Pkoi bcp de personnes qui prennent un heros neutre font qd meme l'autel en premier, ca leur bouffe un peon au debut moment important de la game...
Me suis amusé à tester un BO fast rifle avec un heros neutre ben c'est assez sympa mais bon je vois pas si cela est efficace vu la micro de merde que j'ai...
Donc j'aimerais votre avis, ca vo le coup de retarder l'autel pour prendre un heros neutre et essayer de techer ou il y a une autre façon de profiter de cette astuce !
Astuce : le heros est acheté est sort de suite, celui ci a un timer a peu pres equivalent de sortie du heros non neutre produit dans l'autel !
A+ Pro
mamuuuht
Profil : Modérateur
Posté le 17-09-2003 à 03:34:48
jamais utilisé de hero neutre, mais peut on en acheté un si on a pas d'autel?
LanFeusT-DeTroY
Posté le 17-09-2003 à 12:59:52
Il faut un altar pour acheter des héros neutres, et le héros neutre est disponible pile au moment ou un héros normal sort (cad au moment meme si l'altar a été construit avant tout)
Cactus_Joe
Posté le 17-09-2003 à 13:28:10
moi mon altar, je le construit au dernier moment quand je prend un hero neutre, ca me permet de gagner du temps pour le fast rifle, c idéal
Castor le vif
Posté le 17-09-2003 à 14:58:58
En orc aussi, c'est avantageux, ca me permet d'avoir un grunt de plus au debut.
Et puis sur des maps comme turtle, j'envoie le premier grunt recruter le heros et hop j'suis deja au milieu de la map si l'adversaire est en face, je peux le chopper pendant qu'il creepe les petites tortues
kelson
Posté le 17-09-2003 à 17:06:22
en ne si je prend héro neutre mon bo change
c'est mw, feu follet bois, feu follet or, l'altar, etc...
et quand l'altar est fini le feu follet va a la tarverne il arrive selon les maps soit juste avant ou juste au moment ou le héro neutre est dispo.
car permet de recuperer + de bois et or en faisant comme ca.
Joe Jinis
Empereur Paladin
Posté le 17-09-2003 à 19:18:59
Exactement construire l'altar plus tard quand on prend un héro neutre permet d'avoir un petit bonus d'unités
Castor le vif
Posté le 17-09-2003 à 20:35:05
en contrepartie faut prendre un heros neutre, qui sont moins en adequation avec la race
la_chaussette
xan ou kantrivh in game
Posté le 18-09-2003 à 18:20:52
bon allé il est temps de faire déraper ce forum:evil:
castor avec les elf prendre le bm je pense pa ke ce soit un défaut