| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : tournois som vs css |
|---|---|
Joe Jinis Empereur Paladin | Reprise du message précédent : |
Je.SuiS.Un.Ours ('"(O.o)'") Grrrr.... | lol ok |
Moumouk | J'ai gagner ma 2éme manche contre cortex =) |
Joe Jinis Empereur Paladin | Ha bha quand même , na! |
Moumouk | 6-0 pour moi, j'attend toujourd le SoM qui me mettra la patée |
[plop]Snake |
|
Joe Jinis Empereur Paladin |
|
Bulbi HyB | POULE 1 :
|
Bulbi HyB | je suis désolé Moumouk, c'est corrigé |
philemon |
|
Joe Jinis Empereur Paladin | Prine n'est pas imbattable il a une grosse lacune dans sa tactique: Il joue ud |
Moumouk | Bah pour gagner a TFT faut jouer elfe maintenant |
Joe Jinis Empereur Paladin | Nan faut pas jouer elfe voyons t'as deux choix la race AoE ou la race Bm ^^
|
Moumouk | Ouais bah race Bm = elfes.... Et mass AoE sux en 1v1 |
Joe Jinis Empereur Paladin | Le 1vs1 c'est pas pour les lamoh donc sa comtpe pas xD
|
Moumouk | Bah si c'est pour les lamoh -> Bm abuse |
sheng_long | @ bulbi : J'aid dis que $okk4ar avait ganger contre moi les deux match |
[plop]Snake | t'a les replays ? |
sheng_long | oui ils sont sur mon disc faut que je l'ai up load |
Cactus_Joe | alors, il se pase bien ce piti tournoi |
Shindo | T'es sur Gre Cactus ??? moi aussi, faudra que je te fasse visiter, ski, grimpe, montagne...Soul calibur, mon petit rezo perso...
|
sheng_long | il fais pas un peu froid à grenoble ? |
Cactus_Joe |
ouais je suis sur gre mais t inquiete pas, je connait deja pas mal de trucs las bas |
[plop]Snake | @cactus : si ca se trouve le temps que certaine poules se terminent t'aura une connec (qui a dit la poule 1 ?) |
Bouh_W3 | J'ai joué contre Pyrosis j'ai perdu les 2 |
Bulbi HyB | bon c cool Bouh, je viens d'editer.
|
kelson | il etait la hier apres midi
|
Bulbi HyB | erf merde g pas de bol, ben j'espere qu'on pourra se trouver vite |
sebios | voila phil et moi avont fait nos partis pour le tournois je gagne 2-0 |
kelson | mdr il disait quand meme qu'en elfe c'étais faisable si tu fais une seule erreur niveau harrass t'es mort.
|
Galaadriel | Salut les css, j'ai fait le tour de ce qui reste a faire, il nous manque des matchs sur 3 joueurs uniquement, Joefraggou (qu'on peut contacter pour jouer a son adresse), Akkman et Fako.
|
[plop]Snake | officiellement il ya 6 forfait, 3 dans chaque clan dc ya moyen de faire qqch pour la suite
|
Bulbi HyB | ha bon, Joe Jinis est forfait ??? |
[plop]Snake | sauf erreur il a dit qu'il arretai apres les poules (le 1v1 ca le saoule) et comme il a fini sa poule .... |
Bulbi HyB | ah c vrai, dommage pour la suite alors |
Galaadriel | vi vi Joejinis arrete le tournoi solo, j'ai vu son post, pas de soucis. |
sheng_long | Est ce que oui ou non il y'aura le tournois des nul ?
|
Fako | Comme je l'ai dit dans mon MP,j'ai trop peu de temps libre en ce moment,je pense pas vouloir l'utiliser a faire a tournoi dans lequel je sers a rien lol |
Galaadriel | ben en fait le tournoi consolant est finalement pas forcement une si bonne idée que ca, vu que (desolé...) 90% des css s'y retrouve... Pis comme on s'en fou de qui gagne qui perd et qu'il y a beaucoup de desistements, je me suis dit que le mieux c'etait peut etre d'enchainer sur un tournoi classique entre tout les membres qui restent, gagnant ou perdant. T'en pense quoi ? les autres aussi n'hesitez pas a donner votre point de vue, ca m'aidera a savoir ce qui vous plait le mieux, ca ron peut tres bien partir quand meme sur l'idée de base |
sheng_long | Ca ne me derange pas, en plus ce retrouver entre CSS lol c'est plus un tournois som vs css
|