| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : tournois som vs css |
|---|---|
Joe Jinis Empereur Paladin | Reprise du message précédent : |
philemon | Joejinis et joefraggou pour un tournoi som css ?!?
|
Joe Jinis Empereur Paladin | Theu theu theu on ne sera pas dans un clan fixe na |
Mimetis | Les deux Joe sont trés fort, je pense que le mieux serait un truc du genre :
|
Joe Jinis Empereur Paladin | Ouais mais sa nous fait pas bcp jouer sa |
Bnj Anciennement Iyanden | vous voulez pas de moi, ok ...
|
philemon | ahahah |
Joe Jinis Empereur Paladin | Les matches jc vs lerestedumonde ok pkoi pas parcontre c'est en pourcentage équivalent donc sa fait du deux vs 4 a cq partie ok? |
Kham | Ben situ dit que tu est +- du meme niveau que princefredouille, ben en solo tu battera tout les som sans trop de prob, vu que il reste de loin le meilleur de notre clan (et de tres loin ^^) |
Kham | Oki moi je parlais au niveau du solo |
Joe Jinis Empereur Paladin | Bha on aura pas l'occasion de se tapper dessus alors? |
Joe Jinis Empereur Paladin | Ouais té jaloux stoo :x
|
Moumouk | Ouhlala je vien de relire mon édit la |
Mimetis |
|
sheng_long | Bon moi je suis dispo tout le temps mais prevenez moi un peu à l'avance quand même
|
Bulbi HyB | yop salut les CSS, |
kelson | oups je regarde et s'il faut j'inscrit des gens d'office que je connais |
Bulbi HyB | bon ok ça s'annonce bien alors.
|
Kham | Bah ca devrais aller vu que y a certaine personne qui fond que les match team et d'autre qui fond que le solo. |
kelson | faut voire ce qu'il veulent faire |
sheng_long | Moi je peux faire tout solo 2vs2 3vs3 mass pas mass go magic mass foot changer de camp go air go defense haras il suffit de demander par contre je suis un debutant donc je peux tout mais a mon niveau |
Galaadriel | lol ha bon certains ne veulent pas faire certains trucs ?! loool mdr, vous avez raison c'est trop simple a organiser sinon |
kelson | pour le 3 3 faut voir s'il y a au moins 3 team dans chaque clan sinon un soir vous faite vos 3 3 et c'est fini |
sheng_long | Au faite ca veux dire quoi som
|
kelson | non String Of Moumouk |
Moumouk | Oué mon string en cuir avec des clou et une chaîne a la place de la ficelle |
Galaadriel | mdr sheng_long
|
sheng_long |
|
Kham | La signification de SoM est dans ma signature |
Galaadriel | Bon je pense que ca va plus bougé beaucoup chez nous, je pense qu'on sera 14 soms a participer, chez vous j'en ai compter 12, vous pensez qu'il est possible en cherchant bien de trouver encore 2 string qui traine sur un plumard ? |
sheng_long | /em cherche |
Cactus_Joe | mdr moumouk |
kelson | pour trouver 2 autres css ca va etre dur les principaux membre actifs sont deja inscrit a la limite faudrait voire avec kortex, et faerie lorsqu'il seront connecté. |
Fako | Moi chuis oche pour : (dans l'ordre de mes preferences)
|
Kham | Bah ont verra bien, si manque un ou deux joueur je pense pas que se soit la fin du monde ont s'arrangera.
|
Galaadriel | aller un petit flood:
|