| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : tournois som vs css |
|---|---|
Joe Jinis Empereur Paladin | Pkoi est ce que Rouqui a fait trush |
[plop]Snake | nan apres g vengé kham pui il est parti |
Joe Jinis Empereur Paladin | Hum bizarre quand même :-/
|
Cactus_Joe | bon ben pour le moment c 1 - 0 pour gab g joué comme une tranche de quiche lorraine |
[plop]Snake | qqn à le replay ? |
Joe Jinis Empereur Paladin |
|
Je.SuiS.Un.Ours ('"(O.o)'") Grrrr.... | bon jai vu ceux de roquemoute... c t bof... un bon trush gay par explemple |
Joe Jinis Empereur Paladin | T'as ta carte de membre du fan club? |
Je.SuiS.Un.Ours ('"(O.o)'") Grrrr.... | bonne nuit |
Rouquemoute Nain mage |
|
Kham | Toute facon vs moi un trush fonctionne toujours, vu que je deco quand j'en voie un.
|
Ant0n Dabou ! | Vu sur le stie de Snake
|
Cactus_Joe |
mais heu |
Bulbi HyB | yop, |
Galaadriel | Ben en ce qui me concerne franche rigolade avec JoeCactus. On a fait qu'une manche, l'autre surement ce soir, si ca derange pas Cactus et akkman de m'attendre vu que je quitte la taf a 21h... Sur la game, j'ai meme construit un chateau humain apres lui avoir posses un peon (lol) |
Magne |
Tu l'as dit 3 fois |
Galaadriel | lol vi c'est vrai, sur le blabla, sur le topic tournoi UD pis sur celui la. T'as pas d'autre idée d'endroits ou je pourrais le re dire encore 4eme fois ?
|
[plop]Snake |
|
Joe Jinis Empereur Paladin | Bah c'était intelligent de la part de gab de changer de tactique |
Ant0n Dabou ! | J'ai juste une question, je sais que c'est pas trop l'endroit, mais je voudrais savoir quel est le VB Code pour integrer du flash... si c'est possible ! |
[plop]Snake |
|
Cactus_Joe |
ce n'est que partie remise, ce soir, je te botterai le ku |
Galaadriel | lol oui je comprends mister Snake, je t'explique comment je fonctionne: |
Cactus_Joe | j'le pete ton dk moi |
Mgir | Judgehype.com a son propre serveur snake, ça aide.
|
[plop]Snake |
|
Galaadriel | Mgir, je cherche une pom pom girl personnel, tu es ok ?
|
[plop]Snake |
|
Je.SuiS.Un.Ours ('"(O.o)'") Grrrr.... |
|
|
Mgir |
|
|
[plop]Snake | bof on en a pas besoin pour gagner nos match (à part gab |
Galaadriel | arf non Mgir, c'etait comme ca, pour savoir si tu serais la ce soir pour assister aux matchs qui vont se jouer |
Glaurung | Salut
|
Bulbi HyB | le pôv galaadriel est encore au taf.
|
Glaurung | Merci pour l'info
|
Joe Jinis Empereur Paladin | Voila je viens annoncer une nouvelle qui va déchirer des coeurs , Les CSS viennent de gagner deux parties |
Moumouk | Faite pas attention ya un arbitre ki dis que des connerie dans la 1ére game |