| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : tournois som vs css |
|---|---|
Joe Jinis Empereur Paladin | Reprise du message précédent : |
Joe Jinis Empereur Paladin | J'ai rien a dire mais je voulais le 200e quand même |
Joe Jinis Empereur Paladin | Moi vous pouvez toujours courir pour que je joue en string |
sheng_long | même en le portant sur la tête ?:rolleyes: |
Joe Jinis Empereur Paladin | Tsss |
scafo | t'es rentré chez toi sheng?
|
Bulbi HyB | y'a des homards à war 3 ???
|
Galaadriel | lol tu joues quelle race Jinis ? Non pas de merco abuse, rassure toi, j'aime pas ces tech la
|
sheng_long | @ scafo on se fais un at quant tu veux |
Joe Jinis Empereur Paladin |
|
[plop]Snake | Bon les CSS de la poule 5, je serai pas sur battle ce soir pour cause de rapport de stage (c nimp cette année ils les veulent avec moins d'une semaine de retard au lieu de 2 mois l'an dernier), mais je serai dispo sur le chan clan SoM si vous me MP disons 5/10 min apres que JH poste le mail d'avertissement du nouveau MP.
|
Desmond | Bon les css de la poule 4, mon account c CorteX et je serais pas la jeudi juska dimanche de cette semaine.
|
Mimetis | gniii 2 - 0 Bouh
|
Cactus_Joe | @Galaadriel, desolé pour ce soir, mais le temps c rapidement degradé, il a plu et y a eut un orage au dessu de chez moi... je reste jamais connecté sur le net lorsqu'il y a orage donc g du partir precipitement...
|
SMPQ-Skater743 |
|
Joe Jinis Empereur Paladin | Joe Jinis 2 - 0 Galaadriel
|
Je.SuiS.Un.Ours ('"(O.o)'") Grrrr.... | ma aller voir c 4 replays la... |
Fako | J'aimerais bien mettre le replay où j'ai perdu de manière assez impressionante vs pyro,mais j'lai pas pris |
sheng_long | je prends mon petit dejeuner et je post un des replay de hier soir
|
Joe Jinis Empereur Paladin | J'aime bien dans le topic des CSS ya aucun CSS qui gagne , sa laisse présager l'avenir |
Shindo | Moi ce soir j'ai ma revanche à prendre contre philemon...
|
kelson | avec tout l'or tu que avais t'aurais pu faire 3 nid a chimere |
sheng_long |
Shindo |
|
Warlord.Skaarj | Juste pour demander quand est ce que fearie ou sebios peuvent jouer et quel est leur account sur battle (si il different de celui du forum.
|
kelson | sebios utilise principalement sebios_hb
|
Galaadriel | Si j'ai bien tout saisi des matchs que vous avez faits, on compte:
|
Bouh_W3 | C'est marrant ça si les SoM ont des points c'est à cause de moi |
kelson | mdr j'ai fait un copier coller de warlord
|
Bouh_W3 | Et ton adresse c'est... ? |
kelson |
|
Bouh_W3 | Voilà c'est envoyé |
Joe Jinis Empereur Paladin | Je remarque surtout que pour le moment ya que des 2-0 donc ce qui prouve que les parties étaient déséquilibrées....
|
kelson | vue les pool joe y pas mal de match ou ca va etre comment ca voire quasiement tous |
Joe Jinis Empereur Paladin | C'est pour sa que je n'aime pas le solo sa se résume a 95% du temps a un massacrage d'un des deux joueurs alors qu'en team ton allié peut t'aider si tu es moin bon |
kelson |
Galaadriel | ne vous prennez pas la tete sur les pools, par la suite ca va largement s'equilibrer entre le principal et la consolant... et la on risque de s'amuser deja plus.
|
sheng_long |
|