online faq recherche accueil

Il y a 118 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

trush solution?

n°4573798
Avseinko
Posté le 09-04-2005 à 14:12:30  profilanswer

Salut,ayant du mal dans le match contre les ne,je demande vos opinions la dessus.Comme j'en avais marre de me faire littérallement exploser par un fast hunters ou mass archers(juste le debut de game en fait :D ) j'ai mater quelques replays mais sa ne m'a pas vraiment aidé :(  
Sur un replay j'ai vu un mec qui fesait un BO normal mais fesait des tours en renfort,et sa l'a beaucoup aidé,ce qui m'a donné l'idée de faire un genre de trush contre les elfes.
J'ai fait juste une game vite fait et c'etait le pire massacre pour lui,est-ce quand même une solution contre elfe?
Parce que les trushs si sa se fait contrer,c'est la merde apres.
Merci  :jap:

n°4573799
hachtoo
Posté le 09-04-2005 à 21:06:42  profilanswer

ben je vois pas pourkoi tu galere contre les ne c pas plu difficile que contre une otre race moi perso je fé MK avec coup de tonerre + mass rifles et je mapproche des hunters ou archers avec mon MK pour stuner ensuite faut bien savoir manier son héros pour le sortir de la bataille quand c dangeureux et revenir pour stuner.  ;)

n°4573800
Nirnaeth
Posté le 09-04-2005 à 21:19:52  profilanswer

et tu fais koi avec tnon mk qui a pas de mana ?

n°4573801
hachtoo
Posté le 09-04-2005 à 21:32:41  profilanswer

je peux avoir pris une potion de mana sinon je le tiens derriere les rifles qui gere bien que ce soit contre hunter ou archers :jap: .au niveau 3 si le ilidan du NE n'absorbe pa le mana du mk il peut quand meme faire 3 fois son coup de tonnerre  :)

n°4573802
Nirnaeth
Posté le 09-04-2005 à 23:18:35  profilanswer

oui et tu pense que le ne va laisser ton mk tout seul au milieu de ses archers ? tes rifles vont mettre 30 ans a les tuer, et de tte facon, y aura jamais que les archers... ca sera plputot un bon mass bears mass dry mass arch (ca fait bcp de mass, mais fo ski fo) et un dh... Donc tes rifles vs les ours, je pense que tu connais la suite si tu te balade sans pretre ni sorciere, le mk va se faire chain par le dh, il va en faire qu'un seul de stone tkt, et avec les dry je te souhaite bon courage pour le deplacer. De plus, apparemment tu ne fais pas l'am, donc pas de mana du tout pour ton nain, mm une poop de mana sera pas suffisante devant le cooldown de manaburn... En gros, ton fast rifle mk first, tu va le passer 3 fois sur des lvls < 10 et apres t'en aura marre de perdre et tu fera am first mk rifle caster...

n°4573803
plop plop
la fin justifie les moyens
Posté le 10-04-2005 à 16:48:07  profilanswer

Salut a tous!!!

c'est pa bien dur de jouer contre un ne il faut juste construire éventuellement une ou 2 tours dans son camp le temps de sortir fusillers car une fois les fusillers sorti les hunt et archer ne feront pa le poid (en ayant une bonne quantité de fusillers)

pour le choix du hero: mk a condition de focusser tout sur le hero adverse pour lobliger a repartir car si le temps s'écoule pour le ne les priests seront la clé de la victoire

sinon éventuellement bestmaster ou archimage (pour leur invocs) si on ne ve pa abimer c beau fusillers :D  

ps: je ne parle pas trop des sorc mé ninsisté pa trop avec car un ne aura vite fait de dispel avec dryade  :(  

n°4573804
Nirnaeth
Posté le 10-04-2005 à 17:03:28  profilanswer

ahaha au moins vous etes drole, c'est deja ca... =D
bon alors :
- vous tanker avec quoi si pas les elementaires ?
- vous avez deja vu un ne ne faire que de la hunt et de l'archer vs un humain ?
- perso, je vois nain first, je monte mon dh jusqu'au level 5, le nain n'aura plus jamais de mana, et je sors warden. Bon alors si on compte... Le nain, sans popo d'invu, avec une popo e sante standart (150hp je crois ? ou 250 ?) te un tp, soit il claque son tp soit je lui donne environ 20sec d'existence, et ton armee sans son heros j'en parle mm pas...
- les dry, ca meurt en 1 sec face aux rifles, mais pour sa faut apprendre a micro, et pas se reposer sur un heros qui set anti tout... et vu que les dry ne peuvent dispell que 4 fois chacune, si y en a pas mass, lenteur reste exessivement chiant pour son prix en mana...
- je te propose de duel ce soir pour illustrer (aka NirN.43th, online a partir de 20h30 normalement), a condition que tu fasse ton mk first

n°4573805
sullivan
Sb call for an exterminator?
Posté le 10-04-2005 à 17:12:12  profilanswer

Chez les pros, ils utilisent souvent le tome de redistibution des spells pour passer à blizzard sur l'am. Parceque les elems vs dry c'est un peu free xp à moins d'être lvl3, ca fait plus 3 dispells de dry pour en venir à bout. Pour tanker contre ne en plus du MK, c'est soit spell breaker soit cavalos soit rien :D.  Sinon pour le mk, à cause  du mana burn, tu es obligé de balancer tes sorts tout au debut, donc un bolt (sur le DH?) + un clap, apres il va se prendre -100 ou -150 de mana donc il aura la jauge à 0 .
[ il y a de jolis replays de Yolini.sky sur replays.net en ce moment, contre ne ]

Message édité par sullivan le 10-04-2005 à 17:12:57
n°4573806
plop plop
la fin justifie les moyens
Posté le 10-04-2005 à 17:20:56  profilanswer

j'ai dit mk first mais a condition de focus le hero juste pour ne pa avoir de rush efle car meme si le gars revient apres avoir recupéré ca life avec son hero grace o pluie de lune ca te laisse le temps de recup et continuer la pruduction de fusillers, de toute facon les elfes ne peuvent pa grand chose quand les fusillers sont un certains nombre

je ne reste pa avec mk first hero c juste pour eviter les rushs!!!
mon aka ze_power  

ps: pour le duel si tu ve en semaine mardi

n°4573807
petit-norb​y
Posté le 10-04-2005 à 18:22:46  profilanswer

MK first ça va être très chaud ... Surtout si t'a pas d'AM, des priest/sorc 0 mana ...

n°4573808
bukmor
l'ami des morts
Posté le 10-04-2005 à 18:31:40  profilanswer

from plop : je ne reste pa avec mk first hero c juste pour eviter les rushs!!!  

SI tu sors MK en 1er, ca sera MK first pour toute la game hein, First est différent de only. Donc ton MK ne peut pas deveneir autre chose que first a partir du moment ou il est sortit en 1er ;)  
Car 1st = premier
et only = seul

n°4573809
Nirnaeth
Posté le 12-04-2005 à 05:08:23  profilanswer

et mk first = joke pour le ne...
si tu fais que fusiller sur tte la partie, mm si y en a bcp, ca veut dire que tu fais pas de caster. Si pas de caster, ton nain tp ou meurt a chaque rencontre. Si il meurt, tu perd tte ton armee direct. Si i ltp, vu que y a pas de caster, je passe un mass ours sans dry, avec les talon en plus vu que tu fais pas de sb, tu vas prendre sur-cher, et t'auras rien pour tanker. Mon heros, toujours pasque pas de sb, je lui met regen sur regen, avec popo d'anti magie, ton nain va au mieux me bolt un ours (merci le staff de preservation), puis il servira a rien sauf si tu prend bash, et mm la il sera un peu inutile

Message édité par Nirnaeth le 12-04-2005 à 05:10:48
n°4573810
sullivan
Sb call for an exterminator?
Posté le 12-04-2005 à 15:11:37  profilanswer

La seule chance serait de le bolter et de reussir le circle des la premiere confrontation, pour se donner un peu d'air.

n°4573811
petit-norb​y
Posté le 12-04-2005 à 15:35:29  profilanswer

Le seul truc c'est que ça force un départ sur foot ça ...

n°4573816
hachtoo
Posté le 13-04-2005 à 19:31:43  profilanswer

je né pa dit que je faisais des rifles toute la partie  :non:  je part sur mass rifle arrivé tiers 2 je fais bien évidemment des sorces des priets ou des breakers et meme quelques catas selon la facon dont la partie se présente.  
Nirnaeth g limpression que tu connais pa bien les humains ta lair de surtout savoir manier les elfes.

n°4573817
Nirnaeth
Posté le 13-04-2005 à 19:44:25  profilanswer

lol non tu crois ? vas voir mon aka stp...

n°4573819
hachtoo
Posté le 14-04-2005 à 09:28:54  profilanswer

ben c'est ce que je disais tu prends les ne mais les humains je suppose que ca fait un moment que tu les pas pris.

n°4573825
Nirnaeth
Posté le 15-04-2005 à 02:58:38  profilanswer

suis pas un lama moi, je joue pas humain... niark ! =D

n°4573826
petit-norb​y
Posté le 15-04-2005 à 04:05:18  profilanswer

Avec quoi tu creep quand tu pars sur MK ?

Parce que MK lvl 1 je le plain quand la naga/warden arrive :D, sans parler des bear/dry dans les riffles avec des sorc/priest no mana en soutien... pour la première fois de leur vie les dryads vont réussir a tous dispel ...

Aller à :
Ajouter une réponse