| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Trush humain vs ne |
Yo' | pourtant cé une tech comme une autre : / |
VaCheSaXo CoOh Demi-Chieftain | Le trush hum je trouve sa lourd en equipe, je suis tombé sur un lvl 25 en rt qui a fait sa sur un orc, on a pas duré 10 min --------------- WWW.cirdivus.com/cooh FeAr The 56k.... |
la horde franc | j'ai juste un reproche a ce trush : c la vitesse de construction des tours beaucoup trop lent
|
[plop]Snake | l'inconvénient est surtout qu'il faut etre t2 et qu'en général l'adversaire a de quoi le casser vu la solidité tant qu'elles sont pas fini d'up ... |
Ciryon Fils de Pub | Merci Goldberry de m'avoir donné une réponse complète |
bicente | salut a tous
|
sweety-demon | hoooo lest belle ta teck bicente mais est ce que la game sera "gg" pour autant? super interessant de win en 5minutes ouah! imba teck rulz gg no re noobelf |
doomed | Adrien, si c'est un moyen de win les imba ne, pkoi pas xD |
Thordax Victory is my blood | pareil, je ne trouve pas cette strat sans intérêt, et puis je crois avoir sous la main un rep de deadman qui contre un magnifique trush et qui gagne en 20 minutes la game ...
|
doomed | Ben justement, sweety-demon, il en a des réflexes, même s'il a des techs zarb Message édité par doomed le 18-09-2004 à 19:32:27 |
sweety-demon | non mais je parlais du trush hum sur turtle rock en close spot... si l'hum a un bon timing (pas dur hein..) c gg direct le NE peut rien faire |
doomed | C'est pas vrai, j'ai vu des bons ne le repousser pour finalement win... |
sweety-demon | bah dés que ten trouve un tu me le senderas car jai des doutes ^^ |
Neo-O | regarde 4k.Grubby |
mekkatorque Ingénieur, Nain et Trémère |
--------------- >>> F.A.Q. WoW <<< /// [Sargeras] Aleyna - Humaine Démoniste - Noesis War3 - Clan EPUT - ..::La saga Zelda::.. Vim Pyramidis in saxibus quadratis |
Merovingien Magus |
|
Dantesque "Is no more" | manquerait plus que les humains trsuh... comme si les orcs ne suffisaient pas -_-. |
Emouchet |
|
mekkatorque Ingénieur, Nain et Trémère | ça s'appelle "power build"...
Message édité par mekkatorque le 06-10-2004 à 18:40:58 --------------- >>> F.A.Q. WoW <<< /// [Sargeras] Aleyna - Humaine Démoniste - Noesis War3 - Clan EPUT - ..::La saga Zelda::.. Vim Pyramidis in saxibus quadratis |
Emouchet |
|
la horde franc | si certain pense que le trush orc c'est abuse en solo allez voir en 2vs2 Message édité par la horde franc le 08-10-2004 à 23:24:07 |