| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : tournois som vs css |
|---|---|
[plop]Snake | Reprise du message précédent : |
Fako | Il est 8h13,je commence a 9h mais je sais tj pas quel matiere j'ai...(j'ai perdu mon emploie du tmps) |
Bulbi HyB | yop salut les ptit gars |
Bulbi HyB | ben Joe, le piège de la Fac c'est de pas faire le boulot donné, parce que justement tu es plus libre de bosser ou non.
|
Bulbi HyB | ok, |
Bulbi HyB | ah ok, je suis d'accord pour le prix.
|
sheng_long | moi cette année j'ai tenter sup info com bah j'ai rater
|
Bulbi HyB | @Kelson : ben on sortant de math spé ça marche aussi...j'en connais 2 ds ce cas |
Joe Jinis Empereur Paladin | Pour le epita la bha c'est même pas la peine justement les tarifs sont une des barrières pour moi |
Bulbi HyB | ouaip les tarifs sont abusés.
|
Galaadriel | desolé tout le monde j'ai ete tres tres tres occupé a faire ce post, je le copie colle les regles du tournoi |
[plop]Snake | Mouais ca me va
|
Joe Jinis Empereur Paladin | Moi sa me va pas |
sheng_long | Oui ca me vas. |
[plop]Snake | Jolie banniere ! Enfin bon ca sert a rien on c que c les SoM les plus fort |
sheng_long | Bah vous tenterez de le prouver lors du tournois |
Joe Jinis Empereur Paladin | L'animation est elle terrible |
Galaadriel | Heu c'est vrai Joe ? mais il faut absolument que tu participes a un clan... au moins pour le solo... Par contre tu dis ca surement pour jouer avec Prince en 2vs2 ? Si c'est ca, on peut faire une exeption.
|
sheng_long | hehehehe attention t'es basket, tu vas plus pouvoir rentrez dedans t'es chevilles enfle |
sheng_long | Arreter je vais rougir pour l'anim je me suis inspirer de choses dèja existante. Je l'ai juste adapter pour le tournois.
|
Cactus_Joe |
oooouuuuuuiiiiiinnnnn pkoi tant de haine |
Joe Jinis Empereur Paladin | Ben parce que tu es un CSS |
Bulbi HyB | excellente anim |
Galaadriel | A ben oui, je pensais que tu ferais du solo moi. Je pense que fraggi compte en faire aussi, parce que si tu fais pas de solo... ben avoir que fraggi, en plus, de notre coté, ca fait pas equilibré. |
Cactus_Joe | Attention avec les compliments la sinon les joe vont prendre la grosse tete |
Joe Jinis Empereur Paladin | La grosse difference entre Fraggi et moi c'est que autant Fraggi fais du mass solo autant moi j'en fais pas du tout j'ai fais kk partie pour déconenr en solo je suis a 7-5 je crois un truc comme sa je suis vraiment pas bon en solo mais je n'y joue pas car je n'aime pas du tout sa alors en plus si je dois combattre qq'un du forum ~~ m'enfin si on me force bha tant pis |
Moumouk | Ouai on va pouvoir écraser joe en solo |
Fako | My Heart Will go On |
Joe Jinis Empereur Paladin |
|
Moumouk | Je pass chez les SoM dans ce cas |
philemon | Bah si vous tenz tant a vous affronter, aps besoin de perturber les camps, vous ferez votre duel en match d'ouverture du tournoi |
Cactus_Joe | non mais voila qu'ils se battent entre eux... c pas bientot fini oui... doivent etre content les som en voyant ca |
Joe Jinis Empereur Paladin | Moi je ne tiens pas particulierement a affronter moumouk il m'a deja battu deux fois , et même si j'ai progressé depuis j'ai progressé en team et pas dépasser le niveau zéro en solo donc ~~
|
[plop]Snake |
|
Joe Jinis Empereur Paladin | Tfasons on va bouffer du som un point c'est tout Mouk et moi on va vous roxer même si vous avez Fraggi |
Moumouk | D'ailleur fraggi je vien de le roxer |