| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : tournois som vs css |
|---|---|
Moumouk | Reprise du message précédent : |
Joe Jinis Empereur Paladin | Il était seul on n'allait pas le laisser en Observateur a parler tout seul |
Je.SuiS.Un.Ours ('"(O.o)'") Grrrr.... | ok bon jai vu les autre... me reste ceux de joe jinis...
|
Je.SuiS.Un.Ours ('"(O.o)'") Grrrr.... | bon les replays de joe fini: gg joe !!!
|
Cactus_Joe | bon ben m'est encore fait pouiller par gab |
Mgir | Ouais... ben heureusement pour les css qu'il y a des invités d'honneur au tournoi |
Moumouk | Ouh mais c'est qu'elle nous cherche celle la |
Mgir | hihihi je suis la mouche du coche^^ |
Joe Jinis Empereur Paladin |
|
Moumouk | bah les SoM je vous atomise tous, alor chut |
Mgir | /me veut voir un replay Moumouk vs Princefredo |
Moumouk | Lol c'est toi nuit_saline j'avais cru t'apercevoir je sais plus trop quand ni ou sur Bnet |
Shindo | Je sais, mais y'a un account tjt qui a les meme connections(niveau temps), c'est peut etre pas lui, mais il a peut etre mis tjt pour l'enregistrement et l'account. |
Je.SuiS.Un.Ours ('"(O.o)'") Grrrr.... | jaimerai avoir les replays de cactus vs ??... svp |
Moumouk |
Moumouk | Mais quel boulet |
joefraggeur | Tout ceux qui veulent me duel pour le tournoi, je suis la ce soir |
Moumouk | Genre Joé y se prend pour un Coréen ~.~ |
Je.SuiS.Un.Ours ('"(O.o)'") Grrrr.... |
|
Moumouk | Bah si tu veu des vrai replay pour t'amélioré va sur des sites fais pour ça, sinon si tu veu des replay pour le fun bah regarde ceux-la |
Je.SuiS.Un.Ours ('"(O.o)'") Grrrr.... | c pour le fun...
|
Moumouk | Tu va regresser avec des replay de Joe |
Je.SuiS.Un.Ours ('"(O.o)'") Grrrr.... |
|
Joe Jinis Empereur Paladin | Genre mouk /me roxe |
Joe Jinis Empereur Paladin | Contre toi? C'étaient mes premiers solo ~~
|
Moumouk | Ouai ouai la fausse excuse ~,~ on en refai une quand tu veu |
Joe Jinis Empereur Paladin | Genre deja vs pyro cété mdr et veux pas savoir que tu étais malade ou que ton chien jouait a ta place |
Moumouk | Nan mais vs pyro, c'est vs pyro quoi... Je sais a l'avance ce qu'il va faire, a quoi bon jouer normalement dans ce cas la ? |
Joe Jinis Empereur Paladin | Genre tu a voulu lui faire crorie qu'il était balèze alors? |
Moumouk | Bah nan je voulais juste tester une technique puis comme c'était le seul humain qui savai jouer dans le canal .... |
Joe Jinis Empereur Paladin | Genre le gars il a deux foot avec 28 de vie environ il les laisse tout le combat au lieu de les reculer , il savait a qui il avait affaire alors |
Moumouk | Joue avec l'écran en noir et blanc et avec des petit freeze qui surviennent quand y faut pas et tu comprendra |
Joe Jinis Empereur Paladin |
|
Shindo | Bon du coup à cause de mon pb de CD-key, je suis connecté toute la journée, donc si je réponds pas je suis /away.:razz: |
Rouquemoute Nain mage |
|