| | Portail | Diablo | DiabloII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Tout peu arriver ;) |
h3r3t1c cataliseur | Bonjour, je me présente, h3r3t1c, je passe sur votre forum depuis quelque temps et je fais ce post car je suis heureux mais aussi pour vous remercier pour les strats et tout ca qu'on peut trouver ici ^^
|
Cactus_Joe | c vrai tu as bien joué, bravo |
h3r3t1c cataliseur | Merci |
phoelis | vraiment gg.
|
Whenseslass Bien membré | comment un lvl 10 rencontrer t-il un lvl 17 en ladder?? |
h3r3t1c cataliseur | En faisant les tournois 1 vs 1 organisé par Blizzard |
Whenseslass Bien membré | kéké |
Zorion | [style je me la raconte on] Mouais pas mal [style je me la raconte off]
|
DivineGuardian | C'est vrai que certains préférent faire des multi account pour les stats ou les icônes, d'autre un seul pour le fun, ou avoir un icone plus joli |
project2501 | lol |
h3r3t1c cataliseur | C'est du suicide ? O_o faut en faire plus tu crois ? c'est que les foot apres ils servent plus a grand chose en T2 vs orc je trouve, ca tombe comme des mouches... |
project2501 | je suis po fort en humain
|
Joe Jinis Empereur Paladin | Le fantassin , l'unité qui sert pas à se battre contre l'ennemi |
Whenseslass Bien membré | Bah ton fantassin tu lui file une fausse moustache et un cheval et ca devient un knight !! |
Joe Jinis Empereur Paladin | En passant tu change la matière de son équipement de carton a acier et puis sa obtient un semblant de puissance |
KimDead | GG t'as vraiment gerer comme un dieu de no life |
Lokette | GG. hehe si c'est vrai que ca fait seulement 3 /4 mois que tu joues tu va vite etre dans les meilleurs |
Joe Jinis Empereur Paladin | Cte branlée |
h3r3t1c cataliseur |
|
Joe Jinis Empereur Paladin | Bof j'y arrive bien moi , et l'am tu peux le prendre en deuxième hein |
Keyoke | Ouai franchement c'est pas mal du tout comparé à tes stats, il y a vraiment qque chose dans ta facon de jouer, je suis sur que tu pourrais vraiment bien t'améliorer. |
Cactus_Joe |
il me semble que quand une de tes units meurt sous les coup des creeps, ca donne pas d'xp a l'adversaire donc c a servira a rien de le tuer toi meme... |
NWCO-Gamer_man Joueur Legit | Peut etre tout simplement pour eviter de filer du freexp a l'enemi s'il le voit |
Joe Jinis Empereur Paladin | Je viens de battre deux ud aujourd'hui m'arrive quoi? |
Sebxoii I've made a huge mistake. |
|
Joe Jinis Empereur Paladin | Tu sais que ce que tu fais est du flood caractérisé et que j'ai tjrs Mam et John dans ma fliste de msn? |
Sebxoii I've made a huge mistake. |
|