| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : tournois som vs css |
|---|---|
Kham | Ha, c'est une warden ta copine |
Bulbi HyB | som powahhhhhhhhh aussi alors.
|
philemon |
Ah bulbi si tu savais |
kelson |
|
Cactus_Joe | on les reconnait les pervers |
Joe Jinis Empereur Paladin | Me ready pour fighter qui veut |
philemon |
La fac, c'est pas l'endroit où l'on va jamais en cours? |
Joe Jinis Empereur Paladin | On nous a prévenu que au contraire des autres fac ou c'est toléré que c'était même pas la peine d'essayer de le faire ici , sans excuses en béton on serait rapidement "remerciés" :x
|
Moumouk |
|
Joe Jinis Empereur Paladin | Bha va te faire voir alors |
Moumouk | Ouai je préfére ça |
Joe Jinis Empereur Paladin | Tfaçon on se comporte de telle manière qu'on ne peut que jouer ensemble >< |
Moumouk | Nan mais tu veu quoi a la fin hein ? |
Fako | j'sens que j'vais finir en solo |
Joe Jinis Empereur Paladin | Genre mouk tu te prend pour qq'un d'attirant? :x
|
Cactus_Joe | Rah la la, joe et moumouk, ils se chamaillent mais au fond, ils s'aiment bien |
Moumouk |
|
Erinriel | Coucou c'est moi Faerie,
|
Kham | Toute facon je pense que le tournoi commencera que la semaine prochaine |
kelson | fearie ca pause pas de probleme le tournois tourneras pas avant fin de semaine prochaine a mon avis |
Galaadriel | Cool, une representante feminine chez les CSS, excellent.
|
Cactus_Joe | Salut faerie, je savais pas que t'etait sur judgehypes |
Shindo | Je peux passer SoM pour le tournoi ???
|
Shindo | Moi du moment qu'on veut jouer avec moi, je peux tout faire 1v1, 2v2, 3v3... |
sheng_long | par rapport à l'idee de joe cactus |
Moumouk |
|
Kham |
|
Joe Jinis Empereur Paladin | Cool dans ce système je ne suis pas obligé de faire du solo |
psemdel | j'aime pas faire team mais si il faut;. (je suis pas entrainé en team mais bientot je fais faire du at avec un copain de classe qui vient d'avoir l'adsl). Mais en 1vs 1 no pb. de 21h à 22h tout les jours sauf dimanche et tout le samedi apres midi (c ce qui m'arrange le plus). Je reviendrai pour avoir la réponse. |
Joe Jinis Empereur Paladin | Par contre faudra qu'on m'explique comment moi et fraggi , enfin moi du moins ( |
kelson |
|
sheng_long |
|
Kham | Et c'est la pas pire t'inquiete pas |
Fako |
|
Joe Jinis Empereur Paladin |
|
Moumouk | En fait Joe on veut pas de toi pour ça que ta rien reçu |
kelson |
|
Kham | Et encore tu a rien vu, pas plus tard que se soir, je host un petit ffa avec deux css, et j'attend 5 minute que la partie demare, avant de me rendre conte que c'est moi qui doit la demarer |
[plop]Snake | bah moi souvent je me demande pourkoi mon DK sort pa au meme moment que mon graveyard sur mon build fiend. Ben paske je l'ai pas lancé le DK... |