheng? |
sheng_long | Si tu veux scafo on se fais ce soir |
scafo | je veux bien te bipper sur msn, mais faudrais déjà qu j'aie ton adresse |
sheng_long | Scafo desoler je soir je suis pris |
Joe Jinis Empereur Paladin | Par devant alors? |
sheng_long | par devant il y'as kelke chose qui fais que je fais pipi debout donc ca risque de pas etre facile |
Joe Jinis Empereur Paladin | Bha a coup de DCA tu va voir que sa passe xD
|
Je.SuiS.Un.Ours ('"(O.o)'") Grrrr.... |
|
Joe Jinis Empereur Paladin | En DCA ouais en reste nan |
Je.SuiS.Un.Ours ('"(O.o)'") Grrrr.... | c koi DCA ???:confused: |
Joe Jinis Empereur Paladin | C'est mon arme préférée a Unreal Tournament et UT2003 |